|
Shinjin IsatsuAspirant de Konoha | Sujet: La décadence de Ryoma Jeu 19 Avr - 14:14 | |
| Un petit sondage, histoire de voir quel peuple irl est susceptible de participer à Ryoma, muhahaha.
http://test.griffor.com/
Perso, je suis à 164. |
|
|
Kuroko HokufûAspirant de Konoha | Sujet: Re: La décadence de Ryoma Jeu 19 Avr - 19:04 | |
| J'avais fais ce test ya pas longtemps, j'étais péniblement arrivé vers 90. De mémoire, ce devait être 92... |
|
|
| |
|
Shinjin IsatsuAspirant de Konoha | Sujet: Re: La décadence de Ryoma Jeu 19 Avr - 19:31 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: La décadence de Ryoma Jeu 19 Avr - 19:39 | |
| Bah j'en suis pas fier N'empêche que c'est marrant comme truc, j'connaissais pas. Je me suis tapé des bonnes barres de rire en repensant aux choses qui m'obligeaient à cliquer sur "oui" Prochaine étape : coucher avec une milf de 2x mon âge quand je serais à Londres |
|
|
| Sujet: Re: La décadence de Ryoma Jeu 19 Avr - 21:16 | |
| Sérieusement... - Citation :
- Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses !
(Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) ) avec un magnifique score de... 11... Mais bon, dans mon cas c'est par choix =p |
|
|
| Sujet: Re: La décadence de Ryoma Jeu 19 Avr - 21:19 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: La décadence de Ryoma Jeu 19 Avr - 21:21 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: La décadence de Ryoma Jeu 19 Avr - 22:02 | |
| Qui veut taper un stage de remise à niveau avec moi et Jin ?! |
|
|
Kuroko HokufûAspirant de Konoha | Sujet: Re: La décadence de Ryoma Jeu 19 Avr - 22:11 | |
| Demain sera une remise à niveau suffisante pour moi, je vais fêter mes 20 ans. |
|
|
Shinjin IsatsuAspirant de Konoha | Sujet: Re: La décadence de Ryoma Jeu 19 Avr - 23:12 | |
| Avec un score en dessous en dessous de 100, il y a effectivement moyen de marquer quelques dizaines de points Akito xD - kitsuke a écrit:
- Qui veut taper un stage de remise à niveau avec moi et Jin ?!
On va faire des stages irl |
|
|
| Sujet: Re: La décadence de Ryoma Jeu 19 Avr - 23:45 | |
| Irl? Alors si vous suivez le stage de Jin sachez que votre score sera après proche de .... zéro |
|
|
| Sujet: Re: La décadence de Ryoma Ven 20 Avr - 0:16 | |
| Bon bah moi... J'ai même battu Mangetsu, je me retrouve avec un magnfique et minuscule 1 ! Evidemment, quand on a jamais eu de rapport sexuelle (je rappelle, j'ai 16 ans) , quand on a jamais fini bourré et qu'on touche pas aux drogues par choix, La quasi-totalité des Non sont cochés. x) Et j'ai répondu honnêtement à tout, je précise ! ^^' |
|
|
| Sujet: Re: La décadence de Ryoma Ven 20 Avr - 4:27 | |
| Les soeurs sont également trop perverses pour moi. Avec un score minable de 18. On me dit que je suis considéré comme pur parce que c'est mon choix ou par immaturité... Ah bon ? x') Pas parce qu'au contraire, je suis responsable ? Hum...
|
|
|
| Sujet: Re: La décadence de Ryoma Ven 20 Avr - 8:33 | |
| Waaah le scandale !!! Il n'y a personne du Côté Obscur de la Force.. |
|
|
Shinjin IsatsuAspirant de Konoha | Sujet: Re: La décadence de Ryoma Ven 20 Avr - 8:55 | |
| Mon année prochaine de fac devrait me rapprocher un peu lus de vous, maîtres.
Après, c't'un test de pureté selon la vision de gros fétârds hédonistes,qui pensent qu'il faut tenter et essayer tout ce qu'on peut dans sa jeunesse, pour plus tard, savoir pourquoi on l'interdit. C'est un point de vue, qui n'est et n'a pas à être unanime, pour répondre à Azumi ^^ |
|
|
| Sujet: Re: La décadence de Ryoma Ven 20 Avr - 16:05 | |
| Bien évidemment je suis d'accord avec ce point de vue et ne reproche à personne de vouloir préserver son âme Heureusement qu'il y a des gens sains d'esprit qui savent être raisonnable sinon ce serait le chaos Je constatais seulement que les ryoméens sont plutôt sages en fait =] Par contre je rebondis sur l'idée de Jin : a quand la p'tite IRL ? |
|
|
| Sujet: Re: La décadence de Ryoma Ven 20 Avr - 18:25 | |
| Vive la pureté |
|
|
| Sujet: Re: La décadence de Ryoma Ven 20 Avr - 20:14 | |
| C'est une histoire de point de vue^^ |
|
|
Shinjin IsatsuAspirant de Konoha | Sujet: Re: La décadence de Ryoma Ven 20 Avr - 20:38 | |
| J'ai un appart' pour une IRL convenable. Mais vaut venir quoi... et c'est dans le genre trou perdu. |
|
|
Kuroko HokufûAspirant de Konoha | Sujet: Re: La décadence de Ryoma Sam 21 Avr - 10:37 | |
| Jin' --> Moarf, j'devrais m'accorder des points supplémentaires pour tous les trucs étranges pas recensés dans ce test.
Sinan, moi l'année prochaine, je devrais être sur Lausanne - en Suisse donc -, selon la taille de mon appart je peux voir si ya moyen de faire une petite IRL. |
|
|
| Sujet: Re: La décadence de Ryoma Dim 29 Avr - 21:48 | |
| Nos copains les français on la réputation d'être des machos... Je crois que ce test ne fait que le confirmé |
|
|
| Sujet: Re: La décadence de Ryoma Lun 30 Avr - 0:58 | |
| J'aime les nachos |
|
|
Shinjin IsatsuAspirant de Konoha | Sujet: Re: La décadence de Ryoma Lun 30 Avr - 1:00 | |
| - Citation :
- Nos copains les français on la réputation d'être des machos... Je crois que ce test ne fait que le confirmé
En vrai, on est moins pire. |
|
|
| Sujet: Re: La décadence de Ryoma Lun 30 Avr - 1:07 | |
| Ouaip, on est civilisé quand même |
|
|
| Sujet: Re: La décadence de Ryoma | |
| |
|
|
|