Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Dim 21 Juin - 19:41 | |
| 18h40 Aie Sho, prends rendez vous avec le médecin ? (Et je parle pas d'Arai ) Sinon oui, bonne fête à ceux qui sortent ce soir ! |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Dim 21 Juin - 19:43 | |
| # 18:43
Filer de la thune à un généraliste qui va me dire vous avez des maux de tête prenez ces comprimés, ça me tente pas ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Dim 21 Juin - 19:45 | |
| 18h44
Si tu veux y'a un truc à la pharmacie sans ordonnance qui fonctionne bien. C'est de l'homéopathie et j'en prends souvent.
Vagostabile. Tu devrais tenter =) |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Dim 21 Juin - 19:47 | |
| 18h45
l'homéopathie... nan mais je te jure xD "prenez 15 pillules de ce truc pendant 3 jours, ensuite 17 de cette boite là et après, vous pourrez que faire 9 pillule un repas sur 5 pendant deux mois trois/quart."
ya pas plus naze que l'homéopathie >< Nan mais.. autant prendre des placebo ^^' |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Dim 21 Juin - 19:48 | |
| 18h48
L'homéopathie on est pour ou contre. Perso je pense qu'il y a des effets mais à moindres échelles. On ne guérit pas de grande maladie mais pour un mal de tête cela peut être bien =) |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Dim 21 Juin - 19:50 | |
| # 18:49 +666 pour Arai le diable de la Sécu Merci Ken, mais j'accroche pas à la médication pour des choses aussi banales. Mon corps réglera le souci tout seul. L'homme est fait pour s'adapter, il ne devrait donc pas y avoir plus de soucis que ça. |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Lun 22 Juin - 0:25 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Lun 22 Juin - 0:26 | |
| 23h25 T'inquiètes pas Ako on va te rattraper ! |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Lun 22 Juin - 7:14 | |
| 6h13 Ma soutenance est dans.... 8heures! Et je n'ai toujours pas de plan ni de contenus.... youhouuuuu x_x
(en plus je subi une attaque au nez dans le RP =( Pk Ginko m'en veut ?! T-T) |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Lun 22 Juin - 10:51 | |
| 09h50
Courage Lyu, courage.
Range sa chambre. Powa j'ai trouvé plein de truc ! |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Lun 22 Juin - 11:03 | |
| 10h03 Je n'ai toujours rien, pas la moindre inspi. Des suggestions? Pendaison, saut par la fenêtre (chuis malheureusement au premier, dommage pour le numéro de voltige...), je sais pas trop là... |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Lun 22 Juin - 11:31 | |
| # 10:30
Tu as pensé à un bon morceau de musique pour trouver l'inspiration ?
De son côté, souffle après son footing du matin. |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Lun 22 Juin - 11:38 | |
| 10h34
Un footing dès le matin oO ?
Moi je suis... libérée !!! Ouais, j'ai passé ma soutenance !!! Une semaine de vacances *___* J'embrasse tout le monde !!! |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Lun 22 Juin - 11:40 | |
| # 10:39
Rien d'étonnant Ine jusque là ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Lun 22 Juin - 11:41 | |
| 10h41 N'avance pas... La musique m'inspire, wai... J'ai envie d'écrire, mais pas pour ma soutenance T-T *déprime* *jalouse d'Ine* XD |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Lun 22 Juin - 11:45 | |
| 10h41 je te souhaite bon courage, Lyu, dis-toi qu'on oublie tout dès que ça a commencé (enfin tout, on oublie qu'on est devant des gens qui sont là pour te juger et tout le blablabla. Et puis les questions elles sont pas si difficiles que ça ) |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Lun 22 Juin - 11:50 | |
| 10h50 Oh, ça, jm'en fiche... C'est juste que j'ai toujours pas de plan ni de diapo J'ai commencé à parler de la ville qui m'avait accueillie pour le stage : arènes de nîmes, féria de nîmes, différence entre corrida et courses camarguaises, taureaux, chevaux, jardin de la fontaine, pont du gard... Un beau HS lol J'ai aussi parlé du climat XD Mais merci de tes encouragements Le mot de la fin : Je veux pas y alleeeeeeeeeeer |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Lun 22 Juin - 13:18 | |
| 12h18
*Félicite Ine* *Encourage Lyu* *Masse Ine* *Masse Lyu* *Va manger* |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Lun 22 Juin - 14:05 | |
| 13h05 Longtemps que j'avais pas été autant stressée.... J'ai l'impression de repasser le bac --' *remercie Aki* |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Lun 22 Juin - 14:07 | |
| 13h06 Roh allez, qui est stressé pour le BAC ? ... Bon Kenji tu ne comptes pas. Maintenant, qui est stressé par le BAC ? Il n'y a pas de smiley "Vas-y tu vas les niquer !" mais l'intention y est |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Lun 22 Juin - 14:16 | |
| 13h16 Ma soeur a passé le français aujourd'hui ^^ Elle a pas du tout stressé |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Lun 22 Juin - 18:40 | |
| 17H45
Je viens de passer l'anglais, pas un gramme de stresse. Juste mal au poignet. (Aie, bobo). Demain, je sais que je vais foirer l'espagnol, donc je stresse pas non plus °° |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Lun 22 Juin - 18:52 | |
| 17h51 Mais c'est du stress positif ! Ça prouve qu'on est attaché à ce qui se passe. C'est ce que ma mère dit T.T Allez Lio courage ! |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Lun 22 Juin - 21:37 | |
| 20h37 En fait, j'ai vraiment plus qu'à me pendre.... Encore que non, attendons les résultats x) |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Lun 22 Juin - 21:51 | |
| 20h51 Est-ce que quelqu'un serait motivé pour lire ma fiche sans mettre de commentaire, mais juste en m'envoyant un mp pour me dire en gros s'il y a des incohérences et des fautes d'orthographe ? Quelqu'un qui, bien sur, a du temps à perdre ! |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? | |
| |
|
|
|