|
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40 |
| Sujet: Blabla ! Jeu 17 Avr - 20:26 | |
| Oui, un topic pour flooder en paix sur les petits (ou les gros) aléas qui agitent vos vies. Faites partager ! J'ai vidé mon compte en banque d'environ 1500€ en vêtements aujourd'hui ! Je suis pauvre mais heureux (et j'ai des chaussures qui tuent) P.S. : et accessoirement je suis en vacances. |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Jeu 17 Avr - 22:12 | |
| Je suis en vacances, je me suis mis à Diablo II, ma chérie me manque, mis à part ça rien de neuf PS : moi j'suis fauché xD |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Ven 18 Avr - 18:47 | |
| Je souffre le martyr à coups de charcuterie en Allemagne, je viens de m'acheter NWN Gold, mais il est en allemand ><
Petit aléa? |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Ven 18 Avr - 21:42 | |
| @Ako: S'te ouf ! 1500 euros...J'espère au moins que tu as multiplié par 10 ton skill auprès de la gente féminine XD !
Sinon je sors de la piscine. Entraînement avec le frangin... L'eau est mon élément Rp et IRL...la classe...
(Oui j'ai rien à dire et alors ?^^) |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Sam 19 Avr - 12:48 | |
| @Iba : t'imagine pas, dans le bus elles me font des Olas, dans la rue elles applaudissent et sifflents et me sautent dans les bras. Je sais pas si je tiendrais la fin de semaine Sortir de la piscine à 9H, faut en vouloir. |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Sam 19 Avr - 13:32 | |
| - Akogare Hyuuga a écrit:
- Oui, un topic pour flooder en paix sur les petits (ou les gros) aléas qui agitent vos vies. Faites partager !
J'ai vidé mon compte en banque d'environ 1500€ en vêtements aujourd'hui ! Je suis pauvre mais heureux (et j'ai des chaussures qui tuent)
P.S. : et accessoirement je suis en vacances. On peut avoir une tof de ton nouveau look tektonik ? :mortderire: |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Sam 19 Avr - 13:35 | |
| Héhé, pas de ça sur moi ! Je vous filerai les photos en rentrant de vac' |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Sam 19 Avr - 13:39 | |
| Et c'est où ces vacances, sans indiscrétion ?
Sinon j'ai commencé Air gear...j'aime pas mal, c'est un shônen sans grande histoire. Le seul truc qui me rebute un peu, c'est que des fois les cases partent dans tout les sens et que cela fatigue un peu...enfin.. |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Sam 19 Avr - 13:41 | |
| En Corse pour une semaine, je rentre passer mes partiels et je repars à Cannes avec un pote Air Gear c'est sympathique, j'avais vu quelques épisodes mais je m'étais arrêté en cours de route. P.S. : je me suis couché à 5h30 ce matin, j'aimerai savoir me rendormir mais c'est mort. |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Sam 19 Avr - 13:55 | |
| - Citation :
- j'aime pas mal, c'est un shônen sans grande histoire
Oh, yen a une, mais plus ça va moins c'est compréhensible (ceux qui lisent aussi Tenjo Tenge comprendront ce que je veux dire) Ce qui m'impressione dans ces mangas, c'est le sens de la dynamique de l'auteur. Les cases qui partent un peu dans tous les sens y sont pour beaucoup, en fait ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Sam 19 Avr - 20:45 | |
| Bon ben mon paladin à Diablo II a wipe xD J'ai donc recréé une Amazone pour continuer à jouer avec mes 2 potes, et maintenant qu'on a trouvé 2 nouveaux joueurs, 'jai créé un Barbare appelé "Great_Khali" Je pense que ceux qui savent qui est le Great Khali feront le rapprochement :') |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Sam 19 Avr - 21:06 | |
| oh les bon souvenir diablo 2 j avais une assassin avec full nat c t sympa amuse toi bien ce jeu en vaut vraiment la peine même si il date...^^ |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mer 23 Avr - 23:39 | |
| Bon voila je voudrais acheter un ordi portable mais je m'y connait pas trop, y en as qui pouraient me donner des conseil ? Merci d'avance... |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Ven 25 Avr - 19:35 | |
| - Yumemi Riku a écrit:
- Bon voila je voudrais acheter un ordi portable mais je m'y connait pas trop, y en as qui pouraient me donner des conseil ?
