Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Motoko Houjuu

Motoko Houjuu


Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ]   Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 18:27

Rappel du premier message :

La box est noyer sur les discussions de RPG, j'en profite pour créer ce sujet afin que ce soit plus clair, alors viendez et parler de vos RPG favoris, ou détester, ce qui vous à plut dans le jeu, déplut, ce que vous auriez voulut et faites nous partager votre expérience ^^

Et j'ouvre le bal.

j'ai jouer à des masses de RPG, certains bons, d'autres mauvais, mais peu m'ont fait vraiment sortir de mon canapé devant leurs intensité ^^

Il y a tout d'abord FF 8 : Le jeu est tout simplement magnifique pour peu que l'on soit un peu ouvert d'esprit (et que l'on ne s'enferme pas dans "gnagnagna, c'est une histoire d'amour entre Squall et Linoa"... C'est le cas, en effet, sous fond de guerre, trahison, justice, amitié, confiance, doutes, peines, souvenirs, décisions difficiles, combats acharnés ^^).
Le jeu ne s'en est jamais cacher d'ailleurs, c'est une histoire d'amour moderne (enfin...) sous fond de guerre et compagnie; une histoire magnifique.
L'une des choses qui ma le plus plut dedans fut les personnages, certaines mauvaises langues diront que les persos les plus vu sont Squall et Linoa, mais vu que ce sont les persos principaux, on s'attend rarement à moins ^^'
Et pourtant ils sont tous intéressant, on a un melting-pot de personnalité différentes très marqué mais qui s'associent parfaitement entre eux.

Je pourrais faire un descriptif de chacun, mais ce serait très long et c'est pas vraiment le but en plus ^^

Seul bémol que j'ai trouver au jeu : son système de combat. Stratégique au possible, il aurait gagner à être plus souple au niveau des magies à voler qui peut vite devenir laborieux à faire.

Ensuite : Saga Frontier 2.

Moins connus que les autres, ce jeu n'en reste pas moins exceptionnel... Imaginez, juste tenter d'imaginez que vous avez entre les mains le destin de plusieurs générations de familles dont le Destin est lié les uns aux autres à cause d'une entité inconnu jusqu'à la toute fin du jeu.
Imaginez voir vos personnages vieillir, mourir, pour ensuite reprendre le flambeau ave leur progéniture. Imaginez perdre un de vos alliés car c'était son temps, il devait mourir.
Essayez juste de l'imaginez, et vous aurez saga frontier 2.
On en joue pas un personnage : on joue une famille, sa descendance, son histoire, ses buts, ses croyances, ses peurs.
Certains personnages restent, et marquent, plus longtemps nos esprit. Comme William "Will", un aventurier n'ayant pas froid au yeux, ou le Roi Gustave XIII, maudis à la naissance,c ar ne possédant pas "D'Anima" (l'énergie mystique qui coule en chacune chose, chaque être de la planète, même le plus petit bout d'herbe à de l'anima), qui dois conquérir sa peur d'être un "sous-homme" tout en récupérant son trône, qui lui reviens de droit, de naissance, et en unifiant ce dernier.
Et on joue avec leur famille aux deux (plus celle de will car Gustave n'a jamais eut d'enfants, mais son frère oui ^^) et on parcours le monde de Saga Frontier avant l'affrontement final contre une entité indomptable (le seul boss que je n'ai réussit à vaincre, l'œuf est un monstre indestructible...).

Un jeu... Parfait selon moi, excellent sous tous les points de vue et avec un système de progression à la fois original, complexe et intuitif. ^^

Breath of Fire V

Attention, jeu dangereux. Pour tout ceux ayant aimer l'ambiance un peu "crade" des bas-fonds du Midgar de FF 7, pour tout ceux qui aiment le cyberpunk, ce jeu est fait pour vous.
Je vais pas raconter l'histoire du jeu, inutile, je vais plutôt vous donner mon ressenti. je me susi sentie claustrophobe à plusieurs passages du jeu, je l'admet, on vois constamment le toit, peint dans un bleu sale qui s'écaille afin de tenter de rappeler aux gens ce qu'était le ciel... Les gens vivant le plus bas sont ceux soumis aux pires conditions de vie et de travail, la misère est presque partout et l'ambiance est pas franchement "chantons sous les sapins".
L'ambiance est sombre, terriblement sombre, et ce n'est pas le Héros, l'inénarrable Ryu, qui vous diras le contraire.

Ceux ayant déjà jouer aux autres BoF peuvent déjà oublier tout ce qu'ils savent : Ryu (et Nina, immortelle Nina ^^) n'ont plus rien à voir avec les anciennes versions. Finit le Ryu amnésique qu'on découvre au début du jeu, c'est un Ryu ranger (sorte d'organisation militaire du jeu) que l'on découvre, qui combat normalement, sans pouvoirs particulier et qui, suite à une série de catastrophe, en viens à découvrir un pouvoir de dragon.
MAIS.
Là ou cela est différent des anciens, BoF, c'est que Ryu n'est PAS un dragon cette fois ci, on lui prête juste les pouvoirs d'un dragon pour l'aider dans sa quête... Et le corps humain n'est pa adapté pour ça, mais j'y reviendrait.
Cr la quête de Ryu est particulière cette fois-ci : il veut montrer le ciel à Nina, c'est tout, pas sauver le monde, ou quoi que ce soit d'autre, il veut juste emmener Nina voir le ciel, car ce serait le seul moyen de la sauver...
je vais pas vous expliquer cette partie là du jeu, car c'est quand même l'élément majeur du jeu (plus que les dragons, pour vous dire ^^), mais c'est très intense, et un peu surprenant, on ne se bat plus pour le monde, mais contre lui, pour sauver une personne qui n'en est pas vraiment une. Magnifique.
je reviens désormais a ce qui a fait les fondements de BoF : les transformations en dragon.
Nombreuse dans les précédentes version, ici elle est unique : Ryu deviens un homme-dragon à la puissance infinie, absolument rien ne peut lui faire des dégâts, et il possède une puissance suffisante pour tout détruire.
Dommage que cela coûte un prix...
dans les anciennes versions, il fallait dépenser des PA, arriver à 0, boum, on redevenait un fragile humain. Là c'est différent, vous pouvez devenir dragon aussi longtemps que vous le voulez... Mais gare au compteur.
Au moment ou l'on acquiert les pouvoirs de dragons : un compteur se met en marche en haut à droite de l'écran, il commence généralement entre 0.80% et 1.25%, et il ne cesse d'augmenter quand vous marcher, quand vous utiliser vos pouvoirs de dragons et, évidement, il n'existe aucun moyen de diminuer ce chiffre.
Et une fois à 100% : game Over, Ryu meurt, submerger par le pouvoir du dragon.
Et c'est, toute la force de Ryu, il se sait condamner, il sait qu'il ne survivra sûrement pas à cette aventure, et pourtant il continue d'essayer à sauver Nina, avant lui, il utilise "son" pouvoir en sachant qu'à chaque fois cela le rapproche de la mort.
Et vous leurrez pas, vous devrez l'utiliser, certains boss sont impossible à vaincre sinon...

Vu comme ça on se dis "putain de jeu impossible à finir" et en fait, oui, vous avez raison ^^ La première fois.
A chaque game over, vous avez une possibilité : recommence au derniers points de sauvegarde ou bien recommencer du début... Avec vos équipements et statistiques augmenter au début.
Et c'est là l'une des façon de finir ce jeu, en le recommençant... Sinon, c'est très dur pour pas dire impossible.
Mais ce n'est pas tout, si à chaque fois il fallait recommencer, on deviendrait vite chèvre et on se servirait du disque en tant que fressbee ^^ Mais il existe dans le jeu un système de classe social appeler D-ratio. Plus le chiffre est proche du zéro, plus haut on est dans la société... Inutile de dire qu'au début du jeu, Ryu à un D-ration qui doit être de 1/1289559, environs... mais à chaque fois que vous recommencer, le jeu calcule vos actions : le nombres de combats gagner, fuit, les ennemis vaincus, etc, pleins d'informations, et il augmente votre D-ratio pour la prochaine partie. Et à chaque fois que votre d-ratio augmente, vous débloquer des scènes que vous ne pouviez pas voir à la base avec votre d-ratio de péquin ^^

Bref, tout ça pour dire qu'il s'agissait d'un jeu magnifique, difficile, et charger d'une mélancolie et d'émotions.

A vous ^^'

AuteurMessage
Motoko Houjuu

Motoko Houjuu


Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ]   Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 1:23

Prête lui le X-2... Au moins quand elle jouera au X elle aura une bonne expérience de jeu ^^'
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ]   Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 1:52

C'est pas les deux parents qui meurt ?

