Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Absence & Retours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
Hideo

Hideo


Absence & Retours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 38 EmptySam 12 Juin - 1:17

Rappel du premier message :

Aouch Very Happy

Bah comme Seiki : amuse toi bien ^^

AuteurMessage
Shinzo Morihiko

Shinzo Morihiko


Absence & Retours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 38 EmptySam 14 Sep - 9:20

Salut les p'tits gars.

Déménagement prévu demain. Transfert de ligne demandé, mais ne sachant pas dans combien de temps elle sera active, je vous informe que je serai moins présent sur la semaine à venir.

J'essaierai quand même de passer tous les jours, histoire de répondre aux différentes demandes.

Bon week-end et bon rp.
Emon

Emon


Absence & Retours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 38 EmptyMar 17 Sep - 13:20

Bonjour,

Grosse grosse galère pour moi au niveau de mes études. J'vais pas être très dispo tant que ce ne sera pas réglé.

Bises
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Absence & Retours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 38 EmptyMer 18 Sep - 1:18

En plein processus de recrutement pour bosser chez... Riot Gaaaaames ! (créateurs de League of Legends pour ceux qui connaîtraient pas) Du coup j'ai pas mal de choses à préparer ^^
Saitama

Saitama


Absence & Retours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 38 EmptyMer 18 Sep - 23:03

Woaw bon courage, ça serait super que tu y travailles ^^

T'as postulé à quel poste ?
Akira Yamanaka

Akira Yamanaka


Absence & Retours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 38 EmptyMer 18 Sep - 23:30

I'm back!!!! (je m'étais planté pour les dates) 
Ren: j'ai bien voulu tenter un saut de l'ange mais le foin n'est plus dans le centre-ville Evil or Very Mad  Razz 
Sunn: Merde pour ton entretien! Very Happy
Sanae

Sanae


Absence & Retours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 38 EmptyMer 18 Sep - 23:31

Bon retour, Akira :)

Et surtout, bon courage dans tes démarches, Sunn!
Shinzo Morihiko

Shinzo Morihiko


Absence & Retours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 38 EmptyJeu 26 Sep - 19:28

Salut tout le monde.

Internet récupéré (enfin). Je suis donc à nouveau dispo.
Sanae

Sanae


Absence & Retours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 38 EmptyJeu 26 Sep - 21:55

Et on meuuuurt d'envie de t'utiliser jusqu'à la moelle. A moins que ça ne soit ton job? Moah, ça reviendra au même.

Bon retour :)
Hyûma

Hyûma


Absence & Retours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 38 EmptySam 28 Sep - 10:11

Absent la majeure partie du week-end.
Par ailleurs, je vais être dorénavant absent en semaine.
Bon, je pourrais faire des passages éclairs pour des résolutions d'arbitrages, mais j'initierai les combats que les WE par contre.
Suki Satô

Suki Satô


Absence & Retours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 38 EmptyMer 2 Oct - 1:07

Absent du 2 au 6 octobre. Je vais faire des relevés de terrain. Joie, plusieurs jours sous la pluie et sans internet. Pour ceux qui se demandent comment je peux être certain qu'il va pleuvoir, s'il est possible qu'il pleuve durant ces quelques jours, il va pleuvoir. C'est obligé.
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Absence & Retours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 38 EmptyMer 2 Oct - 13:39

Coucou !

Des nouvelles, apres 8 entretiens Skype, je suis invite a Dublin pour passer les derniers entretiens fin du mois, et du coup j'ai pose ma demission et je rentre en France fin novembre. Grosse periode pour moi du coup a me reexpatrier et donc gerer plein de choses administratives.

Je vous tiendrai au courant, bisous Smile
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Absence & Retours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 38 EmptyDim 27 Oct - 16:09

Bonjour à tous !

Comme certains auront déjà pu le remarquer, cela fait bien deux mois que je ne suis plus actif et davantage que je n'ai plus pondu le moindre rp...

J'annonce donc mon départ du forum. Je n'ai tout simplement perdu l'envie de rp sur Ryoma. C'est un peu triste à dire mais le forum ne me plait plus dans son état actuel alors que j'en ai pourtant approuvé chacune des décisions de changement. Petit à petit, le forum à simplement perdu ce que j'aimais bien en lui et me voici ainsi au stade de ne plus avoir aucune envie de rp dessus.

Attention, ce n'est absolument pas un reproche ! Malgré tous les changements, j'ai passé un moment formidable à vos cotés, que se soit sur la CB ou en rp d'ailleurs. Smile

En conclusion, je m'en vais vers un monde meilleure. (aka Fiore no Oukoku, un forum de rp sur l'univers de Fairy Tail que je lorgne depuis déjà un bon bout de temps ^^")

Bref, portez-vous bien ! Faites pleins de rp bien dodus et tuez pleins de petites filles dans vos rp's ! Absence & Retours - Page 38 851409 

ps : Ces smileys me manqueront tellement ! Absence & Retours - Page 38 108496 Absence & Retours - Page 38 353491 Absence & Retours - Page 38 71794 Absence & Retours - Page 38 959608 Absence & Retours - Page 38 331998
pps : Je suis nul en message d'adieu >< 
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


Absence & Retours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 38 EmptyDim 27 Oct - 16:12

Moi qui allait dire que Akira sera content d'apprendre ton retour... je vois que c'est finalement un message de départ. Bah bonne continuation à toi où que tu ailles.
Invité
Invité
Anonymous


Absence & Retours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 38 EmptyLun 28 Oct - 0:05

Bonsoir.

Je crois avoir disparu des radars il y a un bon bout de temps sans prévenir (je sais, c'est pas bien Razz ).
Ce message est probablement mon dernier sur Ryoma (en meme temps, vu comme j'ai été prolixe... Rolling Eyes ).

Bonne continuation à tous.
Makise Ganseki

Makise Ganseki


Absence & Retours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 38 EmptyVen 3 Jan - 17:59

Salut à tous !

Alors voilà, ça doit bien faire depuis Septembre ou Octobre que vous avez pas vu ma tête parce que j'avais juste pas le temps de passer. Je pensais pouvoir retrouver du temps rapidement après m'être remis dans le rythme de mes études, mais ce rythme est plus élevé que je l'imaginais et j'ai juste pas le temps de passer, même pendant mes petites semaines de cours. C'est pourquoi je vous fait mes adieux proprement dans ce message...

Bon, je suis pas très fort pour les messages d'adieux, alors je vais dire des trucs classiques. J'ai passé de bons moments avec vous, l'univers du forum est génial et j'espère qu'il attirera d'autres personnes, je vous dis bravo pour le travail qui a été fournis ces derniers mois et courage et bonne chance pour ce qu'il vous reste à faire avant que le forum ne soit totalement complet et voilou.

Je vous fais donc mes adieux, à vous tous, au forum et au RP en général. Des bisous et bonne continuation à tous ! =)
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Absence & Retours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 38 EmptyVen 3 Jan - 18:05

Ouarf, je me disais cool, voila Makise, je vais pouvoir l'embêter sur Skype et la tu t'en vas ! Envoie-moi au moins ton skype par MP méchant !
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


Absence & Retours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 38 EmptyVen 3 Jan - 20:53

Bon courage pour la suite de tes études.

Du coup j'en profite pour dire que, normalement, je serai de retour à une activité normale à partir de demain. Hier j'ai eu un imprévu et ce soir je dois m'occuper d'un truc qui ne devrait pas me laisser le temps pour l'ordi.

Désolé pour les désagréments, je ferai de mon mieux pour tout régler au plus vite.
Akira Yamanaka

Akira Yamanaka


Absence & Retours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 38 EmptyMer 8 Jan - 20:40

Adieu Akira.....Bonjour Len!  Absence & Retours - Page 38 111452 
Emon

Emon


Absence & Retours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 38 EmptySam 11 Jan - 13:33

Bonjour à tous !

J'ai été absent depuis quelques temps, maintenant... Je n'ai pas dû poster depuis 3 mois, facilement !

Pour faire simple : mes résultats de M1 sont tombés, redoublement, ce qui m'a mis dans une merd* noire. 1 mois de négociations administratives plus tard, et je me suis retrouvé en année de césure. Du coups, je suis à l'heure actuelle en stage à Paris...

A l'heure actuelle, j'envisage un retour progressif sur le forum. Je commencerais par un petit post, ou deux, ce weekend, puis j'aviserais, en fonction du temps que j'aurais =)

Bon aventure à tous !
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


Absence & Retours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 38 EmptySam 11 Jan - 14:07

Bon retour parmi nous.
Content d'apprendre que ça s'est arrangé, bien que ce ne soit pas vraiment le terme approprié.
Hana Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hana Aisu


Absence & Retours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 38 EmptyLun 13 Jan - 12:11

Back in ze bizness !
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


Absence & Retours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 38 EmptyJeu 17 Avr - 23:43

J'ai eu un soucis avec mon ordi principal, je vais sûrement passer pas mal de temps dessus pour essayer de tout remettre en ordre... du coup je serai indisponible jusque là.
Ibuki Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ibuki Senjago


Absence & Retours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 38 EmptyMar 13 Mai - 19:05

Je vais m'absenter jusqu'à la fin de semaine. Je dois préparer mes examens et les réussir. Bwehe.

Cordialement,
Moi
Ibuki Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ibuki Senjago


Absence & Retours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 38 EmptyJeu 15 Mai - 21:09

Finalement, absence annulée mais présence fortement diminuée.

Ouais, mais tu traînes encore toujours autant sur le forum, alors que tu devrais préparer tes exams, direz-vous.  Vrai.
Hana Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hana Aisu


Absence & Retours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 38 EmptyJeu 15 Mai - 23:18

Ayant déjà raté mes examens, je suis pas dans la même urgence que mon camarade du dessus, mais je vais être un peu ralenti ces deux / trois prochains jours (je vais à la mer ! Very Happy)
Je passerai quand même de temps en temps !

God save the Queen.
Contenu sponsorisé



Absence & Retours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 38 Empty

Page 38 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absence & Retours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-