Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Quelle Heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 40 EmptyMar 24 Mar - 1:13

Rappel du premier message :

23h12

?

AuteurMessage
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Quelle Heure ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 40 EmptyJeu 9 Juil - 14:06

13H04

Maieuh... J'ai jamais joué aux Kingdom heart... ='(
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Quelle Heure ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 40 EmptyJeu 9 Juil - 14:07

13h06
Pfff, c'est encore plus la honte Lio =p
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Quelle Heure ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 40 EmptyJeu 9 Juil - 14:10

13 h 10:

Yaaaah ...

Moi aussi j'ai jamais joué à ce jeu T_T
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Quelle Heure ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 40 EmptyJeu 9 Juil - 14:17

13h17

NAN ! La tu me deçois Iba toi aussi Lio >_<
Pas jouer a Kingdom Heart..
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 40 EmptyJeu 9 Juil - 14:20

# 13:19

Que de déception du côté de Kiri. Néanmoins, il n'est jamais trop tard donc si vous avez l'occasion de mettre la main dessus, il ne faut pas hésiter les amis Very Happy
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Quelle Heure ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 40 EmptyJeu 9 Juil - 14:32

13h32
Les émulations PS2 devraient pas tarder à sortir (si ce n'est déjà fait *a pas suivi*), ça vous donnera l'occasion de vous rattraper x)
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Quelle Heure ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 40 EmptyJeu 9 Juil - 14:48

13 h 48 :

L'heure d'aller au taff T_T

Je suis même à la bourre XD
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Quelle Heure ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 40 EmptyJeu 9 Juil - 15:03

14h03
T'as dû partir, mais je t'encourage quand même x')
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Quelle Heure ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 40 EmptyJeu 9 Juil - 15:08

14h09

bon moi aussi j'ai du boulot >_< Lettre de motiv a gogo *soupir*
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Quelle Heure ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 40 EmptyJeu 9 Juil - 15:12

14h12
hmmm... mwa j'ai du RP x)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 40 EmptyJeu 9 Juil - 15:29

14h28

A fini son inscription o/

Kingdom of heart c'est le jeu dont mon voisin de 12 ans est accroc konoha

C'est le truc avec Pluto et tout ? x)


Dernière édition par Kenji Uchiha le Jeu 9 Juil - 16:31, édité 1 fois
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Quelle Heure ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 40 EmptyJeu 9 Juil - 15:50

14h50
Pluto? Heu, il doit apparaitre pas plus de 40 secondes.
Et figure-toi que j'étais très moqueuse moi aussi, quand j'ai entendu parlé du projet KH : Quoi? Final Fantasy avec Disney? Le vieux truc pourrave qu'ils vont nous sortir -_-

J'avais tort, le héros est sans doute un peu naïf, mais l'histoire est rafraichissante, et finalement ça déchire tout de la mort qui tue \o/ C'est très plaisant à jouer, j'adore tuer des Sans-Coeur =3

Un gros conseil, ce jeu là, ne le juge pas sans avoir joué. Parce que si les apparences sont contre lui, il est énorme en réalité. Après, y avoir joué à fond du début jusqu'à la fin, si t'aimes pas, c'est ton souci, on n'a pas tous les mêmes goûts. Mais c'est vraiment LE jeu à ne pas critiquer sans tester x)

Ton voisin a de très bon goûts x)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 40 EmptyJeu 9 Juil - 16:14

15h14

Ok. Quelle Heure ? - Page 40 303242
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Quelle Heure ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 40 EmptyJeu 9 Juil - 16:17

15h17
Mais ne fait pas cette tête x') glomb Tu pouvais pas deviner et ton scepticisme à l'égard de ce jeu est totalement compréhensible ^^
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Quelle Heure ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 40 EmptyJeu 9 Juil - 16:24

15h24

T'inquiete pas Kenji Smile

Nan mes serieux c'est vrai que au premier abord quand on voit les differents personnage Walt Dysney on se dit : "c'est quoi ce jeux".
Mais en faite il gère trop.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 40 EmptyJeu 9 Juil - 16:31

Contenu sponsorisé



Quelle Heure ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 40 Empty

Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» Quelle Heure ?
» Quelle Heure ?
» Quelle Heure ?
» Quelle heure?
» A l'Heure des Voyageurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-