Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

Quelle Heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

Quelle Heure ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 11 EmptyMar 24 Mar - 1:13

Rappel du premier message :

23h12

?

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 11 EmptyVen 15 Mai - 12:23

11:22

Est définitivement fan de Scarlett Johansson...
Uchiha Taka

Uchiha Taka

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 11 EmptyVen 15 Mai - 12:29

11.29

Parce qu'elle est jolie ou parce qu'elle joue bien?
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 11 EmptyVen 15 Mai - 12:40

# 11:40

Probablement les deux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 11 EmptyVen 15 Mai - 12:42

11:41

Mon Dieu oui. Tu la couples (et pas tu l'accouples...) à un scénario et une réalisation de Woody Allen, et t'as des étincelles dans les yeux.
Uchiha Taka

Uchiha Taka

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 11 EmptyVen 15 Mai - 12:43

11.43

Quel film?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 11 EmptyVen 15 Mai - 12:46

11:43

De Woody Allen avec elle, il y en a deux ou trois, c'est un peu son actrice favorite et elle a fait ses plus gros succès là dedans (notamment). Je ne me souviens pas du nom des deux ou trois, mais Match Point, sans conteste, c'est ce qu'il se fait de mieux.

Sinon je dis ça, parce que j'ai regardé The Island (où elle joue avec un autre mec connu dont j'ai oublié le nom) qui est vraiment bien. Un scénario assez... décoiffant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 11 EmptyVen 15 Mai - 12:49

11:49

Ah si, voila. Les deux autres films de Woody Allen avec elle, c'est Scoop (j'ai adoré) et Vicky Christina Barcelone. Bref, que du très bon (Scoop, c'est du pur Woody Allen, tout simplement formidable ^^).

Après, vu sa Filmographie, je les ai pas tous vu (et je les verrais pas tous : genre Bob L'éponge - Le Film... je vais éviter xD)

Edit : d'ailleurs je recommande vivement les bouquins de nouvelles de Woody Allen. Ce med est dingue, mais lui et son humour, je les adore Very Happy
Uchiha Taka

Uchiha Taka

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 11 EmptyVen 15 Mai - 12:54

11.54

Ah me****! J'ai détesté Match Point x). Par contre Scoop était bien bien. Pour info dans The Island c'est Ewan Mcgregor =). Et ce film... il était carrément bon. J'crois que mon passage préféré ca doit être :

[Ewan] C'est fabuleux ce truc avec la langue!

[Scarlett] Tais toi... Ouvre la bouche.

x)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 11 EmptyVen 15 Mai - 12:58

11:56

Mdrrr. Fallait pas le dire :p

Sinon dans les grands films à succès où elle s'est faite remarquée, le premier est clairement : L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux. Ensuite t'as Ghost World, Lost in Translation qui sont vraiment pas mal.

Moi j'ai adoré Match Point Rolling Eyes

konoha
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 11 EmptyVen 15 Mai - 23:46

# 22:46

A une incroyable envie de sommeil ... dire qu'il est même pas encore 23h -_-
Youso Shi

Youso Shi

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 11 EmptySam 16 Mai - 2:20

19h19

Enfin une fin de semaine de trois jours après tous ces examens. (et c'est pas fini Evil or Very Mad )
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 11 EmptySam 16 Mai - 12:07

# 11:07

Bonne journée et bon week-end à tous !! kumo
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 11 EmptySam 16 Mai - 13:32

12h31

Hier soir loto du club !
J'ai rien gagné o/
Mais notre arrière gauche à gagné la croisière avec Costa Brava et l'autre attaquant du club un service à pizza avec un ballon de foot x)

J'ai failli avoir l'écran LCD, fichu numéro 84 qui voulait pas sortir Pas cool
Uchiha Taka

Uchiha Taka

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 11 EmptySam 16 Mai - 14:09

13.09

Retour de soirée... y a un truc que je comprends vraiment pas chez les filles... C'est que t'as l'droit de les cajoler, de les caresser et tout ce que tu veux, qu'elles t'embrasse au coin des lèvres mais que quand tu vas chercher un vrai truc... Tu te fais rembarrer x).

Alalala... dure la vie. Sinon fun. On a grave descendu =).

[/3615 my life]
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 11 EmptySam 16 Mai - 22:00

20h56

Me suis battu aujourd'hui !

Commençons, dernier match de la saison, l'entraineur veut la victoire à tout prix. Le match démarre mal on perd 1-0, mais bon on remonte tranquillou et au final on gagne 5-2.
Mais le numéro 4 de leur équipe (qui était plus large que haut x), il crache sur un des notres, donc la tension montes.

Fin du match on va dans les vestiaires et le même gars qui a craché tape un coéquipier, ni une ni deux, coup de pied dans le dos, bon après me suis prit une droite, mais j'lui ai rendu . Après les autres s'y sont mêlé et les parents nous ont séparé à la fin Cool

Bon c'était pas cool, mais il nous avait insulté durant le match et chez nous c'est la solidarité Very Happy
hu hu hu

=)
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 11 EmptySam 16 Mai - 23:34

22:33

You thug...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 11 EmptyDim 17 Mai - 1:50

00:50

Je ne sais pas trop ce que mon collègue à voulu dire mais... De manière générale et dans l'idée plutôt globale que son discours plus ou moins long a su exprimer, je suis assez d'accord avec lui.

konoha
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 11 EmptyLun 18 Mai - 15:55

14h54

!!!

J'ai plus jamais 3*500 de toute ma vie !!! A part pour le fun bien sur !!!
Sport fini ! La semaine prochaine c'est foot !!! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 11 EmptyMar 19 Mai - 11:51

10:50

Appartement vidé, clés rendues, factures laissées aux colocataires et chèque de caution bientôt déchiré Razz

Welcome back to Poitiers :')
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 11 EmptyMar 19 Mai - 15:26

# 14:26

Quota de 5 fruits et légumes par jour commencé et aussitôt arrêté à une pomme Cool
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 11 EmptyMar 19 Mai - 18:34

17h33

C'est le temps des cerises !!!
Bientôt ma New Era Very Happy
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 11 EmptyMar 19 Mai - 20:21

# 19:21

Mon dieu que serais-je si la lecture n'existait pas !

Paradis Powaaa <3
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 11 EmptyMar 19 Mai - 20:35

19h35

y'en a beaucoup qui font le pont ?
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 11 EmptyJeu 21 Mai - 12:05

# 11:05

Probablement ^^

Belle journée qui s'annonce en tout cas Very Happy
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 11 EmptyJeu 21 Mai - 12:20

11h20

Se lève et se souvient pas trop de la soirée d'hier...
J'ai vu des photo, c'est pas glorieux x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 11 Empty

Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant