-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle Approche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Shiro Kage

Shiro Kage


Nouvelle Approche Empty
MessageSujet: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche EmptyDim 7 Nov - 14:53

Oyé oyé petits ninja emprisonnés entre les quatre murs de vos villages ! (J'avoue, je prend un plaisir sadique à chaque fois que je pense à cela !)
Ce topic va surement sembler inutile, il l'est même très probablement, mais le flood est plutôt fait pour ça ne l'oublions pas ! En fait, il s'articule autor de quelque chose que je ne peux pas réellement connaitre : "Les villages". J'aimerai bien voir les chauvins, entendre quel est le village le plus actif d'après vous, et surtout, voir la conception que vous avez de votre toit. Ca peut sembler farfelu, je le conçois, mais ça me serait très utile, afin de mettre en place deux ou trois petites choses !

Allez, je vous écoute, parlez-moi de tout et de rien, je veux comprendre !
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Nouvelle Approche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche EmptyDim 7 Nov - 14:58

Alors, tout d'abord faut savoir que personne n'est emprisonné dans son village... Suffit juste de se montrer réaliste pour sortir. Ensuite pour répondre à ta véritable question: Je dirais que le village le plus actif et celui le plus inspiré et donc cela change selon les périodes... En ce moment c'est Kumo, mais avant cela pouvait très bien être Kiri ou Konoha. Après pour connaitre Konoha, suffit de mettre un soleil, des sourires etc etc... en tout cas c'est la vision que j'ai de ce village Smile (c'est court je sais, mais on est pas entrain de faire de la promo la konoha )
Shiro Kage

Shiro Kage


Nouvelle Approche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche EmptyDim 7 Nov - 15:01

Oh que si, on est en pleine promotion de son village ! Je veux que l'on me vende son village ! Mouahaha !
Kabashi Uzukame

Kabashi Uzukame


Nouvelle Approche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche EmptyDim 7 Nov - 15:21

Pour l'instant je dirais que l'activité de Konoha est principalement basée sur ses Genins.
La bonne humeur est bien présente, et le niveau de Rp du village est plutôt bon, même si ses derniers temps il doit être inférieur à celui de Kumo.
Je pense qu'on peut dire qu'actuellement le village de Konoha est supérieur à Kiri mais inférieur à Kumo.


Et dans un tout autre registre, je tiens à préciser que Kiri est le village des fromages blancs Laughing
Watagumo Ine

Watagumo Ine


Nouvelle Approche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche EmptyDim 7 Nov - 15:22

Héhéhé, Ine a visité les trois villages actifs... et c'est Kiri le plus joli !! (en plus ça rime^^)

Et en bonne bretonne sa meneuse ne conçoit pas qu'on puisse préférer un endroit où il n'y a pas de mer !! Ceci est donc mon argument ultime =)

EDIT : par contre c'est vrai qu'en termes d'activité Kiri est carrément dans les chous en ce moment... D'autant plus que deux des membres actifs (Akane et Ine) se trouvent à perpet...)
Shiro Kage

Shiro Kage


Nouvelle Approche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche EmptyDim 7 Nov - 15:25

Ca sent la provocation à pleins nez :')
Konoha s'oriente autour de quel genre d'univers ? D'après vous. Que ce soit vis à vis de l'accent que vous voulez lui donner d'après votre personnage ou même de son histoire. Je suis curieuse =D
Et puis, j'ai l'impression que les gens ont oublié que le flood servait à se lâcher.

Personnellement, je trouve également que Kiri est le plus beau des trois villages actifs, dans ma tête, l'ambiance qui s'en dégage à un côté mystique très agréable, ainsi qu'un petit peu angoissant la nuit. Un village a deux visages, l'un et l'autre incroyablement inspirant !
Watagumo Ine

Watagumo Ine


Nouvelle Approche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche EmptyDim 7 Nov - 15:27

T'es invitée chez Ine Shiro =)

Tu as brillamment passé l'épreuve :p
Shiro Kage

Shiro Kage


Nouvelle Approche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche EmptyDim 7 Nov - 15:30

J'accepte l'invitation, à condition d'avoir une protection face à Liori !

