Hana AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: Demande d'Exploration et d'Expédition Lun 12 Mai - 23:10 | |
| En Toute DiscrétionPremière demande de Checkpoint pour moi ^^ - Citation :
- Résumé des épisodes précédents pour que celui qui se charge du CP ne se tape pas de relire tous mes derniers RP :
- Spoiler:
Hana Uchiha est très amie avec Kensichi Senjago, un garçon que tout le monde considère comme adorable. Un peu collant malgré tout, Hana le suspecte d'être amoureux d'elle. Ce que personne ne sait, c'est que Kensichi a un hobby particulier : il "chasse" dans les rues de Konoha, agressant les aspirants plus faibles que lui ou les civils, les passant à tabac pour le plaisir. Généralement masqué, il a été reconnu par des civils, mais ils ont trop peur de lui pour le dénoncer. Hana, qui veut faire partie de la milice, espère identifier seule et sans aide cet "agresseur" afin de s'attirer les honneurs du clan. L'homme que l'on voit à la fin du RP n'est pas forcément Kensichi, n'est pas forcément méchant, il n'y a pas forcément eu de combat, etc, hein ^^Tout ça c'est le point de vue de Hana, mais elle se plante peut-être comme une grosse buse.
EDIT STAFF : fait |
|
| Sujet: Re: Demande d'Exploration et d'Expédition Sam 14 Juin - 19:51 | |
| Demande de checkpoint pour ce sujet : https://ryoma-naruto.forumsrpg.com/t8798-chapitre-3-sur-les-chemins-de-la-capitale#183387Je souhaiterais qu'un Isatsu PNJ nous accompagne pour nous enseigner les techniques d'exploration sur la route qui mène à Amagumo, histoire de faire d'une pierre deux coups Je me suis arrêté au moment où l'on va à la rencontre des Isatsu, car j'étais pas sur de la manière dont il faut gérer la chose. Dites moi si je dois en écrire un peu plus. |
|
Maître du jeuAdministrateur | Sujet: Re: Demande d'Exploration et d'Expédition Ven 26 Déc - 21:00 | |
| [26/12/14] Le sujet a été transformé en demandes d'exploration et d'expédition. |
|
| Sujet: Re: Demande d'Exploration et d'Expédition | |
| |
|