Partagez

Quelle Heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga

Quelle Heure ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 13 EmptyMar 30 Sep - 0:18

Rappel du premier message :

23:18

Je viens de découvrir qu'il y a Samurai Shamploo à la télé. Mais en français...

AuteurMessage
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 13 EmptyLun 29 Déc - 13:10

11:09

N'a fichtrement pas envie de savoir de ce dont il est question dans les rêves de Kenji x')

A passé une nuit dantesque, avec deux ou trois côtés pétées et les abdominaux broyés comme du chocolat dans un brownies.
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 13 EmptyLun 29 Déc - 13:53

11:55

N'a pas envie non plus Confused

Vient de se réveiller.
Kyuza Kajitori

Kyuza Kajitori

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 13 EmptyLun 29 Déc - 14:03

12h03
Viens de se lever et les trois jours suivant s'annoncent plutôt bien, pourquoi ? J'ai la maison avec mon frère pendant trois jours et je sens que ça va être cool smoke .
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 13 EmptyLun 29 Déc - 14:06

12h05

Tout de suite ... hein !

Rho ça pouvait être beau :/

Sinon Bonne appétit Ryoma Very Happy
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 13 EmptyLun 29 Déc - 14:32

12:31

Comme Anniversaire, Appétit reste au masculin, même à cette heure là.... Rolling Eyes x')

Serait bien resté au lit comme Ako, si son p'tit frère n'avait pas débarqué dans sa chambre à 10:30, sautant sur son lit comme un crapaud de Kiri sur les zolis nénuphars Konohans. Le genre de réveille qui ne fait kiffer qu'une personne sur les deux Mr. Green
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 13 EmptyLun 29 Déc - 14:59

12h59

Je crois que les brownies furent aussi pour moi Sabi cette nuit =D

Et j'en ris encore en me levant ce matin...

Opération gâteau bonbon avec structure en chamallow collés (sucre) échouée =D

V'la que je me lance dans un dessin pour quelqu'un, et je sais pas quoi faire, ni comment le faire... j'ai jusqu'à 18h... que 5h T-T
Sakray

Sakray

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 13 EmptyLun 29 Déc - 15:50

13h50

Mon rêve d'il y a 2-3 nuits était franchement imba, j'en ai jamais fait d'aussi bien blush

Et c'est quoi cette histoire de brownies ?
Sianishi Ayesha

Sianishi Ayesha

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 13 EmptyLun 29 Déc - 16:00

13h58

Revient sur ryoma après plus de 48 heures loin du fofo <3<3, et dire que je vais de nouveau devoir jeûner sous peu Pas cool
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 13 EmptyLun 29 Déc - 19:37

17h36

Est frigorifié !
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 13 EmptyLun 29 Déc - 19:38

17:38

Faut pas dormir dans le frigo.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 13 EmptyLun 29 Déc - 19:48

17h48

Après on dit que j'ai un humeur mauvais ... Rolling Eyes
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 13 EmptyLun 29 Déc - 19:53

17:52

C'est que tu sens le poisson pas frais, c'est pour ça.
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 13 EmptyLun 29 Déc - 19:54

17h55

J'aurais plus dit la Moule pas fraîche moi Laughing
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 13 EmptyLun 29 Déc - 20:03

18h04

J'vis pas près d'un port les enfants Very Happy

J'reviens du foot stoo ^^'
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 13 EmptyLun 29 Déc - 20:20

18:19

Parfois il vaut mieux vivre près d'un port que près d'un porc...
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 13 EmptyLun 29 Déc - 20:21

18h20

Il y a des fois où il vaut mieux se taire aussi Rolling Eyes
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 13 EmptyLun 29 Déc - 20:22

18:21

Tu veux bien montrer l'exemple ? XD

La flemme de RP today, bizarre. Demain serai un autre jour je pense...
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 13 EmptyLun 29 Déc - 20:22

18h22

Sabi philosophe ... ^^
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 13 EmptyLun 29 Déc - 22:13

# 20:13

L'esprit embrumé ... moi aussi je n'ai pas l'inspiration pour poster aujourd'hui. Espérons que demain sera un jour meilleur.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 13 EmptyMar 30 Déc - 2:21

00h21

S'ennuie un peu ^^'
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 13 EmptyMar 30 Déc - 2:40

00:39

Et ouais, quand on veut aller dans l'monde des grands, souvent on s'y fait chier ^^

T'as cas aller te coucher, aujourd'hui est un autre jour, car demain est aujourd'hui.

Bonne nuit Ryoma ^^
Sakray

Sakray

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 13 EmptyMar 30 Déc - 3:28

01h28

Bon, il est temps de farmer sur GW Razz
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 13 EmptyMar 30 Déc - 11:12

09h12

Ami Ryomèen bonjour !
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 13 EmptyMar 30 Déc - 13:19

11:19

Pavé en vue !
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 13 EmptyMar 30 Déc - 15:10

13h10

A vécut une histoire de fou Oo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 13 Empty

Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant