| Demande d'Exploration et d'Expédition | |
|
Aller à la page : 1, 2 |
Maître du jeuAdministrateur | Sujet: Demande d'Exploration et d'Expédition Ven 7 Juin - 15:39 | |
| Si vous utilisez votre argent pour lancer une expédition ou une exploration, c'est ici que ça se passe.
Pour les expéditions, vous devez indiquez quelle région est fouillée.
Pour les explorations, vous devez indiquer si elles se font en mer (recherche d'une île cachée) ou sur terre (recherche d'un donjon caché).
Dernière édition par Maître du jeu le Ven 26 Déc - 20:59, édité 1 fois |
|
|
| Sujet: Re: Demande d'Exploration et d'Expédition Sam 8 Juin - 11:04 | |
| *Fracasse une bouteille de champagne sur son écran* Tadaaaa ! Le topic est inauguré ! Hé ! Pourquoi mon écran se met à siffler et crépiter ?Donc Sanae et moi sommes en mission de rang D. Comme elle a été lancée avant le topic des missions (meuhnon, on est pas du tout trop pressé...) et n'a pas fait l'objet d'une validation du staff dans les formes, je vais exposer succinctement ladite mission ici pour réparer ça : C'est une mission de rang D visant à récupérer le chat d'une vénérable habitante du village. Ouais, ça envoie du rêve, ça... Rigolez, mais ch'uis sûr qu'en cherchant bien, on peut influer sur l’humanité et sauver l'intrigue. Ou l'inverse.La mission commence ICI* et même si on peut enchaîner les rebondissements comme des grands, cette idée de checkpoint nous a plu et on a donc décidé de faire appel au Maître (ou à ses futurs larbins. Moi ? Chercher les ennuis ? Allons donc...) pour tester dans la joie et la bonne humeur ce tout nouveau système. *: Et se poursuit LA puisque Sanae a visiblement oublié de placer le lien vers la suite... Merci d'avance ^^ Quoique... Je devrais peut-être attendre de voir la catastrophe qui va nous tomber dessus ? |
|
|
Soujuu AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: Demande d'Exploration et d'Expédition Sam 8 Juin - 18:14 | |
| Checkpoint : done ! mp envoyés aux principaux concernés. |
|
|
| Sujet: Re: Demande d'Exploration et d'Expédition Jeu 27 Juin - 23:28 | |
| Je ne sais pas si ça mérite vraiment un Checkpoint, mais c'est histoire de tester cette possibilité ! LIEN |
|
|
Soujuu AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: Demande d'Exploration et d'Expédition Ven 28 Juin - 16:38 | |
| Ah ! Mon premier vrai checkpoint effectué !
\o/ |
|
|
| Sujet: Re: Demande d'Exploration et d'Expédition Mar 13 Aoû - 14:34 | |
| Salut les amis! Oboro Ashikaga (pnj de Sanae), Ren et moi-même, nous sommes partis nous balader dans la forêt de Karasu. J'étais parti sur l'idée de faire un jet de dés pour savoir si on tombait sur quelque chose, mais, le MJ m'a repris en m'expliquant comment ça marchait. J'avions pas tout compris. Donc, je me permets de solliciter un checkpoint. 1ière partie : Le départ2ème partie : La plaine d'Hebi3ème partie : La forêt de Karasu |
|
|
Soujuu AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: Demande d'Exploration et d'Expédition Mar 13 Aoû - 15:37 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Demande d'Exploration et d'Expédition Mar 13 Aoû - 15:55 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Demande d'Exploration et d'Expédition Mar 13 Aoû - 18:41 | |
| |
|
|
Soujuu AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: Demande d'Exploration et d'Expédition Mar 13 Aoû - 20:58 | |
| Ah que c'est fait |
|
|
Hana AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: Demande d'Exploration et d'Expédition Jeu 15 Aoû - 14:15 | |
| Salut ! Pour mon premier (un peu long ) RP avec Hanako Yamanaka, j'aurais besoin d'un petit modo qui vienne jeter un oeil ! Toute la première partie de la mission s'est faite sans Checkpoint, parce que je voulais m'habituer à jouer avec ce perso avant de lui faire subir votre imagination sadique Mais là, j'ai besoin de vous ! Ce n'est pas pressé évidemment ! Bon courage et merci d'avance ! https://ryoma-naruto.forumsrpg.com/t8523-plaines-infinies-chapitre-1-hanako-yamanaka#181422PS : Oh bonne mère c'est jouissif de reposter enfin un RP ^^' il n'est pas exclu que j'ai fait deux trois trucs de façon pas très protocolaires, donc n'hésitez pas à me taper très fort ! |
|
|
| Sujet: Re: Demande d'Exploration et d'Expédition Dim 1 Sep - 13:34 | |
| https://ryoma-naruto.forumsrpg.com/t7977p15-marche-ruelles#181669Redemande, s'il vous plait. C'est le quatrième RP de la mission Saitama-Sanae, mais j'y ai résumé les informations utiles au début. Sinon, les trois autres messages sont juste au dessus. En espérant que le responsable pourra se faire plaisir. A noter qu'une issue défavorable nous arrangerait probablement xD Petite info complémentaire à propos du voleur, si ça peut aider dans la résolution (ssspoilersss): - Spoiler:
C'est juste un apprenti ninja qui s'entraîne pendant des sessions nocturnes en freestyle. Aspirant ou genin, probablement... mais c'est un bon garçon, il a déjà restitué quelques uns des pots de fleurs qu'il avait dérobé.