Merci d'avance... Choisis en un qui fonctionne, avec toute les touches, et qui ne soit pas fabriqué par des esclaves tibétains. Le pouce de mon pied gauche me fait souffrir, mais je n'ose pas y toucher parce que je pu des pieds... Et j'ai étais forcé de rentrer chez moi en passant par la fenêtre de la chambre de mon frère. God bless le fait qu'on soit pas dans un immeuble. Ah, et surtout, j'me fais chier °° |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Ven 25 Avr - 22:58 | |
| - Sakray a écrit:
- Bon ben mon paladin à Diablo II a wipe xD J'ai donc recréé une Amazone pour continuer à jouer avec mes 2 potes, et maintenant qu'on a trouvé 2 nouveaux joueurs, 'jai créé un Barbare appelé "Great_Khali"
Je pense que ceux qui savent qui est le Great Khali feront le rapprochement :') A partir du lvl 21 les amazones sont terribles ! Surtout si on monte les aptitudes lances et javelot et surtout les aptitudes passives |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Sam 26 Avr - 0:08 | |
| On m'a ôté mes points...J'ai eut mal ce matin, pas délicat l'infirmier...Mais bon, c'est presque fini !
Bien heureusement, j'ai compensé ma douleur en me faisant des bananes flambés...Canelle, sucre et rhuuum ! (eh ouai =). |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Sam 26 Avr - 0:22 | |
| - Nutera a écrit:
- A partir du lvl 21 les amazones sont terribles ! Surtout si on monte les aptitudes lances et javelot et surtout les aptitudes passives
Je fais une Amazone spé skills passifs, et une fois que ça sera bien boosté, je commençerais à améliorer les skills pour la Valkyrie, et vu que les passifs l'affectent, ça va faire mal |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Dim 4 Mai - 15:31 | |
| Qu'avez vous pensé du dernire film de Naruto ? Franchement moi j'ai beaucoup aimé et je le conseil à tous ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Dim 4 Mai - 17:12 | |
| J'ai vu que les deux premiers perso et j'aime pas trop le deuxiéme... |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Dim 4 Mai - 20:06 | |
| Dernier jour des vacances, et je viens d'apprendre que j'ai un contrôle d'SVT pour le lendemain... |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Dim 4 Mai - 20:08 | |
| XD moi j'ai repris y a deux semaines quand tu as commencer les vacances ^^ 'Spéce de parisien :p |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Ven 9 Mai - 13:05 | |
| Je viens d'apprendre que j'avais raté mon concours . Mais les deux gros points positifs de cette défaite sont : Du coup je vais pouvoir partir cet été en Espagne et je pourrais m'acheter un ordi portable et jouer à Aion !!! |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Ven 9 Mai - 20:45 | |
| Désolé pour toi Kyuza, j'espère que tu t'éclateras bien en Espagne quand même J'étais allé à Barcelone moi, vraiment bien comme ville. Autrement j'ai défié et vaincu les lois de la physique les plus élémentaires aujourd'hui. Hier, je peinais à achever ma première dissertation. Vers deux heures de l'après-midi, elle est enfin achevée. Mais... il me restait la seconde ! Encore plus chiante. La journée passé sans que j'écrive une seule ligne. Je vais me coucher quand même. Je me réveille à une heure (matin), travaille jusqu'à trois, me recouche jusqu'à huit heures, reprend ma dissertation et la termine vingt minutes avant de devoir la rendre (le temps du trajet quoi). Bon, si je ne vous dis pas les notes, c'est que les lois de la physique (allez savoir pourquoi physique) ont pris leur revanche. Dans tous les cas je suis crevé, et j'ai encore une pièce de théâtre à lire pour mon oral de demain. |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mer 14 Mai - 21:43 | |
| L'oral s'est bien passé ? Moi j'arrive enfin à faire tourner un émulateur ps1. At last ! Je vis ce vieux rêve qui est de jouer à Chrono Cross !!!!!! Waaaaah *__* |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mer 14 Mai - 22:05 | |
| Beh écouté, tu vas rire, je m'étais préparé et tout et... je me suis trompé d'heure. Donc il s'est pas passé du tout. J'avais epsxe comme émulateur PS1 Je pouvais jouer à Valkyrie Profile (et je peux toujours, d'ailleurs) |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! | |
| |
|
|
|