En fait, Kiri est peut-être un village à l'atmosphère plus féminine, et vu qu'il y a peu de filles sur le forum, c'est pour cela qu'il est moins actif ! >se cache
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Nouvelle Approche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche EmptyDim 7 Nov - 15:34

Ya pas de secret, l'ambiance et l'univers d'un village se créer par les joueurs qui y jouent. Pour Konoha c'est un peu le cas à part étant donné que tout le monde (ou presque) à l'image du manga dans la tête. Personnellement, j'évite de trop y penser, car cela peut être une mauvaise indication. Les bâtiments sont certes les mêmes, mais ryoma a créé des choses dans ce village que l'on ne retrouve pas dans le manga et vis versa.

Pour Kiri est Kumo je dirais que les joueurs comme Ine, Sho, Haya et les autres contribues directement à cet univers dont tu parles Smile

Comme le dit le staff, ils mettent en place quelque chose, mais c'est au joueur de le faire évoluer, il en est de même pour les villages.
Shiro Kage

Shiro Kage


Nouvelle Approche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche EmptyDim 7 Nov - 15:36

Pour moi, le plus beau village, c'est Cha, c'est aussi pour ça que j'y réside =D
Mais Taki, Tori, et Ame sont des paysages si particuliers et agréables à décrire, j'adore faire des RPs là-bas ! Vos villages sont si pâles face à la beauté du monde ! Huhu, et cette beauté, elle est à moi !
Kabashi Uzukame

Kabashi Uzukame


Nouvelle Approche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche EmptyDim 7 Nov - 15:38

En parlant d'Akane je tiens à préciser qu'il s'est photographié avec une feuille de Papier Toilette coller sur le front, avec comme inscription Alzheimer, je pense que ça en dis long sur le type de personnes présentent à Kiri.

Sinon plus sérieusement, de mon point de vue, je vois Konoha comme un village multiculturel, avec des personnages très différents d'origines et de points de vue. Pour l'instant je n'ai fais des Rp qu'avec Ying, Taka et Jin', ils ont tous été très sympathiques.
J'ajoute comme arguments de taille, que nous avons le meilleur shinobi de Ryoma le très grand Akogare Hyuuga, et qu'en ce moment il y a une sorte de tournoi pour Genin à Konoha, qui peut engendrer de jolis Rp. De plus, nous avons une très jolie colline.
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Nouvelle Approche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche EmptyDim 7 Nov - 15:40

Bon alors on va devoir détruire ces villages si on veut voir Shiro débarquer konoha
Watagumo Ine

Watagumo Ine


Nouvelle Approche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche EmptyDim 7 Nov - 15:42

Kabashi Uzukame a écrit:
J'ajoute comme arguments de taille, que nous avons le meilleur shinobi de Ryoma le très grand Akogare Hyuuga, et qu'en ce moment il y a une sorte de tournoi pour Genin à Konoha, qui peut engendrer de jolis Rp. De plus, nous avons une très jolie colline.

Faux argument, nous on a Iba le puissant mage Nouvelle Approche 797935 (sans rancune, heine, Ako kiri )
Et pour ce qui est de passer chuunin, on a aussi quelque chose de prévu pour nous =p
Shiro Kage

Shiro Kage


Nouvelle Approche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche EmptyDim 7 Nov - 15:44

Oh ! Je rêve ! Fallait évidemment que tu cases le prestige d'Akogare dans le village ! Tssk, c'est bas, que dis-je, c'est vile ! Néamoins, si il y a de belles colines, j'attends de voir ce que va donner votre cueillette, car je n'ai pas l'impression qu'elle ait commencé.
Konoha est un village agricole, où les ninja, faute de pouvoir rmeplir de vrais missions, ils cueillent les paquettes ! Mr. Green

Moi je dis que, Kumo est le mieux, grâce à Shou ! Puis qui ose me contredire ?
Kabashi Uzukame

Kabashi Uzukame


Nouvelle Approche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche EmptyDim 7 Nov - 15:48

La cueillette viendra lorsque j'aurais terminé mon Rp avec Jin'.
Et pour respect envers les villageois de Kumo je ne sortirais pas de blague stupide sur le nom de leur village, mais je dirais que pour l'instant ils n'ont pas beaucoup fait la pub de leur village
Watagumo Ine

Watagumo Ine


Nouvelle Approche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche EmptyDim 7 Nov - 15:49

Shiro Kage a écrit:
Moi je dis que, Kumo est le mieux, grâce à Shou ! Puis qui ose me contredire ?

