-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant
Hinata

Hinata

Absence - Page 26 Empty
MessageSujet: Absence   Absence - Page 26 EmptyLun 13 Mar - 22:06

Rappel du premier message :

Je tournerais au ralenti pour les deux semaines à venir. Les premières parties d'exams et les grèves du CPE en sont les principales raisons. Du moins à la fin des partiels je pourrais revenir à un rythme normal. Pour les grèves du CPE je ne peux rien prédire à part qu'elle risque de me donner pas mal de boulot.

AuteurMessage
Syo Tainoka

Syo Tainoka

Absence - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 26 EmptySam 8 Sep - 10:05

[Désolé pour ma double absence en temps qu'Iba et Syo, mais je viens d'emménager à Brest, et avant j'étais en Espagne avec des copains. Je vais essayer de rattrapper mon retard ce weeek-end, mais je ne promet rien.

J'aurais, peut-être bientôt une connection internet stable dans mon nouveau logis, il ne me restera plus qu'à obtenir un PC^^...

Sur ce, je m'en vais écrire.
Encore désolé pour l'attente.

Edit: Et félicitations à Zabuza! ]
Syo Tainoka

Syo Tainoka

Absence - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 26 EmptyDim 9 Sep - 17:35

Je repars pour je ne sais combien de temps. Encore désolé tout le monde.

A+
Alucard

Alucard

Absence - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 26 EmptyMer 19 Sep - 16:04

Arf pour moi c'est pareil:
Après de nombreux débats, j'en viens à déménager ce soir, et comme je n'ai pas le net sur place, je ne pourrais assumer mon statut de modo... On peut pas dire que je sois le seul en ce moment ^^
Quoiqu'il en soit, je vais essayer de trouver un moyen de revenir assez vite, car ça va me manquer sinon !

Bon jeu en attendant, et bon courage !!
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi

Absence - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 26 EmptySam 22 Sep - 12:39

[Petit coucou de chez mes parents, j'ai pas encore le net chez moi ^^]
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo

Absence - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 26 EmptySam 22 Sep - 22:10

[Bon comme vous avez pu le constater je suis absent du forum depuis un certains temps et je m'en exscuse mais le lycée me prend plus de temps que prévut et le temps que je m'habitu à ce rythme je serais absent. Je m'exscuse donc encore une fois et vous dit à bientôt.
J'éspére rapidement ! Smile ]

[Doufi.]
Syo Tainoka

Syo Tainoka

Absence - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 26 EmptyMar 16 Oct - 10:57

Toujours pas de connexion internet fixe...
Des problèmes pour en trouver une, ou en squatter une...
Et encore moins le temps de rédiger un texte.

Essaye de faire quelque chose à l'arène demain, mais je ne promets rien.

désolé pour l'absence. Normalement, j'espère que cela ira mieux à Noël
Tenrou

Tenrou

Absence - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 26 EmptyMar 16 Oct - 19:46

Apparement c'est ici que poste les absentéistes...
J'ai pas grand chose à reprocher à mon internet mais niveau emploi du temps c'est dur dur...
Je sais pas combien de temps ca va encore durer donc je vous dit à bientôt !
Darok

Darok

Absence - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 26 EmptyMar 16 Oct - 19:51

Moi cette semaine, c'est overbooked, la semaine à venir s'annonce meilleure, mais ne vous attendez pas à me voir avant le week end
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo

Absence - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 26 EmptyLun 5 Nov - 15:08

Coucou les gens Smile
Alors voilà j'anonce que je vais peut être bientôt revenir après l'arriver du bultin du premier trimestre qui je l'éspére ne sera pas catastrophique (sinon bah tampis pour moi... >_<).
Voilà après tout dépendra de mes parents selon leurs humeurs se jour là...
Tchou Smile
A très bientôt je l'éspére Smile
Hikari

Hikari

Absence - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 26 EmptyLun 5 Nov - 21:28

