Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Blabla ! Mer 29 Avr - 1:02 | |
| Pfouu... arrêtez de dire que je suis un travelot |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mer 29 Avr - 1:09 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mer 29 Avr - 1:11 | |
| Mais euh !! Je suis pas un travelot. Je suis un roliste ayant développé un attrait particulier pour le jeu d'un personnage de sexe opposé au mien . (faut dire que sur les serveurs privés MMO... la vie est plus facile quand on est une fille x)) |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Jeu 30 Avr - 23:41 | |
| J'ai eu mon BNSSA (Brevet National de Securité et de Sauvetage Aquatique, en gros pour devenir MNS)... Cela valait le coup d'en ch*** une semaine complète. Je suis un peu naze, mais Cré Diou de mazette, je suis bien content |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Jeu 30 Avr - 23:47 | |
| Félicitation Iba J'comprend pourquoi tu as prit Kiri comme village ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Ven 1 Mai - 0:35 | |
| KIRI POWA !
GG A TOI IBA ! |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Ven 1 Mai - 0:37 | |
| @Kenji: Oui. Enfin si on va dans ce sens là, qu'est-ce qui pousse à aller à Konoha, vous êtes tous dans un cirque à lancer des jets de flammes ? XD
@Find': On le dit depuis toujours: Kiri Roxx !!! |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Ven 1 Mai - 0:39 | |
| Bravo Iba, tu vas pouvoir sauver les petits vieux en détresse sur la plage
Dernière édition par Akogare Hyuuga le Ven 1 Mai - 0:41, édité 1 fois |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Ven 1 Mai - 0:40 | |
| On est tous des pyromane à Konoha J'vois bien la scène, Iba dans un maillot de bain rouge moulant, courant avec sa bouée ;p |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Ven 1 Mai - 0:46 | |
| @Ako: Tu as cru que je faisais cela pour les petits vieux o_O ? ça va pas ^^ A moi les femmes, l'argent et l'alcool @Kenji: le stéréotype quoi ^^, tu veux pas non plus que mette des lunettes de soleil, allonge mes pieds sur une tableau et passe ma journée à reluquer des gonzesses et à parfaire mon bronzage, pendant que les gamins se noient dans mon dos ? XD |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Ven 1 Mai - 0:51 | |
| Il manque que les jumelles à ta description du parfait sauveteur. Attends tu vas pas faire du bouche à bouche à un gamin de 13 ans, tu finiras derrière les barreaux sinon |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Ven 1 Mai - 1:03 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Ven 1 Mai - 1:10 | |
| @Taka: Merci. @Kenji: Tu sais que un noyé, plus d'une fois sur deux, ça vomit quand tu le sors de l'eau, et c'est aussi vrai pour la belle donzelle |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Ven 1 Mai - 1:13 | |
| Genre, t'as besoin de ça pour trouver des nanas et boire comme un trou ? Félicitations à toi :') |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Ven 1 Mai - 1:18 | |
| Les filles ça vomit ? ôO Tous mes rêves et espoirs ... xD |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Ven 1 Mai - 1:20 | |
| @Kenji : Toi, tu as pas encore fait assez de fêtes XD @Iki : Pas faux... |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Ven 1 Mai - 1:21 | |
| En général j'me souviens pas toujours de se qui s'est passé le lendemain ^^' |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Ven 1 Mai - 1:30 | |
| Pfou, si elles faisaient que ça. Parfois elles le remangent hein. |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Ven 1 Mai - 1:35 | |
| o_O J'ai pas du faire assez de fêtes T_T |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Ven 1 Mai - 1:37 | |
| Si si. C'est juste la marque "Poitou". |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Ven 1 Mai - 1:46 | |
| Il paraîtrait même que les filles vont aux toilettes... :/
Mais moi je n'y crois pas. Alors ça non ! |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Ven 1 Mai - 2:01 | |
| Non c'est faux. Une vieille légende urbaine surement. Ils ont mi deux toilettes pour l'égalité des sexes s'too. Restons logique et rationnelle ! Puis quoi ? La terre sera bientôt ronde ! |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Ven 1 Mai - 2:20 | |
| Rigolez pas... Des fois c'est mode on pisse la porte ouverte... Super discret pendant la fête t'sais. Allez sérieusement, c'quoi votre plus gros dossier de fête (vous ou quelqu'un d'autre)? Le pire truc que vous ayez vu... |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Ven 1 Mai - 3:51 | |
| Une fille qui a gerbé dans son immense décolleté -_- C'est tout descendu dans ses vêtements et tout...
J'ai regardé ma vodka d'un drôle d'oeil après. Puis, je l'ai bu cul-sec XD C'est pas le pire, mais c'est marquant quand même =P |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Ven 1 Mai - 11:29 | |
| Tain c'est quoi ces fêtes que vous vivez ? x) Nous c'est les mec qui se mettent la misère pendant que les filles stresse pour le chèque de caution de la salle xD |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! | |
| |
|
|
|