-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle Approche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Shiro Kage

Shiro Kage


Nouvelle Approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche - Page 4 EmptyDim 7 Nov - 14:53

Rappel du premier message :

Oyé oyé petits ninja emprisonnés entre les quatre murs de vos villages ! (J'avoue, je prend un plaisir sadique à chaque fois que je pense à cela !)
Ce topic va surement sembler inutile, il l'est même très probablement, mais le flood est plutôt fait pour ça ne l'oublions pas ! En fait, il s'articule autor de quelque chose que je ne peux pas réellement connaitre : "Les villages". J'aimerai bien voir les chauvins, entendre quel est le village le plus actif d'après vous, et surtout, voir la conception que vous avez de votre toit. Ca peut sembler farfelu, je le conçois, mais ça me serait très utile, afin de mettre en place deux ou trois petites choses !

Allez, je vous écoute, parlez-moi de tout et de rien, je veux comprendre !

AuteurMessage
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Nouvelle Approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 0:25

Comme vous m'avez saoulé avec vos avis pavés, je dirais que deux choses :

-Vive Kumo

-Prout



Vouhala.

Nouvelle Approche - Page 4 851409
Reitan Aisu

Reitan Aisu


Nouvelle Approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 0:36

De tout ça on peut conclure que de toute façon à Konoha et à Kumo on trouve que des fiottes, et que Kiri c'est l'avenir.
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Nouvelle Approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 1:25

Non mais Zul tu vois pas que tu fais honte à Kiri en le défendant, toi le déserteur de ce même pays? konoha
Reitan Aisu

Reitan Aisu


Nouvelle Approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 1:27

Justement, j'assure mes bases smoke
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle Approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 3:34

Shiro Kage a écrit:
Les sans KG, ils roxent, surtout quand ils sont Chauds 8'D

J'adhère, on signe où ? konoha
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Nouvelle Approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 12:31

Zul a écrit:
De tout ça on peut conclure que de toute façon à Konoha et à Kumo on trouve que des fiottes, et que Kiri c'est l'avenir.

Déjà que ton perso avait pas une longue espérance de vie, tu viens de la réduire de moitié kumo
Shiro Kage

Shiro Kage


Nouvelle Approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 14:32

> tend le contrat à Iki

Sinon, je suis ravie de participer à la réduction de l'espérance de vie de Zul ! Oh yeah !
Reitan Aisu

Reitan Aisu


Nouvelle Approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 14:37

Citation :
Sinon, je suis ravie de participer à la réduction de l'espérance de vie de Zul ! Oh yeah !

Je me disais bien aussi que les Satsubatsu n'avaient aucun sens de l'honneur...


Dernière édition par Zul le Mer 17 Nov - 12:54, édité 1 fois
Armo Aburame

Armo Aburame


Nouvelle Approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 17:44

Compte tenu de son taux de reroll (si je l'ai bien comprise quand elle s'est représentée), elle n'est peut-être pas la mieux placée pour parler d'espérance de vie, de toute façon. Razz
Shiro Kage

Shiro Kage


Nouvelle Approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 10:40

Compte tenu du fait que tu n'as aucune couleur, ce qui signifie que tu n'es pas passé par une fiche de présentation, puis-je savoir ce que tu fais à poster dans le chat ? ^^ En théorie, tu dois te présenter, ancien ou non =3

Bref, autant te dire que, n'est pas le mieux placer pour commenter qui je pense !
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Nouvelle Approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 13:56

Il aura réussi à coller un blanc de 8 jours au topic ^^

Mais il me semble qu'il en est pas à sa première phrase pas forcément bien placée.. et plus étrange encore, je crois le lui avoir déjà dis Razz
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Nouvelle Approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 14:11

Après tout dépend du point de vue... je défends personne, mais il ne disait pas forcément que des conneries Smile je pense qu'il aurait mieux fallu prendre cela sur la blague plutôt sortir les grands chevaux
Reitan Aisu

Reitan Aisu


Nouvelle Approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 14:13

* monte sur un grand cheval *

Mais qu'ont à voir les CHEVAUX là-dedans ?!

