Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 A quoi ressemblez vous?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
Satsushiki
Mort
Satsushiki


A quoi ressemblez vous?! - Page 13 Empty
MessageSujet: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 13 EmptySam 23 Juil - 0:37

Rappel du premier message :

Huhu voilà ma sale gueule ^^"

A quoi ressemblez vous?! - Page 13 Image101vw

Z'en pensez quoi? MdR!

AuteurMessage
Jiraiya
Mort
Jiraiya


A quoi ressemblez vous?! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 13 EmptyLun 19 Déc - 15:44

[ Trop Bon ]
Sakray

Sakray


A quoi ressemblez vous?! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 13 EmptyLun 19 Déc - 15:50

Que du bonheur ^_^
Armo Aburame

Armo Aburame


A quoi ressemblez vous?! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 13 EmptyLun 19 Déc - 17:28

Il parlait de Zab, pas de vous =)
Shinrei Araya

Shinrei Araya


A quoi ressemblez vous?! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 13 EmptyLun 19 Déc - 19:07

Hum tenez voilà Razz

http://ironzorg.skyblog.com/pics/287596811.jpg

et puis hop

http://vexal.phpnet.org/photomga/photos/Traziel/traziel.jpg
Sakon

Sakon


A quoi ressemblez vous?! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 13 EmptyJeu 22 Déc - 3:37

Quelques photos manquantes du billard/bowling...

https://2img.net/r/ihimizer/img459/5154/sv1000267uy.jpg


Ci dessus, Akioski dans toute sa splendeur...! Embarassed


https://2img.net/r/ihimizer/img360/121/sv1000274pj.jpg


Moi même, véritable queue du billard... à la main! ^^;


Et enfin, un joli cadeau, pour tous les membres de Ryoma!

https://2img.net/r/ihimizer/img505/1029/yeah2lq.jpg
Armo Aburame

Armo Aburame


A quoi ressemblez vous?! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 13 EmptyJeu 22 Déc - 12:39

Alala...Mais qu'ils arrêtent de prendre des persos du manga, ou âgés de 13 ans, ces viocs, qu'ils puissent nous sortir des avatars barbus ^^

Pour ma part, je fais de la sauvegarde de fichiers, puis je reviens éditer avec de quoi me ridiculiser un peu plus =)
Armo Aburame

Armo Aburame


A quoi ressemblez vous?! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 13 EmptyVen 23 Déc - 2:00

Voyez-vous, le principal problème avec vos photos, c'est que vous êtes tous des poseurs...^^ Alors, pour aps faire comme tout le monde, et parce que c'est plus drôle quand c'est vrai, voici Armo et son authentique caractère de cochon Razz

Assez représentatif de ce qui a été dit plus haut ^^

Monture qui glisse et yeux qui plissent...ridicule à souhaits =)

:afro: (les cheveux hein, pas les lunettes Laughing )

Voilà, si un jour vous croisez ça dans la rue, courez ^^ Accessoirement, ça pourra servir si je viens à l'IRL Razz (m'enfin celle-ci m'a déçu...je me pensais plus ridicule que ça :/)

Sak est un poseur...Alors je prend les devants pour vous donner une photo de lui "naturel" ^^

Et pour finir, je me joins à mes deux collègues (ok, là j'ai posé...désolé ^^')

PS : Excuse-moi, mais...tu finiras peut-être par t'y faire un jour ^^'


Dernière édition par le Sam 4 Fév - 19:28, édité 2 fois
Jikkei'ji Satsubatsu

Jikkei'ji Satsubatsu


A quoi ressemblez vous?! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 13 EmptyVen 23 Déc - 11:48

Bon voila je me suis decidé a mettre ma photo...Et oui, je suis metisse, un melange de couleur ohoh....

https://2img.net/r/ihimizer/img384/4458/cedric0sc.jpg
Armo Aburame

Armo Aburame


A quoi ressemblez vous?! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 13 EmptyVen 23 Déc - 18:45

"Oh métis, je viens d'ici et d'ailleurs"

^^ désolé
Lee
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 13 EmptyMer 28 Déc - 1:58

[roo gere tro les fotos! moi ya un arrivage pour bientot car la franchement tout le monde fait peter sa frimousse sauf mloi alor sjvais y remedier, vous etes mimi les billards men^^]
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


A quoi ressemblez vous?! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 13 EmptyMer 28 Déc - 3:56

[Et bientôt des photos révélatrices de Sakon et Satsu XD]
Sakray

Sakray


A quoi ressemblez vous?! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 13 EmptyMer 28 Déc - 4:11

Co...comment ? il te trompe avec Sakon ?
XD je déconne
Inox
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 13 EmptyMer 15 Fév - 16:19

[Et voici une image de moi
https://2img.net/r/ihimizer/img103/1894/image76cs.jpg
Celle-ci marque le grand retour de djinox ^^]
Armo Aburame