Et tu oses me traiter de déloyale ? kiri
Shiro Kage

Shiro Kage


Nouvelle Approche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche EmptyDim 7 Nov - 15:52

Oh oui, j'ose ! La preuve en est que tu t'es sentie obligée d'aller à Kumo pour le rencontrer ! Avoue ! Very Happy
Watagumo Ine

Watagumo Ine


Nouvelle Approche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche EmptyDim 7 Nov - 15:55

J'avoue... blush

Mais je le connaissais déjà, hein ? :p
Shiro Kage

Shiro Kage


Nouvelle Approche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche EmptyDim 7 Nov - 15:56

Oui, à l'époque où il était tout petit ! Là tu as cherché à bavé sur sa nouvelle musculature de dieu grec ! Je le sais ! Je sais tout !
Watagumo Ine

Watagumo Ine


Nouvelle Approche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche EmptyDim 7 Nov - 16:01

Shiro Kage a écrit:
Oui, à l'époque où il était tout petit ! Là tu as cherché à bavé sur sa nouvelle musculature de dieu grec ! Je le sais ! Je sais tout !

Uhuh, ça tourne au n'importe quoi =)

Ce que tu ne sais probablement pas, c'est que cette mission organisée dans ce but au début sert particulièrement mes projets futurs pour Ine. Comme quoi...^^

Ceci-dit, Ine est aussi une voyageuse dans l'âme, alors rien n'exclue une rencontre entre nos deux persos un de ces jours. Tu vois bien qu'on peut appartenir à un village sans y rester coincé !!
Shiro Kage

Shiro Kage


Nouvelle Approche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche EmptyDim 7 Nov - 16:04

Pour ma part, je suis enfermée dans le monde ! Seul la porte de Kiri m'est volontairement enfermée en fait, à propos d'un certains RP à très long terme vis-à-vis de mes origines =3
Si tu veux me rencontrer, ça sera hors de ton chez toi, où alors il faudra s'armer de patience.
Watagumo Ine

Watagumo Ine


Nouvelle Approche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche EmptyDim 7 Nov - 16:07

Ca dépend de ce que tu entends par long terme kiri Au retour de Kumo, mes propres projets à long terme vont voir Ine rester à Kiri pour un moment

Mais je prends note^^

*se rend compte qu'elle n'a jamais autant floodé*
Shiro Kage

Shiro Kage


Nouvelle Approche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche EmptyDim 7 Nov - 16:10

Le long terme... Probablement pas avant qu'Ai ne passe dans la trentaine de level, parce que le RP prévu serait musclé...
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Nouvelle Approche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche EmptyDim 7 Nov - 16:29

Ben nous à Kumo, on a Sho ! Haha... Nouvelle Approche 353491

Dans les 3-4 forums RP univers Naruto que j'ai pu cotoyer, j'ai toujours pris le village de Kumo. Parce que j'adore son ambiance montagneuse, ses lacs millénaires, ses ambiances mystérieuses. Autre raison, qui est souvent que Kumo est le village le moins peuplé, et le moins utilisé dans le manga originel, ce qui laisse une grande liberté d'imagination.

En plus à Kumo maintenant, on a les Toshiya, le clan de la morkitu qui est le plus mega mieux de tout Ryoma d'abord, on nous aime tellement qu'on a une Kiréenne qui vient nous voir et un Konohan qui vient y jouer un PNJ, et on joue pas les kikoo roxxor avec nos yeux bioniques comme dans un certain village de la feuille, nananère.



Conclusion : Kumoooooooo, je t'aaaaaime Nouvelle Approche 851409
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Nouvelle Approche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche EmptyDim 7 Nov - 16:31

Je dirais simplement que pour démontrer qui est le meilleur village, il faudrait simplement ne pas tenir compte des Iba, Ako, Sho et compagnie... Certes se sont aussi des joueurs, mais d'un autre monde que le nôtre... On ne peut pas comparer un Akogare avec un Kaba ou autre... et dire que "Nous on est meilleure parce qu'on a Ako!!!!" Je trouve cela comme une marque de faiblesse Wink
Contenu sponsorisé



Nouvelle Approche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche Empty

Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Noël Approche !
» La nouvelle mascotte de Suna
» Nouvelle Journée, Nouvelle Personne
» [Domaine Hyuuga] Jin'
» Une nouvelle alliance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-