D'ailleurs, à toutes les filles fanes de chevaux, arrêtez d'en parler, on s'en fout.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Nouvelle Approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 15:43

Uchiha Hakai a écrit:
Après tout dépend du point de vue... je défends personne, mais il ne disait pas forcément que des conneries Smile je pense qu'il aurait mieux fallu prendre cela sur la blague plutôt sortir les grands chevaux

La dernière intervention est un poil mal placée, je n'ai rien dis sur le reste.

Tu peux parler de blague si tu veux, je t'ai déjà vu ne pas rire du tout à une remarque pour beaucoup moins que ce qui a été écris Razz dois-je te le rappeler mon petit Kakai Razz

Blaguer c'est bien, avoir une certaine légitimité à sortir sa blague c'est encore mieux, car elle passe tout de suite beaucoup mieux. Une question de sensibilité sans doute, ou d'autre chose ^^

Ceci dit, Kumo est toujours le meilleur village à l'heure actuelle kumo
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Nouvelle Approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 16:41

Alors, juste pour te faire contredire ta phrase je vais m'activer pour que Konoha reprends ce qui lui revient de droit konoha
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Nouvelle Approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 16:51

Arrêtez de foirer des missions importantes déjà Razz hihi ( bien qu'on ne peut pas vous amputer le fait d'essayer de braver le danger ! )

Et puis >< laissez Kumo mener la danse pendant quelques temps ça arrive pas tout le temps ! Vous avez bien dominer pendant un an, faut laisser les autres s'emparer du trône aussi smoke
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


Nouvelle Approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 16:52

Pourquoi cela reviendrait de "droit" à Konoha plus qu'à un autre village :O
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Nouvelle Approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 16:55

Seiki Naru a écrit:
Pourquoi cela reviendrait de "droit" à Konoha plus qu'à un autre village :O

Parce qu'ils sont durs de la feuille ....

Rolling Eyes * s'en va *
Senjago Azami

Senjago Azami


Nouvelle Approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 16:56

Tout cela ne fait partie que d'un plan plus global, qui aboutira à la domination de Kiri ...

Oh wait ... Surprised
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Nouvelle Approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 16:59

D'ailleurs argument imparable :


Konoha, ça rime avec caca, et ça c'est la honte. D'ailleurs le bandeau avec la feuille, c'est pour symboliser le PQ je suppose, niark niark


Et Kiri, vous parlez de ça ? :

Nouvelle Approche - Page 4 Kiri


Nouvelle Approche - Page 4 35691


Dernière édition par Etsuko Toshiya le Mer 17 Nov - 17:01, édité 2 fois
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


Nouvelle Approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 17:00

Fe....uillle (feuille) de papier =D (C'est le nom qu'on donne a un de mes amis qu'on appelle Fe)

Petite divagation inutile XD
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Nouvelle Approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 17:38

Regardez-moi toute cette belle brochette de jaloux. Au moins à Konoha on reste digne dans le silence Mr. Green
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Nouvelle Approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 17:41

Sho Nagoshi a écrit:
Arrêtez de foirer des missions importantes déjà Razz hihi ( bien qu'on ne peut pas vous amputer le fait d'essayer de braver le danger ! )

A vrai dire, on se retenait pour éviter de vous mettre mal à l'aise. Mais si vous insistez, ma foi, ça peut s'arranger !
Kabashi Uzukame

Kabashi Uzukame


Nouvelle Approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 18:50

Mais on ne peut pas nier que Konoha a perdu de sa splendeur, quand je suis arriver fin juin, l'activité était plus importante que dans les autres villages, qui semblaient un peu abandonnés.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Nouvelle Approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 20:04

Akogare Hyuuga a écrit:
A vrai dire, on se retenait pour éviter de vous mettre mal à l'aise. Mais si vous insistez, ma foi, ça peut s'arranger !

Oh bah si vous pouvez augmenter la cadence de rattage ça me va hein kumo
Contenu sponsorisé



Nouvelle Approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche - Page 4 Empty

Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Noël Approche !
» La nouvelle mascotte de Suna
» Nouvelle Journée, Nouvelle Personne
» [Domaine Hyuuga] Jin'
» Une nouvelle alliance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-