-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

Quelle Heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

Quelle Heure ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 10 EmptyMar 24 Mar - 1:13

Rappel du premier message :

23h12

?

AuteurMessage
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Yosuke Isatsu

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 10 EmptySam 9 Mai - 16:30

15H29 : La mission de rang A peut enfin commencer ! Woot ! Mode infiltration on.
15H30 : Va devoir laisser Yosuke s'amuser tandis que la vraie vie le rappelle à la dure réalité des choses. Les révisions...
Uchiha Taka

Uchiha Taka

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 10 EmptySam 9 Mai - 16:32

15.31

Ca ira Naoki. Je suis avec toi *lui offre un kit complet de la statue de la liberté*.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 10 EmptyDim 10 Mai - 10:14

09:11

Merci Taka. Finalement ça s'est pas trop mal passé... Une fois que j'ai appelé à la rescousse toute personne susceptible de nous rejoindre.
*rend le kit de la statue de la liberté en remerciant mille fois Taka*
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 10 EmptyDim 10 Mai - 17:23

# 16:22

Après-midi lecture =) en attendant l'orage ( oui j'adore l'orage ^^ )
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 10 EmptyDim 10 Mai - 19:08

18h07

Week-end moyen chez la famille...
Suivit d'une belle défaite 3-2, on a été lamentable, pas capable de faire une passe c'était dure...
Pour Sia et Iba, la Bretagne a gagné la coupe de France Razz
Sianishi Ayesha

Sianishi Ayesha

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 10 EmptyDim 10 Mai - 20:43

19h44

Euh Iba est devenu breton ? T'as fait une demande d'adoption en règle ? Attention car ne devient pas breton qui veut !

C'est gentil génépi de nous tenir au courant mais tu sais bien que moi et le foot ...

Enfin bref, j'retourne bosser, les fondamentaux de la qualité m'attendent !
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 10 EmptyLun 11 Mai - 17:11

# 16:11

A envie de sentir la bonne odeur des livres neufs bouh et de s'y plonger pour le restant de la journée.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 10 EmptyLun 11 Mai - 18:31

17h31

Journée enfin fini o/
Kyomu Daiky

Kyomu Daiky

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 10 EmptyLun 11 Mai - 21:50

20h50

Est méchamment démotivé pour RP... sorry Ishiki ^.^
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 10 EmptyMar 12 Mai - 0:22

23h18

61 sms en deux heures x)
Ananda

Ananda

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 10 EmptyMer 13 Mai - 1:56

00:56

Je viens de finir de réviser mes partiels de demain. Au menu : Psychologie&Management, Sciences Sociales et Humanités sur les mythologies américaines, et analyse marketing pour finir.

Allez, j'ai le droit : VDM
Mirilia Uchiha

Mirilia Uchiha

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 10 EmptyMer 13 Mai - 3:40

20:38 heure du Québec.

- Le pouvoir au pokémon !
- Fin de ma session du cégep
- Début des vacances
- Bientôt 7 semaines, 6jours sur 7, 24 heures sur 24 à travailler comme moniteur dans un camps pour personne en déficience intellectuelle
Youso Shi

Youso Shi

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 10 EmptyMer 13 Mai - 7:16

00h13. Reviens d'une escapade nortune d'une heure à cause de mon père qui dormait et la clé de chez moi qui me manquait. Je suis donc aller chez ma mère, une heure de marche. Un beau jeune homme comme moi, seul, dans la nuit...

Je pouvais pas garder cela pour moi...
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 10 EmptyMer 13 Mai - 9:09

08h08

Trop fort Youso, y'a pas eu une jolie jeune fille pour t'emmener chez ta grand mère en voiture ? Razz
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 10 EmptyMer 13 Mai - 11:43

# 10:43

Youso en mode rebelle Razz

C'est l'heure du café devant un livre youhou blush
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 10 EmptyMer 13 Mai - 13:46

12h45

C'est l'heure de réviser deux chapitres d'éco pour le bac, d'écrire un cours d'éco pour vendredi et d'apprendre un petit livre pour le permit o/
Murai Kamata

Murai Kamata

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 10 EmptyJeu 14 Mai - 3:30

02h29 : Toujours la même chose, le sommeil veut pas venir alors je dessine...
Iba Hiyori

Iba Hiyori

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 10 EmptyJeu 14 Mai - 3:37

2h36:

Fin d'annif d'un copain. Comme demain, y a soutenance de stage, on a commencé plus tôt. Vers 7h ...

Bref...demain, ça va être marrant, je pense Razz
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 10 EmptyJeu 14 Mai - 17:31

16h30

Demain matin j'passe mon permis Very Happy
Uchiha Taka

Uchiha Taka

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 10 EmptyJeu 14 Mai - 17:41

16.40

Retour de boite, après midi dans les travaux de la maison... Blase totale, ça faisait longtemps que je m'étais pas pris de rateau... Pas cool

Bonne chance Kenji
Namae Nashi Nagaremono

Namae Nashi Nagaremono

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 10 EmptyJeu 14 Mai - 17:52

16:52

Compte à rebours enclenché, plus que quelques minutes avant l'ouverture du week-end fiesta.....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 10 EmptyJeu 14 Mai - 18:03

17:01

Surtout Taka ne fait pas de sotte chose ! Ne te balance pas sous une voiture par dépit ! Enfin... ne te jette pas sous n'importe quelle voiture.

Je connais un mec qui passe son permis demain, si tu pouvais faire ça à ce moment-là.... konoha
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 10 EmptyJeu 14 Mai - 19:10

18H14

J'ai loupé ma première heure de cours ce matin. C'est la troisième fois en 3 jours... Connard de conducteur de bus. D'où il prend les bonnes résolutions de passer à l'heure ? >_<
Uchiha Taka

Uchiha Taka

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 10 EmptyJeu 14 Mai - 19:48

18.48

Lol Lio... Tu devrais apprendre à faire pareil... être à l'heure ça rend service.

Iki? Je vais monter à Lyon exprès pour aller me jeter sous les roues de Kenji tiens... J'ai hâte de voir la tête de l'examinateur. Obligé d'intervenir, bim recalé. =')
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 10 EmptyVen 15 Mai - 11:51

10H55

Reçus une amende parce que le lecteur de carte a pas voulu faire son boulot avec la mienne... Maiiiiiiiiiiiiis bordel TT-TT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 10 Empty

Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant