Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence & Retours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
Hideo

Hideo


Absence & Retours Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours EmptySam 12 Juin - 1:17

Aouch Very Happy

Bah comme Seiki : amuse toi bien ^^
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Absence & Retours Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours EmptySam 12 Juin - 2:11

Absence quasi totale pour le weeken de mon côté °°.

Bonne révision Iba !
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


Absence & Retours Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours EmptySam 12 Juin - 5:41

Je vais m'absenter toute la fin de semaine.

Je débute bientôt le camp et tous les employer doivent recevoir leur Formation de RCR, ansi qu'une formation en tant qu'acompagnateur pour personne en déficience intellectuelle (C'est que du renouvellement pour moi, cela fait 3 ans de suite que je les reçois, mais je suis obliger d'y aller). Je part demain matin vers 7h00 du matin (Heure QC) et je reviens dimanche vers 6h00 du soir (Toujours heure QC). En plus de dormir là-bas, loin de toute civilisation (et je rigole pas, la ligne téléphonique est pas encore en place, internet ne recoive pas, les celulaire non plus (dépends des compagnie).

Amusez-vous bien ?

Ps : @Ishiki : Même si je ne suis pas là pour te pousser un peu, tu peux tout de même l'améliorer ton rp ^^ (Et oui, je ne vais pas arrêter de te pousser dans le dos... comme tu me l'as demander)

Bonne fin de semaine tout le monde ^^
Shinji Kagami

Shinji Kagami


Absence & Retours Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours EmptySam 12 Juin - 12:56

Bonjour,