Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Blabla ! Jeu 25 Juin - 0:41 | |
| Allez bonne chance Iba =) Je rêve où en ce moment à part Kira et Tinga il y a plus de monde à Kumo qu'à Kiri ? |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Jeu 25 Juin - 15:20 | |
| Et voila, en peu de temps j'ai commencé à faire mon floodeur ! Maintenant que je suis validé, il va falloir penser à RP ! XD
J'ai finis ma fiche de combat sinon ! youhou ! xD Mais bon, c'est très ch**** à mettre les points dans les bonnes catégories car mon perso, étant un médecin... c'est pas facile du tout à gérer ! |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Jeu 25 Juin - 15:39 | |
| T'aurais du m'prévenir, j'adore jouer avec les chiffres. (même si... j'me gave pas tout le temps x)) |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Jeu 25 Juin - 19:25 | |
| Kenji je comprend pas non plus, j'attend beaucoup de monde en plus >_< |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Jeu 25 Juin - 20:21 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Jeu 25 Juin - 21:07 | |
| Ah je savais pas qu'il y avait ça... XD Franchement, ça fait beaucoup trop de règles dispersées, je m'y retrouve pas ! |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Jeu 25 Juin - 21:09 | |
| Si tu as des questions n'hésitent pas à me les poser par MP étant de la branche Eisei aussi je pourrais très certainement t'aider. |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Jeu 25 Juin - 21:15 | |
| Copain !!!
Merci ! Ça fait plaisir ! Cela risque d'arriver dès ce soir je pense ! |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Jeu 25 Juin - 21:15 | |
| Pas de soucis ^^ fait-toi plaisir |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Jeu 25 Juin - 21:34 | |
| Et le premier couple inter-village se fit =') |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Jeu 25 Juin - 21:42 | |
| " Naquît " moi j'aurais dit ^^ Mais c'est pas possible en RP on sait même pas que l'autre existe |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Ven 26 Juin - 10:28 | |
| Le roi de la pop est mort... Cela fait bizarre, hier soir 23h20 quand on voit ça sur ITélé RIP |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Ven 26 Juin - 13:19 | |
| Un fan de Michael Jackson passe ses albums en boucle au boulot ...
Je viens juste de comprendre qu'il est mort u_u |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Ven 26 Juin - 13:25 | |
| Après tout s'qui'il a fait pour la musique ça fait bizarre |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Ven 26 Juin - 13:39 | |
| je vois pas en quoi ça fait bizarre. en revanche j'ai l'impression qu'il meurt jeune, je sais pas son age mais je le vois pas à l'age d'avoir une crise cardiaque.... |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Ven 26 Juin - 13:49 | |
| En quoi cela fait bizarre ? Tu as quand même le roi de la pop qui est mort... Il meurt à l'âge de 50ans... Mais les médecins le bourraient de médoc', s'pas cool. |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Ven 26 Juin - 15:21 | |
| hum c'est les médecins qui le bourraient de medocs ? c'est pas ce que j'ai lut ... par contre c'est plutôt amusant qu'il soit mort de la même maniere que Elvis. Oo cela dit peut etre que sa maladie qui lui blanchissait sa peau c'etait pas du mito et que ça a pu etre une cause de sa mort ? et le fait qu'il soit le roi de la pop n'en fait pas un immortel, ce qui choque surtout c'est que ça se soit passer aussi soudainement je trouve .... enfin au final ça doit pas etre si different de la mort d'elvis, John Lennon ou Claude François... |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Ven 26 Juin - 19:11 | |
| John Lennon c'est tout de même fait assassiner, c'est un tout petit peu différent tout de même ^^
Je ne suis pas un fan incontesté de M. Jackson, mais c'est vrai qu'il a beaucoup apporté au paysage musical. Je ne suis pas un de ces fans qui le pleurent à chaudes larmes, mais je trouve sa carrière admirable et il mérite bien qu'on le salue comme un grand artiste. Sa mort était vraiment surprenante ( surtout hier soir en direct quand la rumeur est partie et que toutes les chaînes se sont relayés vers minuit pour couvrir l'info, entre CNN qui affirmait qu'il était dans le coma et le Los Angeles Times qui le disait mort, imaginez le bor*** ) |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Ven 26 Juin - 19:23 | |
| Je te crois Sho, j'ai suivit entre ITélé, suivit de BFMTV, après y'avait CNN TV et BBC INT. Tous disaient "serait" mais c'était tellement gros qu'on le savait qu'il était mort.
Le gars on l'appelait le roi de la pop et tu trouves qu'il a pas fait grand chose Iku ? T.T |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Sam 27 Juin - 0:23 | |
| Je n'ai jamais dit qu'il n'a pas fait grand chose, j'ai juste dit que ce n'est pas tant la mort qui choque que sa soudaineté ! ^^" ^^" je sais bien que Johnn Lennon s'est fait assassiner (par un Stalker) mais justement ça a fait que sa mort est survenu brutalement |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Sam 27 Juin - 0:25 | |
| Moi ça me lourde de voir des infos qui consacrent 120% de leur durée d'émission à causer d'un type qui a eut une attaque cardiaque... |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Sam 27 Juin - 1:41 | |
| Ouais c'est sur, mais bon le type a fait rêver pas mal de gens. |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Sam 27 Juin - 9:34 | |
| Lio. Bof, pour ce qu'il y a d'intéressant à la télévision, on loupe pas grand chose x) Moi c'est simple, je regarde pas la télé, donc voilà, pas ennuyée x)
PS : Ce que je n'aime pas, c'est l'hypocrisie médiatique, et même générale. |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Sam 27 Juin - 11:54 | |
| Les média mentent de toute façon. Le mieux reste de chercher les info soi même en trouvant plusieurs sources. |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Sam 27 Juin - 13:34 | |
| Le mieux, c'est d'être le meurtrier de Mr. Nez en plastique. Au moins, on sauta vraiment de quoi il est mort °° |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! | |
| |
|
|
|