Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Blabla ! Ven 1 Mai - 11:33 | |
| Aaah! Parce que tu fais ça dans une salle toi? Ah bah nan.. Perso ça se passe chez les gens carrément pour moi. Donc la caution... Et puis j'vois autant de filles claquées que de mecs claqués . Quant au pire dossier que j'aie jamais vu... pour l'instant j'en sais trop rien je vous dirai plus tard . |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Ven 1 Mai - 11:43 | |
| Alors moi, le pire que j'ai pu voir dans une fête était une fille (bizarrement, ça commence toujours par cette phrase XD) qui était tellement imbibée d'alcool qu'elle avait fini par faire un truc un à gars en plein sur la piste de danse... Le truc, c'était qu'elle avait vomi en pleine activité et donc sur le gars... si vous voyez ce que je veux dire.
Nous, ça nous a bien fait rigoler sur le coup et même après d'ailleurs XD
Désolé si je rentre pas dans les détails mais nous avons des oreilles encore pures et chastes (enfin je crois O.o) dans le forum =p |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Ven 1 Mai - 15:44 | |
| Un type qui avait trop bu, qui ne pouvait plus pisser seul et qu'une nana a aidé à se soulager avant qu'il ne s'oublie. Une nana et vingt autres personnes pour être exact, il ne tenait plus debout. Mais il s'en fout, puisqu'il ne se souvient plus de cet épisode Après il a tellement vomi dans le camping-car que le sol était noir et je crois que son propriétaire s'en ait séparé depuis. |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Ven 1 Mai - 16:05 | |
| Ça m'es arrivé il n'y a pas très longtemps ( pas dans une lointaine galaxie ), on est aller aux pays-bas et quand on à pris la voiture pour rentrer à l'appart du pote qui devait nous ramener ( c'était moi du coup T.T ) il a gerbé sur la voiture d'à côté dans le parking souterrain. Gros moment de panique ( je n'étais pas forcement très apte à conduire ... ) j'ai tracé dans le parking pour qu'il se calme ailleurs... le soucis c'est qu'il c'est calmé pendant que je roulais dans le parking. A la sortie un monsieur de la sécurité nous à fait passer la carte et le tiket et nous à dit " aurevoir " avec un large sourire, mort de rire. |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Ven 1 Mai - 16:51 | |
| Chez un pote, où la porte d'entrée qui donne sur le jardin est incrustée dans le mur de pierre qui le sépare de la rue et est toute petite, une nana qui arrive d'une fête pour nous rejoindre (à notre fête ) complètement torchée oublie carrément que la porte est mini, elle se baisse et du coup elle se prend le mur de pierre en plein tronche. Directement à l'hopital, ouverture du crâne XD |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Ven 1 Mai - 18:47 | |
| Euh, euh ... Pas vu ce genre de truc dans mes fêtes ... AH euh si j'ai juste fait des pompes devant les trois promos de l'école lors de la remise des diplômes. J'avais un peu bu, mais j'étais pas bourrée. De toute façon, je suis jamais saoule, je tiens trop bien l'alcool. Même quand je finis la bouteille de vodka pour éviter que ce soit le mec déjà ivre qui la finisse.
Oh et puis zut, chuis pas alcoolique contrairement à ce que certains pensent ... en fait j'aime pas l'alcool ... sincèrement, c'est pas bon ! Mais j'en bois quand même de temps en temps ^^. |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Sam 2 Mai - 20:48 | |
| Le staff a enfin un topic digne de ce nom |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Sam 2 Mai - 21:04 | |
| Je voulais mettre le numéro d'Iba pour nos charmantes demoiselles, mais il a pas voulu |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Sam 2 Mai - 21:07 | |
| C'est normal, les charmantes demoiselles, elles l'ont déjà mon numéro, qu'est-ce que tu crois XD ? |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Sam 2 Mai - 21:11 | |
| Genre. Pas besoin d'avoir le droit de mettre un maillot de bain rouge et de sauver des vies pour aborder les nanas moi (a) |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Sam 2 Mai - 21:13 | |
| Je suis démasqué ? |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Sam 2 Mai - 22:41 | |
| Chuis jalouse ! J'ai ton numéro, mais j'ai pas vu ton maillot de bain rouge Va falloir qu'on aille à la plage / piscine antre le 14 et le 24 Mai |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Sam 2 Mai - 23:01 | |
| Moi, le pire truc que j'ai vu dans une fête, c'est un mec complètement éclaté qui à baissé son calecif, et qui s'est b... devant tout le monde. Heureusement qu'on était pas trop nombreux, et qu'on a été assez sympa pour pas le balancer à tout le monde. Enfin bon rien ne nous empêche de l'appeler "bitoman", maintenant ^^ Je me suis aussi fait gerbé dessus par une nana que j'étais en train d'emballer. Enfin, c'est ce qu'on m'a dit. |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Sam 2 Mai - 23:09 | |
| Moi j'veux le num' d'Iba pour avoir les news en avant première !
J'ai bien celui d'Arai mais bon, il parle autant qu'un mort muet x) |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Sam 2 Mai - 23:26 | |
| ba j'ai tendance à ne pas trop m'approcher des gens fan d'orlando bloom, faut pas m'en vouloir kenji, mais ton idole, je peux pas... =D -C'est nul, pour une fois que j'ai le net bah ya personne... è_é -J'ai la flemme de finir le crayonner de ma BD... -Je veux Akostaud et Shocapix... |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Sam 2 Mai - 23:47 | |
| - Citation :
- -Je veux Akostaud et Shocapix...
J'vois que tu perds pas ton temps pendant les cours |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Sam 2 Mai - 23:51 | |
| Euh euh, ba... j'ai pas compris le rapport mais on s'en fout xD je suis un noob d't'façon c'est ça ? et,... t'as décidé de mettre ton avatar en grève ? |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Dim 3 Mai - 0:39 | |
| J'me dis que depuis la dernière fois tu nous as trouvé des nouveaux pokémon's. Alors j'me dis que t'as du temps pour y réfléchir (Mabul a encore fermé, la flemme de le remettre) |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Dim 3 Mai - 0:40 | |
| prends Noelshack Iki |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Jeu 7 Mai - 16:16 | |
| Mmh... Ma Poste censée rester ouverte jusqu'à 15H30 était fermée dès 14H30. Dommage pour mon loyer mais c'est mort jusqu'à lundi :') |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Ven 8 Mai - 1:02 | |
| Enfaite tu vas vivre dans une maison gratuitement pendant 3 jours ? Faut jamais faire confiance à La poste. Mon voisin qui a juste le même prénom que moi a reçu toutes mes lettres sur l'ouverture de mon compte à la banque avec mon code de CB et tout... Heureusement qu'il est gentil |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Ven 8 Mai - 11:50 | |
| - Citation :
- Enfaite tu vas vivre dans une maison gratuitement pendant 3 jours ?
Il doit y avoir quelques détails de la location qui t'échappent |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Ven 8 Mai - 13:28 | |
| Peut être bien Hier soir, faisait 26° à 21h30 chez moi T.T J'ai chaud ! |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Ven 8 Mai - 17:18 | |
| Aujourd'hui il fait toujours aussi moche sur Paris |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Ven 8 Mai - 23:03 | |
| Aujourd'hui 22h01 - 21° x) Sho vient dans le Sud ! Le Sud c'est les filles, la plage, les tenues légères Le Sud c'est le bien |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! | |
| |
|
|
|