Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence & Retours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
Hideo

Hideo


Absence & Retours Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours EmptySam 12 Juin - 1:17

Aouch Very Happy

Bah comme Seiki : amuse toi bien ^^
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Absence & Retours Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours EmptySam 12 Juin - 2:11

Absence quasi totale pour le weeken de mon côté °°.

Bonne révision Iba !
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


Absence & Retours Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours EmptySam 12 Juin - 5:41

Je vais m'absenter toute la fin de semaine.

Je débute bientôt le camp et tous les employer doivent recevoir leur Formation de RCR, ansi qu'une formation en tant qu'acompagnateur pour personne en déficience intellectuelle (C'est que du renouvellement pour moi, cela fait 3 ans de suite que je les reçois, mais je suis obliger d'y aller). Je part demain matin vers 7h00 du matin (Heure QC) et je reviens dimanche vers 6h00 du soir (Toujours heure QC). En plus de dormir là-bas, loin de toute civilisation (et je rigole pas, la ligne téléphonique est pas encore en place, internet ne recoive pas, les celulaire non plus (dépends des compagnie).

Amusez-vous bien ?

Ps : @Ishiki : Même si je ne suis pas là pour te pousser un peu, tu peux tout de même l'améliorer ton rp ^^ (Et oui, je ne vais pas arrêter de te pousser dans le dos... comme tu me l'as demander)

Bonne fin de semaine tout le monde ^^
Shinji Kagami

Shinji Kagami


Absence & Retours Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours EmptySam 12 Juin - 12:56

Bonjour,

Je voudrais d'abord m'excuser pour ceux avec qui je devais rp. Mon absence n'était pas seulement du à mes examens, mais plus parce-qu'en ce moment beaucoup de chose irl on fait que j'avais vraiment plus envie de venir sur le forum.
Aujourd'hui, ça c'est arrangé en grande partie, donc j'essaye de mis remettre doucement^^
Par contre je me contenterai pour le moment de flooder, le rp étant toujours un peu trop pour moi pour le moment^^".

Encore désolé à tous ceux dont j'ai fais faux bond :/
Kaede Kamiyuki

Kaede Kamiyuki


Absence & Retours Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours EmptyDim 13 Juin - 19:55

Bonjour!

Je poste au nom de mon camarade irl Misara Hoshiyo qui souffre actuellement de quelques petits problèmes de connexion...
D'ici deux trois jour (voir un peu plus tôt, qui sait) il sera de retour pour se moquer de moi, qui n'en finit pas de crever :p
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Absence & Retours Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours EmptyDim 13 Juin - 20:24

La force d'un seul et reste des rps finis o/
Je (rere)pars en stage à munich demain. Je ne serai pas du tout là jusqu'à juillet. Bisou.
Hayabusa Toyome

Hayabusa Toyome


Absence & Retours Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours EmptyDim 13 Juin - 20:39

Tchüss, Haya! Bis morgen...XD
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Absence & Retours Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours EmptyDim 13 Juin - 20:54

Bon voyage Haya ! Tu nous manqueras ='(
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


Absence & Retours Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours EmptyDim 13 Juin - 23:49

Je suis de retour pour 2 semaines ! Après quoi, je n'aurai internet qu'une seule fois par semaine
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Absence & Retours Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours EmptySam 19 Juin - 1:32

Petite absence programmée ce week-end. Je serai de retour dimanche soir au mieux, lundi au pire.

Bon week-end à tous =)
Invité
Invité
Anonymous


Absence & Retours Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours EmptySam 19 Juin - 1:35

bonne fin de semaine sholinet ! <333333333333333333
Hideki Furosawa

Hideki Furosawa


Absence & Retours Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours EmptySam 19 Juin - 19:11

Bac oblige, je serais absent jusqu'au 24 (voir plus le temps de récupérer de ma murge du 23 au soir.)
Bon courage à tous ceux qu'on des exams, et à bientôt =D
Invité
Invité
Anonymous


Absence & Retours Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours EmptyDim 20 Juin - 0:00

Tcho' !

Bon week-end Shou, et bon courage à tous ceux qui sont en période d'examen. On espère vous revoir en forme juste après.
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


Absence & Retours Empty
MessageSujet: Départ imminent, rampe de lancement enclenchée...   Absence & Retours EmptyDim 20 Juin - 0:53

Pas de grands discours, le titre est clair ^^
Je quitte Ryoma, pour une durée indéterminée. Quelques petits soucis, d'autant plus que j'arrive plus du tout à RP avec Aki...

Je reviendrais bien un jour, avec Aki ou sûrement un autre perso. J'ai passé d'excellent moment avec vous tous.
Pardonne-moi Ine, on avait prévu des trucs, mais ça va devoir attendre...

Je serai toujours sur MSN pour ceux qui veulent garder contacts, forcément.

Tchao à tous, c'était cool =)
Azumi

Azumi


Absence & Retours Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours EmptyDim 20 Juin - 0:57

Mais... Mais... Notre RP qu'on avait prévu ? =(

En tout cas, bonne chance pour la suite et reviens nous vite, on s'ennuiera. <3
Invité
Invité
Anonymous


Absence & Retours Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours EmptyDim 20 Juin - 1:12

Les grands doivent toujours partir...

En tout cas a bientot akinet =)
Vardec

Vardec


Absence & Retours Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours EmptyDim 20 Juin - 10:15

Reviens-nous vite Aki.
Séji Saama

Séji Saama


Absence & Retours Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours EmptyDim 20 Juin - 10:34

Oooh... Akiiii ! C'est trop triste ='(
En plus voila, j'ai pas msn ...
Mais bon, jte souhaite bonne chance, mais essaie de passer nous rendre visite de temps en temps Wink

Allé Akiiii, a la prochaine! <3
*/me hug fort*
Invité
Invité
Anonymous


Absence & Retours Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours EmptyDim 20 Juin - 12:57

Déplacement dans le topic des absences et départs.

Bonne continuation Aki, à très bientôt j'espère Wink
Hayabusa Toyome

Hayabusa Toyome


Absence & Retours Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours EmptyDim 20 Juin - 13:26

Passe de temps en temps Aki...Wink
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Absence & Retours Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours EmptyLun 21 Juin - 12:01

Me revoilà et bon séjour dans la vie réelle Aki' en espérant te revoir de temps à autres pour vanner un peu ce qui bouge =D
Shiro Kage

Shiro Kage


Absence & Retours Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours EmptyLun 21 Juin - 12:09

Bon retour parmi nous Shou Wink
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Absence & Retours Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours EmptyLun 21 Juin - 12:24

Merchi cheers
Reitan Aisu

Reitan Aisu


Absence & Retours Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours EmptyLun 21 Juin - 13:04

Je ferai une pause indéterminée de Ryoma. D'ailleurs elle n'a pas commencé la veille au soir, mais celle-ci est de mon dû.

Pour le moment je n'ai plus envie de RP, et ne trouve plus personne ici qui puisse m'en donner la motivation comme cela a pu se passer avant.

A bientôt

Xene'
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Absence & Retours Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours EmptyLun 21 Juin - 13:43

A bientôt Zul.

En revanche la petite allusion n'était pas nécessaire. La motivation on la trouve tout seul, elle n'a rien avoir avec les joueurs du forum ( et si c'était effectivement le cas, alors tu n'as sans doute pas lu au bon endroit, il y a de très bons rôlistes sur le forum dont les textes inspireraient n'importe qui ) en plus de quoi :

Déserteur = être seul, donc RP le plus clair de son temps tout seul.
Contenu sponsorisé



Absence & Retours Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours Empty

Page 1 sur 41Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absence & Retours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-