Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Sam 31 Jan - 11:34 | |
| J'ai cherché vite fait requiem of a dream, connaissant l'autre, mais j'ai rien trouvé... Vous êtes sûrs que ça existe? |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Sam 31 Jan - 11:34 | |
| J'sais pas, je connais que Requiem for a dream perso... Et c'est pas violent x) |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Sam 31 Jan - 11:39 | |
| xD Requiem of a dream, c'est ptet juste des gens qui se sont plantés dans le titre, tout simplement... Google ne trouve rien (sauf Requiem for a dream) après 6-7pages donc bon... |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Sam 31 Jan - 13:39 | |
| Requiem of a Dream est une musique (j'ai déjà entendu à l'occasion le nom...) Requiem for a Dream est un film Culte, ai-je oublié de le préciser ? |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Sam 31 Jan - 13:54 | |
| Ah, bah, requiem for a dream est aussi une majestueuse musique qui n'a rien à voir avec ton film ni avec the lord of the rings... Elle est de Leama C'est une musique assez "culte" dans le domaine des amv, elle a vraiment une puissance qui permet de faire des vidéos magnifiques à condition d'utiliser correctement les images. |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Sam 31 Jan - 14:08 | |
| On parle bien de la même Lyu !
D'ailleurs si je ferme pas l'onglet on risque de se retrouver à la morgue x) |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Sam 31 Jan - 14:37 | |
| ^^ J'aime bien sa force Apparemment, ça a un lien avec le film d'Aki, c'est la même musique, mais en bien mieux x) Ce doit être un remix ou un truc de ce genre ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Sam 31 Jan - 14:40 | |
| C'est la zik' du film. Après j'ai pensé à une faute de frappe c'est pour ça. |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Sam 31 Jan - 14:53 | |
| La musique de film s'appelle pas pareille et n'est pas du même artiste Requiem For A Dream, c'est la version originale de Leama, sortie en 1999 avant qu'il forme un duo avec Moor (d'après wikipédia, nan, je suis pas une experte xD) La version du film sorti en 2001 est de Clint Mansell, et en fait, elle est multiple. Il en existe plusieurs versions faites de sa main. Suffit de regarder le lien que j'ai donné, la première, c'est la chanson nommé Requiem for a Dream, les suivantes en sont des variantes de l'ost du film Requiem for a Dream. |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Sam 31 Jan - 14:57 | |
| Pour au final savoir que Requiem OF a dream n'éxiste pas ? xD |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Sam 31 Jan - 15:01 | |
| Je sais pas, d'après Tenson, une musique s'appelle comme ça dans l'ost du seigneur des anneaux... Faudrait regarder les pistes, mais la flemme...
Mais bref, la musique Requiem For A Dream existe est n'est une insulte à rien du tout >-< |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Sam 31 Jan - 15:11 | |
| Il y a une piste qui s'appelle comme ça (Requiem for a Dream - Two Tower je sais pas quoi), mais c'est simplement un remix de Requiem for a Dream.
Soit c'est un mec qui lorsqu'il a seedé son fichier a fait une erreur d'interprétation qui, grâce à internet, s'est généralisée et banalisée. Soit c'est la musique d'une bande-annonce qu'aurait utilisé le SdA.
Personnellement, je ne l'ai jamais entendue clairement dans les films. |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Sam 31 Jan - 15:15 | |
| Du même avis d'Ako. Puis cette musique ne va pas trop avec l'aspect épique du film j'trouve Edit : Enfin par épique j'veux dans les combats ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Sam 31 Jan - 15:28 | |
| Oh, jpense que cette musique, bien adaptée, aurait pu avoir sa place dans le film... Mais je ne me souviens pas l'avoir entendu en tout cas x) |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Sam 31 Jan - 15:30 | |
| Requiem for a Dream
Et Deezer ne connait pas non plus Requiem of a Dream.
+1 Lyu, à l'état actuel non mais adapté ouais. |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Sam 31 Jan - 15:35 | |
| Pour changer de débat, j'écoute Toy Boy de Stuck in the Sound |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Sam 31 Jan - 20:59 | |
| Allez donc ouvrir vos oreilles aux Cowboys Fringants!
En l'occurrence, Monsieur, de l'album L'Expédition... |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Dim 1 Fév - 0:08 | |
| c'est bien la musique du lien que Kenji a donné, je me fou un peu du titre, personellement XD |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Dim 1 Fév - 0:09 | |
| Quel débat tu as lancé Tenson xD |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Dim 1 Fév - 22:12 | |
| Apocalyptica - Hope |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Lun 2 Fév - 0:01 | |
| Such Great Heights de The Postal Service |