La mère de simba lors de la charge des animaux dans la vallée et le père en combat contre Mustafa ? Il tombe après un peu comme dans CliffHanger.
Watagumo Ine

Watagumo Ine


Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ]   Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 1:55

Kenji Uchiha a écrit:
C'est pas les deux parents qui meurt ?

La mère de simba lors de la charge des animaux dans la vallée et le père en combat contre Mustafa ? Il tombe après un peu comme dans CliffHanger.

Mon pauvre Kenji tu es complètement à la ramasse.

C'est le père de Simba, Mufasa, qui meurt quand il est largué par Scar dans le troupeau de gnous en débandade. Revois tes classiques tu veux ?^^
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ]   Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 1:56

Bon je crois qu'un tour au vidéo club s'impose =p
Motoko Houjuu

Motoko Houjuu


Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ]   Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 1:57

La mère reste en vie jusqu'à la fin ^^

Le père, Mufasa, meurt en sauvant son fils de se faire piétiner par un troupeau de buffles apeurés après avoir été lancer sous les pattes du troupeau dis par Scar ^^
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ]   Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 1:57

Et Sarabi elle meurt pas, elle est toujours là, à la fin, quand Simba est sacré roi ^^
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ]   Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 2:28

Ca date tout de même. J'me souviens du super Jeuvidéo sortit avec ! Avec la course sur l'autruche *_*
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ]   Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 9:10

Kenji qui essaye de détourner la conversation pour pas qu'on le prenne pour un inculte Razz

N'empêche, dans KH2, j'ai adoré les passages en terre des lions. Je les ai trouvé un poil trop facile (comme tout le jeu ptet 'o'), mais franchement, c'était jouissif de courir comme ça, à cette vitesse et tout <3 Je trouve que l'animation était super bien faite et très agréable ^^
Motoko Houjuu

Motoko Houjuu


Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ]   Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 12:22

C'est sur que c'était mieux que le passage avec la petite sirène ou, certes, l'animation était pas mauvaise mais un poil trop dirigiste comparé aux autres mondes (le meilleur étant celui de Skellington Jack, évidement *_*)

De toute façon, de manière générale, KH 2 est beaucoup plus facile que le 1, que ce soit les boss qui ont désormais des "faiblesse" (à activer en appuyant sur triangle au bon moment) ou alors les capacités de fusion de Sora (la rouge est vraiment immonde, tout comme la blanche, la suprême =/). En toute franchise, en mode expert, en choisissant le sceptre au début du jeu, le seul et unique boss qui ma posée de véritable difficulté ce fut Sephiroth, et encore, je m'y prenais comme une tache pour l'affronter. Et même ce Sephiroth était de toute façon, moins fort que celui de KH1 (qui là était tout simplement immonde, il faut l'avouer ><).
C'est dommage, car avec un peu de challenge, le jeu aurait vraiment pu devenir sympa.
Invité
Invité
Anonymous


Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ]   Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 12:26

Ça change réellement quelque chose jusqu'au bout le truc qu'on choisit au départ? Moi j'ai réussit à battre Sephiroth en facile après un peu d'entraînement mais en mode difficile je galère déjà pas mal à avancer dans le château de la bête... enfin je suis un mauvais moi mais bon...

sinon je trouve le jeu KH2 génial, j'aime beaucoup le monde en noir et blanc particulièrement.
Motoko Houjuu

Motoko Houjuu


Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ]   Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 12:34

En fait, ouais pas mal ^^ Dans le un fallait choisir entre un bouclier (qui augmente ta défense au départ et te permet d'apprendre certaines compétences défensives plus rapidement que les autres), le sceptre (qui augmente le nombre de MP de départ ainsi que ta magie et la puissance de tes sorts) et l'épée (qui augmente la puissance de tes attaques et te permet d'apprendre des caapcités offensives plus rapidement) puis on devait choisir des réponses devant Wakka, Tidus et Selphie qui déterminait ta progression final (lente mais avec des capacités et compétences de bourrin, rapide et facile, etc.). De plus, le choix influencait sur la progression de Donald et Dingo. Le bouclier permettait à Dingo d'augmenter plus vite (et si tu jettait l'épée, Sora augmentait moins vite, pareil avec le sceptre) et le sceptre permettait à Donald d'augmenter aussi plus vite.