L'annonce du tournois chuunin me fait repointer le bout de mon nez ^^

J'avoue que c'est un peu (beaucoup) difficile de me "dépéguer" de la tonne de cours qui inonde mon bureau.... dire que ca va durer jusqu'a mars...

pas facile the life hein XD
mais malgré tout je pense a mon avenir de kunoichi :p
Darok

Darok

Absence - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 26 EmptyMar 6 Nov - 14:42

Désolé de l'absence pendant ce moment crucial, j'étais en Italie pendant une semaine. Je préfère le dire tout de suite, je peux passer tous les jours, mais ne vous attendez pas à un turbo-post de ma part.

Voilà Smile
Shinoa

Shinoa

Absence - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 26 EmptyJeu 8 Nov - 20:54

Sakray a voulu que je fasse signaler qu'il comptait participer à l'exam Chuunin (si possible Razz).
Il dit avoir beaucoup de problèmes de PC, mais pense qu'ils seront réglés dès ce Week-end.

Donc voilà, je ne fais que passer son message Smile.
Darok

Darok

Absence - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 26 EmptyJeu 8 Nov - 21:02

Je le vois connecté tous les soirs sur msn ><
S'il veut participer à l'examen Chuunin, il faut qu'il ait rapidement une connexion stable et une motivation.
Shinoa

Shinoa

Absence - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 26 EmptyJeu 8 Nov - 21:20

Bon, j'ai essayé de le convaincre de poster lui même ce qui va suivre, car ça prend que deux secondes, mais il a insisté pour que je fasse passer le message Razz.

Sakray a écrit:
Lucifer (L)Développe(L) Tu rigoles ? Je te tuerais pour un carambar       (fais ses devoirs)     dit :
- mon pc est ultra-défoncé donc je me limite à télécharger/uploader du catch et laisser msn tourner car c'le seul moyen que j'ai pour parler à ma chérie
- mon modem a pas de drivers compatibles avec vista, donc j'attend qu'un pote se libère pour formater mon nouvel ordi en mettant XP dessus avec la licence de mon frère car en magasin ils refusent (ça s'apparente à de la fraude)

Lucifer (L)Développe(L) Tu rigoles ? Je te tuerais pour un carambar       (fais ses devoirs)     dit :
et que s'il sait se montrer patient, il sera pas déçu x]
et ce WE c'pas possible, le gars pourra pas ^^
'fin je passerais éventuellement si j'ai le temps
vu que j'ai repris le bmx, toussa
mais pas de RP

au pire je passerais en cybercafé si je dois poster une fight
mais essaye de voir pour que Hiryuu m'embarque x]

précise aussi que je me débrouillerais à poster un truc ou deux ce WE
et que je vais réfléchir à pas uploader du catch et poster un peu le temps de changer d'ordi (choix difficile :'x)

Ahlala, sacré Sakray. sweatdrop
Bon c'est tout ce qu'il avait à faire passer, je ne suis pas un "messager", s'il a autre chose à vous faire parvenir, il le fera lui même.
Sakray

Sakray

Absence - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 26 EmptyVen 9 Nov - 23:33

Plop les filles !
Comme l'a annoncé mister Shinoa ici présent, je fais mon come-back après un long moment d'absence (veuillez m'en excuser). Vous me connaissez, un gros évènement RP qui s'annonce passionnant, j'accoure Mr. Green
Bref, le temps de me remettre un peu dans le bain, et je pourrais poster occasionnellement quand il y aura besoin. Et quand mon nouvel ordi sera opperationnel, là je serais TRES souvent présent x]
Voili-voilou !

PS : j'vous rassure, j'ai pas arrêté le RP depuis que je suis pas venu, bien au contraire Razz
Shuo

Shuo

Absence - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 26 EmptyLun 26 Nov - 19:45

Je dois m'absener quelques temps ...

Pas trop le temps de passer ces temps-çi, désolé.

