Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Lun 29 Jan - 15:08 | |
| [MDR Zabuza XD] Alors euh voici une photo, je ne sais pas qui c'est ni d'ou elle vient ^___^ Enfin c'est peut-etre moi, ou peut etre pas https://i.servimg.com/u/10/06/74/42/p2130010.jpg ( ca c'etait avant ma colo noire XD) Et là euuuh je crois que je me prend pour un shinobi d'Oto ! XD ha nan ca le fait pas en fait ... |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Lun 29 Jan - 15:20 | |
| Sympa le collier à pics ^^.
Sinon c'est vrai que tu vas devoir être puni comme il convient pour cette traîtrise. Un bandeau d'Oto, non mais j'vous jure XD. Espionne!
Pour ce qui est des offrandes en espèces sonnantes et trébuchantes, si tu veux les voir un jour commence déjà par augmenter les salaires (enfin au moins le mien ^^). |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Lun 29 Jan - 22:31 | |
| [Aboie Yuka ! Attaque !] [Bien sûr, Hiryuu, je t'augmente de suite. Hazama te fouettera trois fois par jour au lieu de deux à partir de demain. Alors ? Heureuse ? ] |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Lun 29 Jan - 22:47 | |
| [Je suis sur que ça va l'exciter cette histoire....] |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Lun 29 Jan - 23:12 | |
| Ouuuhh, j'me sens tout chose... |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Mar 30 Jan - 1:19 | |
| [Qu'est ce que je disais ?.....] |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Mar 30 Jan - 1:24 | |
| Viens poster tes photos toi, au lieu de parler lol ^^... Allez, j'attends. |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Mar 30 Jan - 1:31 | |
| [Un jour peut être (tain, c'est déjà la deuxième personne qui me les demandes, vite, me faire oublier.] |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Mar 30 Jan - 1:37 | |
| Nein Nein Nein... Y a pas moyen, j'veux des photos moi... Et de tout le monde comprendo?? ^^... Alors on commence par toi et les autres vont devoir suivre, allez hop. |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Mar 30 Jan - 1:52 | |
| J'ai pas de photos, ça te vas ? :p |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Mar 30 Jan - 1:58 | |
| [Fais en ] |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Mar 30 Jan - 2:29 | |
| Zut, c'est ce que j'allais répondre... ^^ Rakurai, ose me faire croire que t'as pas une webcam ou un appareil photo numérique qui traine quelque part... Allez ose,ose XD. |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Mar 30 Jan - 16:01 | |
| Allez, hop, pour la gloire de Kumo, jme sacrifie ! Jfais diversion, va-t'en Rakurai !!! XD Par contre j'ai pas grand chose de moua, et que des " normales " La plupart des autres, ce sont des photos de moi complètement déchiré...Et comme par hasard, je les ai jamais vues celles-là...Mes potes me font vraiment pas confiance, tsss tsss tsss... >_< D'ailleurs c'est super agréable ces photos...Trois jours après le repas de classe tout le monde te dit "Ouaw, franchement, t'avais une pose énorme sur la photo ! - Quelle photo ? - Ah, nan rien...Ha ha ha ha ha !"... >_< Hum, bref, la vie trépidante d'un étudiant en prépa consciencieux quoi Passons aux photos [Par contre vous allez galèrer à les charger c'est des photos bien lourdes mais high quality... *_*] Moi, arrivant triomphalement au Kléber Poker Tour Moi, toisant la salle devant les panneaux "Joyeux Noël" déchirés Moi dans les Dernières Nouvelles d'Alsace pour la manif' contre la réforme Fillon... Moi, en train de glander en physique de terminale S Ma ville natale ! [Nan je déconne ] Pour info : le Kléber Poker Tour c'est un tournoi de Poker qu'on organise deux à trois fois par an entre élèves au Lycée Kléber ( là où j'aurai pour l'instant vécu un an et demi de prépa ). Voilà ^_^ La dernière, c'est un pur délire, c'est en allant au Mans voir mon parrain que je l'ai prise sur l'autoroute depuis la bagnole xD |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Mar 30 Jan - 20:09 | |
| Voila ma tête en rentrant de 3h de gymnastique @___@
ICI même
Zabuza, fais attention je pourrais te mordre huhu |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Mar 30 Jan - 20:24 | |
| Sympa les photos ^^... Rakurai, si tu choppes celles où t'es déchiré et que tu les mets sur Ryoma, promis, la prochiane fois qu'on va boire un verre avec Zab, si je pense à l'appareil photo, je le prend en photo quand il est biiiieeeen et j'host ça ^^.
Jolie photo aussi Yuka. Ca va, on dirait aps que t'as fait 3h de gym (gym, vient du latin Gymnus= enfer XD). |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Mar 30 Jan - 20:43 | |
| Tu sera déçu Hiryuu, mais je suis JAMAIS déchiré, même après deux petites bouteilles de vodka (ou alors je suis très fatigué au moment ou je bois ). Par contre, ej veux bien voir le sphotos de Zab torché :p |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Mar 30 Jan - 21:12 | |
| Je crois qu'il parlait de moi Perso c'est plus les mélanges qui me tuent. Quand on prépare un apéro costaud + on va dans un resto où la bière est à volonté + un after solide derrière, en général, ça fait bizarre Mais désolé, jte dis, pas moyen de tomber dessus -_- |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Mar 30 Jan - 21:22 | |
| [Je bois jamais ] |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Mar 30 Jan - 21:23 | |
| C'est quoi ce mensonge là ? oO |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Mar 30 Jan - 21:26 | |
| [Je suis pur et innocent tel l'enfant qui vient de naître.] |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Mar 30 Jan - 21:51 | |
| >_>'... Y a pas plus à 180° de cette description que toi Zab'...
Cela dit, Rakurai, t'as pas le droit de spoter ici... Seul ceux qui ont mis leur photos on le droit de la ramener muhahaha...
Dernière édition par le Dim 11 Fév - 23:55, édité 1 fois |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Mar 30 Jan - 23:00 | |
| Oh les gens, j'en ai une bien Je tiens le bon bout comme on dit chez nous ! Je devais vraiment me faire chier à Noël, pourtant ça me dit rien XD Pouah mdr ! Toujours très motivé l'Charlot ! Alors là, un Zouli Sourire Je vous assure que je lis vraiment là... Waaaaah un gros arrivage de Alu ! XD [Edit: J'oubliais Bubba ! Il aime la neige lui !] |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Mar 30 Jan - 23:52 | |
| ouais, un autre jounin entre dans la course... Zab', mais la belle photo qu'on voit sur msn ^^. |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Mar 30 Jan - 23:52 | |
| [Nan, en grand elle rend mal ] |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Mar 30 Jan - 23:56 | |
| Excuse foireuse, redimensionne là quand tu l'host avec imageshack. |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! | |
| |