|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40 |
| Sujet: Musique du Moment ? Dim 18 Mai - 0:40 | |
| Rappel du premier message :
Hello, quelle musique vous écoutez, là, maintenant, tout de suite ? Ou que vous mettez en boucle, comme une drogue ? Ou que vous avez simplement toujours en tête ?
Là, maintenant, pour moi c'est Waltz for Zizi, de Cowboy Bebop. Je ne sais pas si vous avez vu l'anime (si vous ne l'avez pas vu... vous aurez du mal à comprendre) mais c'est la musique qu'on entend souvent lorsque Spike évoque ses souvenirs. Si vous voulez l'entre c'est ici.
Ma vie : j'ai appris une très mauvaise nouvelle par sms il y a une petite poignée d'heures, ou alors une très bonne je ne sais pas encore, mais en tout cas une qui ne laisse pas indifférent. Et comme par magie, cette pure musique qui sort de ma playlist. C'était très cinématographique et émouvant.
Dernière édition par Akogare Hyuuga le Dim 21 Sep - 14:55, édité 1 fois |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Mer 28 Jan - 20:40 | |
| B.Y.O.B. - System of a Down |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Mer 28 Jan - 21:58 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Jeu 29 Jan - 6:08 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Jeu 29 Jan - 15:45 | |
| Where's your head at - Basement Jaxx |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Jeu 29 Jan - 17:08 | |
| # Paramore - When It Rains |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Ven 30 Jan - 0:21 | |
| À l'aide ! J'ai besoin de trouver une musique instrumentale qui pourrait inspirer un combat chorégraphié. Si possible, un bout de tension calme au début, puis un BOUM! qui déclenchera le combat.
Aidez-moi !
En attendant : ニッポンアイニイクヨ - Golf&Mike |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Ven 30 Jan - 0:25 | |
| Prends le Thème de MGS |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Ven 30 Jan - 0:31 | |
| Tenson : http://www.deezer.com/fr#music/result/all/mezame (Mai-Hime Original Sound).
Sinon, la musique d'intro de FF8. |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Ven 30 Jan - 0:41 | |
| Mmmm... ça sonne très japonais XD Ça va m'être utile pour autre chose mais ce dont j'ai vraiment besoin ddevrait sonner plus... rock ? En fait c'est pour un numéro de "Secondaire en Spectacle" et on fait Twilight et c'est pour l'affrontement entre Edward et James ^^. On a regardé dans les soundtracks mais rien de très approprié... |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Ven 30 Jan - 0:42 | |
| Tu as essayé les truc style "Carmen" ou "Camina Burana" ? |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Ven 30 Jan - 0:47 | |
| c'et pas mal, mais j'aimerais mieux quelque chose avec de la guitare, genre moins "orchestre symphonique". Mais carmina burana pourrait toujours être utile en cas qu'on ne trouverait pas autre chose... |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Ven 30 Jan - 0:48 | |
| Combien de temps dure ta scène ? |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Ven 30 Jan - 0:51 | |
| pas longtmps, on fait un mix de chansons (dont des soundtracks du film) et ça devrait être dans l'ordre de 45 secondes à 1 minute, environ, pour la partie du combat. |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Ven 30 Jan - 0:52 | |
| Tu as du NightWish qui est pas mal. I wish had an angel |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Ven 30 Jan - 0:57 | |
| Mmmm... Nightwish est encore trop "opéra", le mieux serait de l'instrumental. |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Ven 30 Jan - 1:05 | |
| http://www.deezer.com/track/2251992 ?
Et avec Boum :
http://www.deezer.com/track/2715306.
Dernière édition par Akogare Hyuuga le Ven 30 Jan - 1:06, édité 1 fois |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Ven 30 Jan - 1:05 | |
| Euh... Sinon tu as des chansons de Sum41 Hellsong pas mal |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Ven 30 Jan - 1:11 | |
| c'est sympa à écouter mais je vois pas vraiment ça pour une bagarre chorégraphiée qui de plus est va se faire sous forme de gymnastique... le début c'est Bella et James, elle a peur, elle est carrément terrifée, James lui tourne autour lentement. Puis BANG ! Edward arrive et se bat contre James pour sauver Bella . C'est ce bout-là qui manque c'est compliqué trouver des chansons comme ça XD si autre chose vous vient à l'esprit, hésitez pas à mentionner [je vais au resto et jreviens plus tard ] EDIT(pour pas double-poster) : Merci Youso ! Requiem of the Dream, Lord of the Rings Soundtrack, c'est parfait ! ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Sam 31 Jan - 1:34 | |
| Requiem for a Dream n'est pas très Rocky j'trouve (enfin juste mon avis ^^) |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Sam 31 Jan - 1:37 | |
| Le groupe en gras et le titre en italique
Children Of Bodom - Bed Of Razors
Faudrait qu'un jour je fasse la liste de ce que j'ai. |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Sam 31 Jan - 1:38 | |
| Quelqu'un a déjà écouté Birdy Nham Nham ? |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Sam 31 Jan - 2:19 | |
| Je sais pas.
Moi je les ai vu en concert en tout cas :p |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Sam 31 Jan - 3:57 | |
| Purée, Kenji, s'il-te-plaît, ne confonds pas Requiem of a Dream et Requiem for a Dream... C'est une insulte au deuxième ^^' |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Sam 31 Jan - 11:18 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Sam 31 Jan - 11:24 | |
| Y'en a une où tu prends une poutre, une corde et un tabouret. Et pas l'autre. Pour le fun, j'te laisse les découvrir |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma | |
| |
|
|
|