Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence & Retours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
Hideo

Hideo


Absence & Retours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 20 EmptySam 12 Juin - 1:17

Rappel du premier message :

Aouch Very Happy

Bah comme Seiki : amuse toi bien ^^

AuteurMessage
Kabashi Uzukame

Kabashi Uzukame


Absence & Retours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 20 EmptyVen 1 Juil - 12:39

Bon courage, windaube 2000 is your friend konoha
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Absence & Retours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 20 EmptyVen 1 Juil - 16:06

2000... tes généreux la XD
Azumi

Azumi


Absence & Retours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 20 EmptyDim 3 Juil - 6:32

Je serai totalement absent de lundi jusque dans le courant de la semaine prochaine. Cuba m'attend ! =) Absence & Retours - Page 20 851409
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Absence & Retours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 20 EmptyDim 3 Juil - 11:11

Ramène nous des cigares!
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Absence & Retours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 20 EmptyLun 4 Juil - 12:02

Petite absence d'ici à mardi soir.
Yasuki Ekei

Yasuki Ekei


Absence & Retours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 20 EmptyLun 4 Juil - 12:02

Retour impromptu de vacances tout aussi imprévues, pour deux semaines.

Les mois d'été sont finalement plus occupés que l'année Razz
Naisen Uchiha

Naisen Uchiha


Absence & Retours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 20 EmptyLun 4 Juil - 20:10

Du coup ... t'arrives ou tu pars ? x'D
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Absence & Retours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 20 EmptyJeu 7 Juil - 17:05

J'aurais une baisse de régime non voulue pendant un temps encore indéterminé, mon pc vient de me lâcher, du coup de dois emprunter celui de ma mère pour écrire.

J'en profite au passage pour annoncer une absence d'une semaine à partir du 17 juillet, puis une baisse de régime de 3 semaines juste après (Bretagne, quand tu nous tiens :-) )
Kanjiru

Kanjiru


Absence & Retours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 20 EmptySam 9 Juil - 17:49

Histoire de couper les malentendus : c'est Arai (pour eux qui n'auraient pas encore l'habitude)

Je ne reviens pas encore, non, mais j'ai vraiment hâte ! Je peux pas vraiment participer avec ce téléphone bien que pratique pour pleins de trucs hein, mais RP et lire c'est pas pratique. J'ai quelques idées pour mon retour, des envies etc.

Je pars en formation dans une semaine dans un studio, pendant deux mois, et je ne suis pas sur d'avoir internet la bas. Et même si j'ai, je pense pas avoir le temps de faire autre chose que de le consacrer a ma formation.

Après ça, c'est mystère !

Bon courage et bon jeu !
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Absence & Retours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 20 EmptyMar 12 Juil - 16:06

Bonne Formation Arai Smile

Perso, je peux pas rp avant un bon moment... je ne retourne pas chez moi entre les camps...
Naisen Uchiha

Naisen Uchiha


Absence & Retours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 20 EmptyMar 12 Juil - 22:30

Désolé pour les absences répétées de ces dernier temps, il va encore y avoir pendant quelques temps. Passez de bonnes vacances.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Absence & Retours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 20 EmptyMer 13 Juil - 11:46

Passe de bonne vac' aussi mec.
Shiro Kage

Shiro Kage


Absence & Retours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 20 EmptyJeu 14 Juil - 15:24

Petite Annonce à Ryoma

Ceci n'est pas une news, mais j'aurais pu faire en sorte que ça le devienne... Actuellement, le staff se voit 'légèrement' absent (pardonnez-moi l'euphémisme). Sachez que nous ne vous oublions pas, nous continuons de réfléchir aux meilleurs scénarii et aux nouvelles possibilités envisageables, seulement, nous avons tous des disponibilités réduites, comme beaucoup je le pense en période de grand soleil et de vacances.
A mon compte, je suis actuellement en pleins long et pénible déménagement, bien que je passe voir si tout se passe bien (je vérifie qu'il n'y ait plus de plaisantins comme cela c'était produit une fois), je n'ai malheureusement pas le temps de vous lire afin de valider vos RPs.

Veuillez nous en excusez, la situation reviendra vite au calme, mais ne désespérez pas.

Cordialement, Ai.

Edit : S'il y a des requêtes ou des demandes particulières, je vous demanderais de me contacter directement par MP de manière à ce qu'elle soit enregistrée : parfois il y a des soucis avec les notifications de messages non lus qui disparaissent.
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Absence & Retours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 20 EmptyJeu 14 Juil - 15:47

Yep, aucun soucis, comme je-ne-sais-plus-qui l'a dit, Ryoma se composant pour la majorité d'un public mature et âgé, la forum a une activité réduite en période de vacances ^^, par contre, vous aurez du boulot à votre retour, car je ne l'arrêterai pas de rp, muhahaha

Déménage bien cheers
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Absence & Retours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 20 EmptyLun 1 Aoû - 12:09

J'annonce sobrement mon retour sur le forum après une assez longue absence.

Merci de ne pas submerger ma boite MP de questions s'il vous plait ^^' j'ai déjà bien assez de choses à lire et à faire dans l'immédiat qui requièrent que je ne sois pas trop dérangé si je veux les mener à bien.

J'espère que vous allez tous bien et que vous profitez bien du soleil ! ( ou de la pluie ! )
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Absence & Retours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 20 EmptyLun 1 Aoû - 19:05

Bon retour à Shobidou cheers

J'en profite pour vous faire un bisou de Key West, je suis de retour en France le 4 août pour reprendre du poil de la bêbette Smile

Kabashi Uzukame

Kabashi Uzukame


Absence & Retours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 20 EmptyLun 1 Aoû - 20:32

Bon retour
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Absence & Retours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 20 EmptyMar 2 Aoû - 12:19

Merci tous les deux =)
Akihiko Nao

Akihiko Nao


Absence & Retours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 20 EmptyMar 2 Aoû - 21:38

Bon retour Sho!

Lire les derniers message m'a rassurer... pendant le dernier mois, je croyais le forum en phase terminal. Shocked

Mais bon, si les gens reviennentc'est qu'il est loin d'être mort!
Kanjiru

Kanjiru


Absence & Retours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 20 EmptyMar 2 Aoû - 21:41

Yeah Shoshosho ! =)

Quant à moi (Arai), je viens de récupérer mon PC !

Comme prévu, je n'ai pas masse de temps pour le forum, car je le consacre à ma formation (qui est géniale, soit dit en passant), mais je peux plus facilement intervenir sur des petites choses maintenant.

Check les amis !
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Absence & Retours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 20 EmptyMar 2 Aoû - 22:20

Bon retour à vous deux Smile Personnellement, je termine mon travail le 12 aout. Pardons zuzu et akito, mais mon post attendra ce moment là Smile
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Absence & Retours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 20 EmptyMer 3 Aoû - 18:25

Il ne fallait pas t'inquiéter de la sorte Akihiko ^^ Ryoma ne risque certainement pas de mourir !

On a tout plein de projets en vue et nous comptons bien les réaliser =)

Bon courage Setsu pour le boulot ! Et bon retour à la maison Arai !
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Absence & Retours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 20 EmptyMer 3 Aoû - 19:00

Bon retour Sho, Arai. De mom coté je devrais retrouver un connection Le 14 août (la je squatte un spot wifi), et donc je devrais pouvoir re-RP dès le 15 et recuperer un rythme normal début Septembre (Le temps de me faire une petite session d'exam de matu')

Desole pour ceux avec qui j'ai des rp en cours

Au Passage : il gait beau en bretagne \o/
Kitsuke Raïto

Kitsuke Raïto


Absence & Retours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 20 EmptyMer 3 Aoû - 22:43

Salut tout le monde !! Bon retour Sho^^

Peu de temps pour RP en ce moment avec le taf, les sorties toussa toussa...
Mais je vais essayer de zieuter plus souvent surtout maintenant que Sho est de retour et que la mission peut reprendre =]

Bye et bon mois d'aout les gens Wink
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Absence & Retours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 20 EmptyJeu 4 Aoû - 12:39

Profite bien Kitsuke !

Le prochain palier de l'event de Kumo sera en ligne dans quelques jours.
Contenu sponsorisé



Absence & Retours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 20 Empty

Page 20 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absence & Retours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-