|
|
|
| Sujet: Re: Demande d'Exploration et d'Expédition Dim 8 Sep - 15:24 | |
| Moi et Akira sommes sur le point d'arriver sur l'île de Nagumo. Nous voudrions faire un checkpoint avant de débarquer. Le départLe voyage |
|
|
| Sujet: Re: Demande d'Exploration et d'Expédition Jeu 12 Sep - 13:51 | |
| Nous sommes encore en attente de notre résolution de checkpoint. |
|
|
Ibuki SenjagoAspirant de Konoha | Sujet: Re: Demande d'Exploration et d'Expédition Lun 30 Sep - 0:02 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Demande d'Exploration et d'Expédition Sam 5 Oct - 14:12 | |
| - Ren Uchiha a écrit:
- Mission de rapatriement d'hyûma
Merci pour ce super checkpoint. En fait, c'est surtout pour voir si on va se battre, hehe. S'il vous plait :/ |
|
|
| Sujet: Re: Demande d'Exploration et d'Expédition Mar 11 Fév - 21:47 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Demande d'Exploration et d'Expédition Jeu 20 Fév - 20:39 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Demande d'Exploration et d'Expédition Dim 11 Mai - 12:39 | |
| Demande de Checkpoint un peu particulière : Je laisse au Mj le choix de mon affinité naturelle ! Je compte peu me servir du Ninjutsu élémentaire (ptet un ou deux sorts de base, on est des ninjas quand même), mais je n'ai pas d'envie particulière. Alors je te laisse choisir ! Au hasard, ou bien tu choisis selon ce qui te semble le plus cohérent (ou le moins cohérent, peut être marrant aussi !). Bref, cela se passe ici : Affinité naturelle |
|
|
Shinjin IsatsuAspirant de Konoha | Sujet: Re: Demande d'Exploration et d'Expédition Dim 11 Mai - 17:21 | |
| Première, mais pas la dernière, technique. Le prestigieusement célèbre atout de Konoha, chaud bouillant, beaucoup de contrée ont encore peur de s'y frotter, j'annonce le katon !! |
|
|
Hana AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: Demande d'Exploration et d'Expédition Dim 11 Mai - 17:22 | |
| Je suis pas sûr d'un truc : les joueurs aussi ont le droit d'intervenir sur une demande de Check Point ? Parce que j'ai un moyen de m'incruster chez toi, Kakouko, là ^^ |
|
|
Shinjin IsatsuAspirant de Konoha | Sujet: Re: Demande d'Exploration et d'Expédition Dim 11 Mai - 17:26 | |
| Le sujet est ouvert, incruste toi (si c'est pour le dernier poste). La chasse au sanglier t'intéresse? |
|
|
Hana AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: Demande d'Exploration et d'Expédition Dim 11 Mai - 17:27 | |
| Plutôt, oui ^^ Je poste quelque chose avant ce soir ! |
|
|
Maître du jeuAdministrateur | Sujet: Re: Demande d'Exploration et d'Expédition Dim 11 Mai - 17:53 | |
| C'est une demande de checkpoint ou de validation de techniques ? J'ai l'impression que vous vous êtes trompé de sujet. |
|
|
Shinjin IsatsuAspirant de Konoha | Sujet: Re: Demande d'Exploration et d'Expédition Dim 11 Mai - 20:28 | |
| Merde, effectivement, on s'est/je me suis planté >.<. C'était un demande de validation. |
|
|
| Sujet: Re: Demande d'Exploration et d'Expédition | |
| |
|
|
|