Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Absence & Retours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
Hideo

Hideo


Absence & Retours - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 37 EmptySam 12 Juin - 1:17

Rappel du premier message :

Aouch Very Happy

Bah comme Seiki : amuse toi bien ^^

AuteurMessage
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Absence & Retours - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 37 EmptySam 20 Juil - 11:48

Je serai moins présent à partir d'aujourd'hui et cela pendant deux semaines. J’essaierai de passer une fois par jour pour continuer de répondre à vos MP.

Amusez-vous bien !
Ibuki Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ibuki Senjago


Absence & Retours - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 37 EmptySam 20 Juil - 16:28

Bonjour,

Je pars en camping pour la semaine à venir.

Cordialement,
Moi
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Absence & Retours - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 37 EmptyDim 21 Juil - 11:02

Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Absence & Retours - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 37 EmptyJeu 25 Juil - 3:10

hellow !

Juste pour vous dire que je serais totalement absent jusqu'à lundi. Profitez-en pour rp bande de larves atrophiés défoncés au LSD ! Absence & Retours - Page 37 797935

A la semaine prochaine ! kiri 
Ibuki Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ibuki Senjago


Absence & Retours - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 37 EmptyDim 28 Juil - 0:45

Comme prévu, de retour. Si vous m'avez vu me connecter durant la semaine, c'est dû à ma connexion automatique qui captait parfait internet. Voilà c'est dit..

Et p'tain, tellement à lire...
Kotaro Yabanjin

Kotaro Yabanjin


Absence & Retours - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 37 EmptyMar 30 Juil - 9:58

Toujours la galère du net ... Marre ...
Hiuri Uchiha

Hiuri Uchiha


Absence & Retours - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 37 EmptyMar 30 Juil - 12:31

Bonjour, je signal juste une absence pour tout le mois d'août. Désolé je sais que ça fait déjà plusieurs semaines que je n'ai pas donné de nouvelles ...

Problème de perte de boulot etc. Désolé.

A bientôt ! Portez vous bien Wink
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


Absence & Retours - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 37 EmptySam 3 Aoû - 1:27

Coucou les loulous !

Je signale une absence du 3 au 18 aout pour cause de voyage en Malaiiiiisiiiiie ! Very Happy

J'aurai internet mais certainement pas la possibilité de pondre du gros RP. Naisen je t'oublie pas, je répondrai dans les jours qui arrivent Smile

Gros bisous !

Lei
Kotaro Yabanjin

Kotaro Yabanjin


Absence & Retours - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 37 EmptyLun 5 Aoû - 9:59

PTDR, en voyant le topic anniversaire, j'ai vraiment fait le vœu d'avoir une connexion stable et miracle ! Pour l'instant, ma connexion est plutôt stable depuis ce week-end donc je devrais retrouver mon activité perdue Smile.

Une petite journée de boulot et je m'attaque aux nouveautés et à tous les posts que je dois rattraper ce soir.
Makise Ganseki

Makise Ganseki


Absence & Retours - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 37 EmptyLun 12 Aoû - 18:22

Salut tout le monde !

En raison de sublimes vacances d'été à Dunkerque, ma présence sera fortement réduite à partir de demain, et ce pendant 7 à 10 jours.

Bonne semaine à tous ! =)
Kotaro Yabanjin

Kotaro Yabanjin


Absence & Retours - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 37 EmptyLun 12 Aoû - 18:26

Tu viens a Dunkerque ? J'y vis xD ! Wanna see a Ryomien ? XD
Makise Ganseki

Makise Ganseki


Absence & Retours - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 37 EmptyLun 12 Aoû - 18:32

Bah écoute, je serais avec ma famille pendant 80% du temps, mais si j'arrive à trouver un moment de rien, pas de soucis ! xD
Ibuki Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ibuki Senjago


Absence & Retours - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 37 EmptyMar 13 Aoû - 5:08

Bonjour les poupinets et les poupinettes,

Oncle Ren repart en camping, car il aime vraiment ça ! Donc une semaine de fun avec le début des cours, ça ne lui fera pas de mal!

