Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Ven 8 Aoû - 21:51 | |
| C'est vrai que le dernier n'égale pas dans le décors mais il est sympatoche quand même :p |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Ven 8 Aoû - 22:05 | |
| Oui, quand je dis qu'il est naze, c'est que par rapport aux deux premiers, c'est moins bien. Après il est pas trop mal oui ^.^ |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Ven 19 Sep - 20:50 | |
| En ce moment j'écoute Tom McRae. Si vous ne connaissez pas, on peut entendre l'une des chansons de son premier album dans la pub Kenzo (pour le parfum Power si vous voulez tout savoir!). |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Sam 20 Sep - 17:40 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Mar 23 Sep - 19:49 | |
| Mouahaha, exhumé des profondeurs de deezer, j'ai redécouvert Plastic CHirurgy Diaster de Dead Kennedys... Que du bon! |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Mar 21 Oct - 14:44 | |
| I Want To Know What Love Is, de Foreigner |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Mar 21 Oct - 19:51 | |
| Mad World de Tears for fears |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Mar 21 Oct - 19:54 | |
| Tiens j'ai redécouvert ce groupe il n'y a pas longtemps avec Elemental C'est chouette. Et Mad World, c'est classe, même si je ne connais que la version de REM. |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Mar 21 Oct - 19:58 | |
| Y a aussi la version de Gary Jules qui est pas mal, quoique plus pour adolescentes à la recherche d'idoles à placarder sur leurs murs. Mais c'est pas mal, ne soyons pas trop critique ^^. Connais pas Elemental, c'est dans le même genre ou pas ?
Sultan of Swing de Dire Straits, un classique. |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Mar 21 Oct - 20:02 | |
| Un peu. C'est la première chanson (éponyme) de leur quatrième album. Plutôt que "Mad World", ils répètent "Welcome to the real world" (J'adore le costume bleu du chanteur. On dirait un imperméable qui a mal tourné.) |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Mer 22 Oct - 21:31 | |
| Abesses de Birdy Nam Nam. C'est trop bon. C'est quatre gars avec chacun une table de mix et ils font chacun une musique et ensemble bah ça fait cela...franchement impressionnant) |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Jeu 23 Oct - 16:16 | |
| Huhuhu, en concer c'est même mieux Pour le fun : Le Jugement, de Tandem avec plein de personnalités qu'on reconnait facilement (Diam's, Tunisiano, des mecs du 113, bref, plein de beau monde ) |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Jeu 23 Oct - 16:44 | |
| J'avoue Birdy Nam Nam ça déchire bien . En ce moment je suis à font sur Alborosie, un italien qui est resté longtemps en Jamaïque, il fait du bon reggae . Je vais le voir le 30 à Tours ! http://www.myspace.com/alborosie |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Sam 25 Oct - 13:20 | |
| Je l'ai vu au Reggae Sun Ska, il est trop trop trop bon son son =) |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Jeu 6 Nov - 21:55 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Jeu 6 Nov - 21:59 | |
| Feel Good Inc, Clint Eastwood, Gorillaz.
Crazy, Seal |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Jeu 6 Nov - 22:06 | |
| [tu sais que je t'aime Sabi ? ^^]
I kiss a gilr, Katty Perry. |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Jeu 6 Nov - 22:14 | |
| [Mec, le lien que tu mas filé, il a été remplacé. C'est Maybe I'm a Lion, mais c'est plus la même chanson :'(] [Mais moi aussi je t'aime ] |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Jeu 6 Nov - 22:29 | |
| Eths - Détruis-moi
Après l'avoir vue en concert la semaine dernière, je suis super admirative de la chanteuSE ... |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Ven 7 Nov - 0:29 | |
| Musique patriotique A chaque fois que j'écoute cette chanson mon torse se bombe tout seul ^^ - Spoiler:
Harry Gregson-Williams : Metal Gear Solid Thème
- Spoiler:
http://www.sfondideldesktop.com/Images-Games/Metal-Gear-Solid-2/Metal-Gear-Solid-2.jpg
|
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Sam 8 Nov - 17:14 | |
| Bakin' in the sun, Burncello |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Dim 16 Nov - 4:14 | |
| Je me suis fait une petite session rap. Ça faisait moult longtemps. |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Dim 16 Nov - 4:15 | |
| Paname Alla Star, Sniper, Diam's, Tandem, et j'oublie les autres Un pour chaque département d'Ile de France ! |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Dim 16 Nov - 4:16 | |
| - Sabi a écrit:
- Bakin' in the sun, Burncello
Au fait : c'est quoi ça ? |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Dim 16 Nov - 4:20 | |
| J'sais pas, je m'en souviens plus XD J'vais chercher |
|
|