Armo Aburame


A quoi ressemblez vous?! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 13 EmptyMer 15 Fév - 16:22

Ma foi, tu fais plus vieux que je ne te pensais ^^
Sera-ce un retour plus durable que celui de Hiei ? Wink
Inox
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 13 EmptyMer 15 Fév - 16:23

[Au oui beacoup plus durable que lui: car je reviens définitivement cheers et sa fait plaisir.Par contre je remarque que le forum s'agrandit bien ^^ et que le système a quelque peu changé il va falloir que je me réhabitue :shika: ]
Armo Aburame

Armo Aburame


A quoi ressemblez vous?! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 13 EmptyMer 15 Fév - 16:26

Boui, à tel point que 3 des 4 villages sont fermés (Iwa, pour l'instant, c'est laissé en plan, le village est complètement mort), et que Suna va bientôt finir rempli Razz
Il semblerait que Ryoma ait atteint sa capacité maximum dans l'état actuel des choses.
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


A quoi ressemblez vous?! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 13 EmptyMer 15 Fév - 16:28

Youpi un autre revenant^^
Inox
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 13 EmptyMer 15 Fév - 16:29

[Et bien ceci et une bonne et une mauvaise nouvelle à la fois.Si tu a besion d'un coup de main n'hésite pas à demander je suis là]
Korosu a
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 13 EmptyJeu 16 Fév - 2:15

C'est dommage, car pour les nouveaux a venir, peut-être qu'il aurais voulue s'inscrire, snif. Pour les nouveau, attendez les morts XD
Jiraiya
Mort
Jiraiya


A quoi ressemblez vous?! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 13 EmptyJeu 16 Fév - 2:24

On attend le retour de satsu et on devrait réouvrir un peu tous les villages avec un politique de recrutement stricte.

Parceque l'air de rien, les 3/4 des gens qui s'inscrivent restent quelques mois et se barrent. Moi ca me fatigue de pas avoir des vrais fidèles...
Hyuuga Shisui

Hyuuga Shisui


A quoi ressemblez vous?! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 13 EmptyJeu 16 Fév - 3:07

[Je suis d'accord avec toi Jiji, et je prends pour exemple ce qu'il ce passe à Kumo.]
[Voilà 15 jours que notre village est fermé et déjà 50% des admis ne viennent plus, ça fait mal, surtout lorsqu'on a fait les effort pour le RP d'accueil.]
[J'entreprendrai une sélection trèèèèès stricte la prochaine fois.]

[Je profite du sujet du topic pour te remercier de m'avoir rajouté dans le trombi ryoma, c'est un honneur pour moi Smile ]
Jiraiya
Mort
Jiraiya


A quoi ressemblez vous?! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 13 EmptyJeu 16 Fév - 9:38

Hyuuga Shisui a écrit:
[Je suis d'accord avec toi Jiji, et je prends pour exemple ce qu'il ce passe à Kumo.]
[Voilà 15 jours que notre village est fermé et déjà 50% des admis ne viennent plus, ça fait mal, surtout lorsqu'on a fait les effort pour le RP d'accueil.]
[J'entreprendrai une sélection trèèèèès stricte la prochaine fois.]
Pourrais tu faire un peu de menage dans les présentations, et nous indiquer qui est actif à Kumo ?
Hyuuga Shisui a écrit:
[Je profite du sujet du topic pour te remercier de m'avoir rajouté dans le trombi ryoma, c'est un honneur pour moi Smile ]
C'est aussi un honneur pour nous Wink
Chihiyo
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 13 EmptyJeu 16 Fév - 16:50

Héhé ^^'
Comme pas mal de monde le fait (il n'y a pas beaucoup de filles dis donc...) je vais m'ajouter ^^
Ca promet je l'admet mais bon

(Je ressemble a un cadavre =_=")

A quoi ressemblez vous?! - Page 13 Me2bj
A quoi ressemblez vous?! - Page 13 Photo1622rd.th

bwa bwa bwa XD
Armo Aburame

Armo Aburame


A quoi ressemblez vous?! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 13 EmptyJeu 16 Fév - 16:52

Ben, non...je trouve plus que tu ressembles à ton avatar...Ou bien est-ce l'inverse Rolling Eyes ?
Pour le nombre de filles, bah...ya bien écrit "jeu de rôle Naruto sur forum" Razz T'en connais beaucoup des rôlistes au féminin toi ? ^^
Chihiyo
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 13 EmptyJeu 16 Fév - 17:04

[je ressemble a mon avatar XD c'est la meilleure ^^"
Euh... Non]
Contenu sponsorisé



A quoi ressemblez vous?! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 13 Empty

Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» A quoi ressemblez vous ?
» [Sondage] Vous étudiez en quoi ?
» Votre zik c'est quoi ?
» Et toi, c'est quoi ton thème ?
» Vous savez, j'ai un bon fond...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-