Dans le 2 c'est un peu pareil, on choisit la batte en mousse au début et c'est elle qui détermine notre progression, le système est un peu simplifier comparé au 1 (les fusions aident à le simplifier vu que c'est une nouvelle donnée dont il faut s'occuper) mais reste grosso modo le même, la batte avec la garde correspond à la défense (le meilleur choix pour fair eune partie tranquille ^^), la batte normale l'attaque (pas mal mais faut être patient vu la défense de mollusque qu'on a ^^') et le sceptre (là, ça deviens hardos, sans attaque ni défense, et les magies pas encore présente, ça commence à se compliquer ^^'). Et, encore une fois, ça influe sur la progression des deux loufoques de Disney (bien que, normalement, tu conserve Rikku à la fin :p).

Mais le jeu reste excellent, assez long malgré tout, et avec une histoire assez sympatoche mine de rien ^^

Mais pour ceux qui ont pu voir le "trailer" du prochain KH (dans le cimetière de Keyblade) ben j'ai hâte moi ! *_*
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ]   Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 13:08

Kehydan Lyushan a écrit:
Kenji qui essaye de détourner la conversation pour pas qu'on le prenne pour un inculte Razz

Pfff, j'connais le passage dans THS 3-X12 où Valerian prends le dernier Rubis de Irigord pour sauver le monde de Dartinosse.

=p
Vardec

Vardec


Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ]   Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 20:05

Dans les Kingdom Hearts j'ai toujours eu un faible pour le 2, du fait que j'ai bien apprécié l'organisation 13, de plus le jeu sur DS si je me trompe pas est pas mal non plus vu que tu affrontes 6 membres de l'organisation. (j'ai quand même une préférence pour d'abord Saix, Marluxia et Zexion ^^).

Par contre le Sephiroth des KH n'est rien comparé à celui du FF7 ^^.

Le KH sur PSP à l'air prometteur et j'ai bien hate de voir ce que va donner le KH3. (Malheureusement je n'ai pas la PS3 -__-, je l'aurais pris si elle n'était pas d'aussi mauvaise qualité).
Invité
Invité
Anonymous


Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ]   Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 20:15

Est-ce que Pokémon est considéré comme un RPG ? ...

Si oui, j'adore le passage dans la forêt de Jade avec Salamèche konoha
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ]   Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 2:23

Le must restera l'innovation de la cartouche jaune avec le pikachu qui nous suivait partout !
Watagumo Ine

Watagumo Ine


Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ]   Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 2:40

On m'a dit beaucoup de bien de Kingdom heart, je crois que je vais me l'acheter un de ces jours. Un autre jeu qui me botte bien c'est FF7 Crisis Core, mais j'ai pas la psp. Vous croyez que ça existe un émulateur de psp ? :p
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ]   Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 3:12

Il est sûrement possible d'en trouver oui ^^
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ]   Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 9:13

Oh Kingdom Heart^^

Je me souviens des heures joué sur PS2 xD
C'est vraiment un super jeux^^ je te le conseille Ine
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ]   Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 9:18

Kingdom Hearts, n'hésite pas un instant, fonce Very Happy
Par contre, pour l'ému PSP, là, c'est vraiment illégal ^^"

Et je rejoins Kenji, c'était trop bien notre pikachu qui nous suivait et on pouvait voir ses humeurs trop mimi x]

PS : Iki.. Le passage dans la forêt de Jade avec Salamèche? Tu parles du dessin animé là, pas du jeu nope? Seul le jeu est un RPG Razz
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ]   Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 9:29

POKEMON !!

Qui n'a pas joué au moins une fois à ça xD
En plus on perd pas les vieille habitude >.< je l'ai sur mon tel XD
Lyu sinon Iki veut dire qu'il aimait la traverser avec Salamèche xD
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ]   Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 9:30

Oui mais y avait rien de spécial 'o'
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ]   Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 9:33

C'est vrai j'avoue^^
Moi c'était carrément XP mes pokemons pendant plusieurs heures, j'adorais ça xD
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ]   Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 9:38

Dans le jeu, me rappelle vraiment rien de spé =')
Alors que dans l'anime, quand ils trouvent Chalamèch dans la forêt (pas de Jade me semble, une autre 'o'), strop mimi... Spour ça que je pensais qu'il parlait du DA Razz

Sinon, XP pendant des heures, qui n'a pas fait ça? Razz
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ]   Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 9:39

La révolution c'était le Cable Link pour combattre nos amis !
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ]   Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 9:41

Lyu > Les heures passées son toujours gravé dans mes doigts xD
Qui n'a pas essayé toute les couleurs aussi Razz

Kenji > ça le top ! Very Happy
Contenu sponsorisé



Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ]   Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 3 Empty

Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Spoil Naruto] Suite et fin !
» Dead Fantasy II
» Jour 3 - Final Practice
» Votre musique
» Votre zik c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-