Je pars demain matin, et je reviens mardi prochain, voir mercredi (car nous revenons en vélo et rien n'est donc certain).

Amusez-vous bien,
Cordialement,
Moi
Akhen

Akhen


Absence & Retours - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 37 EmptyMer 14 Aoû - 9:35

Bonjour. Désolé de mon absence, j'ai pas eu autant de temps libre (et de connexion) qu'attendu.
Je pars du 14 au 24 sans internet. Donc je reprendrais à mon retour. Smile
Hyûma

Hyûma


Absence & Retours - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 37 EmptyJeu 22 Aoû - 17:48

Shinzo n'a pas internet pour le moment, d'où son absence. Il espère un retour à la normale d'ici la fin de la semaine.
Ibuki Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ibuki Senjago


Absence & Retours - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 37 EmptyVen 23 Aoû - 1:18

De retour.
Makise Ganseki

Makise Ganseki


Absence & Retours - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 37 EmptyVen 23 Aoû - 2:09

Ayé, après 5 heures de train et 1 heure de voiture, je suis rentré chez moi. Je vais pouvoir reprendre une vrai activité !
Sanae

Sanae


Absence & Retours - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 37 EmptyVen 23 Aoû - 20:36

AFK une semaine, pourrais consulter et répondre aux mp. A bientôt :)
Hyûma

Hyûma


Absence & Retours - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 37 EmptySam 24 Aoû - 9:33

Absent de Mardi prochain à Lundi.
Shinzo Morihiko

Shinzo Morihiko


Absence & Retours - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 37 EmptyVen 30 Aoû - 11:00

Salut tout le monde. Internet récupéré. Enfin!! Donc, je suis à nouveau disponible pour RP.
Kotaro Yabanjin

Kotaro Yabanjin


Absence & Retours - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 37 EmptySam 31 Aoû - 15:18

Salut tout le monde !
Portable mort et connexion complètement broken (comme toujours), c'est assez difficile pour moi de suivre le déroulement du forum et d'assurer mes Rp, je m'en excuse ..
Je vais faire de mon mieux pour rattraper mon retard à Kiri et dans mon boulot en tant que Modo ...
Désolé ... Pas cool
Makise Ganseki

Makise Ganseki


Absence & Retours - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 37 EmptyMar 3 Sep - 21:49

Salut tout le monde !

Ayant ma rentré demain, je me suis réinstallé dans ma chambre crous. Manque de bol, le seul réseau que j'arrive à choppé oscille entre 1 et 2 barres, ça plante souvent et j'ai entre 5 et 10 secondes de latence. Du coup, ma présence sera réduite à quand le réseau voudra bien me laisser venir sur le forum et, ce, jusqu'au 12 septembre, jour ou je pourrais avoir mes ids pour le réseau du crous.

Voilà, bisous ! =)
Makise Ganseki

Makise Ganseki


Absence & Retours - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 37 EmptyJeu 12 Sep - 20:22

Les identifiants réseaux ont enfin pu être récupérés. Grâce à eux, je vais pouvoir réavoir une activité moins fantomatique en semaine !
Akira Yamanaka

Akira Yamanaka


Absence & Retours - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 37 EmptySam 14 Sep - 1:38

Yo, le monde. 

Je pars demain en voyage avec mon namoureuze dans la ville natale d'Ezio Auditore Clap CLap 
Je re le 20.

Bisous bisous! kiri
Ibuki Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ibuki Senjago


Absence & Retours - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 37 EmptySam 14 Sep - 3:17

Bon trip d'amoureux, pis fais pas trop le fou sur les toits de Florenza
Contenu sponsorisé



Absence & Retours - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 37 Empty

Page 37 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absence & Retours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-