Voili voilou.
Oroken

Oroken

Absence - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 26 EmptyMer 28 Nov - 17:54

Bon il ne s'agit pas vraiment d'une absence. Je poste juste pour dire qu'il se pourrait que j'ai de gros problèmes pour poster de façon convenable dans les jours qui viennent parce que j'ai eu un ou deux soucis de pc. Je n'aurais donc pas ma bécanne, mais je pourrais tourner sur mon ordi portable (galère galère).

En fait pour tout dire (ouais je justifie parce que ça me calme en même temps...) mon père a eu la bonne idée de couper le courant dans la maison. Certes mon pc a été éteint avant, mais depuis que tout a été relancé, je rencontre des problèmes de mise en marche (il s'allume pas) et je soupçonne mon alim de merdouiller...

Sur ce, je me dis qu'il s'agit d'un peu de poussière, je pars donc nettoyer mon pc l'air comprimé comme souvent... Mon père, en grand couillon, me laisse pas faire et casse deux pales du ventilo de mon processeur... Donc voilà, vu qu'il s'agit d'une marque, je peux pas intervenir moi même dessus... donc il a aller en répa...

Sur ce, vous connaissez mes mésaventures... je vous laisse
Kempachi

Kempachi

Absence - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 26 EmptyJeu 29 Nov - 16:14

Petit coucou en passant et constatant que beaucoup de chose bouge! Comme ( j'espère ) vous l'aurez remarqué, je suis totalement indisponible en ce moment, j'ai enfin trouvé mon contrat alternance et je termine mes études pour devenir futur chomeur...

Toutefois dire que je n'ai plus de temps pour ryoma serait un mensonge alors je dirais simplement que je me prends des congès ryomarien peut être pour retrouver une envie de RP. Certains s'occupent parfaitement de ce forum en mon absence donc je n'ai pas de soucie à me faire pour la suite des événements.

Voilà, bonne chance à vous tous...
Oroken

Oroken

Absence - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 26 EmptyJeu 29 Nov - 21:37

Bon... Suite des évènements... J'ai déjà plus de pc, et maintenant j'ai plus de connexion (souci avec le FAI). Là j'écris de chez un pote... j'essaierais de passer quand même. Voilà voilà.
Oroken

Oroken

Absence - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 26 EmptyVen 30 Nov - 15:24

Retour... Je pensais pas que le service clientèle était si efficace. Mevoilà avec ma connexion Very Happy
Sakray

Sakray

Absence - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 26 EmptyMer 5 Déc - 16:24

Désolé si j'étais absent ces quelques temps, j'avais pas mal de boulot ^^' Mais en ce moment j'ai quasiment rien, et j'ai changé d'ordi, je vous pondrais donc un post ou deux après ma conduite Wink
Hikari

Hikari

Absence - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 26 EmptyDim 9 Déc - 18:30

Salut Mina
Certains doivent se demander ou je suis passée....
Je comptais poster ce week end... mais j'ai eu un gros empechement.
Je fais mon maximum pour trouver du temps pour poster... mais c'est vraiment tendu question boulot (et j'aime pas faire les choses a moitié).

Merci de m'attendre encore un petit peu. j'arrive j'arrive!! je cours!
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga

Absence - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 26 EmptyVen 14 Déc - 12:44

Bon, bon. J'ai des problèmes de collocation et donc une connexion à internet hasardeuse. Si je ne me connecte plus c'est soit que je n'ai plus accès, soit qu'elles m'ont assassiné pendant la nuit Very Happy
Aniss

Aniss

Absence - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 26 EmptyVen 14 Déc - 17:14

je sais que je suis nouveau et que je n'ai memme pas été acepté a konoha
mais ne croyez vous pas qu'il ya pas trop de monde dans ce forum il faut faire + de PUB
Désolé
Iba Hiyori

Iba Hiyori

Absence - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 26 EmptyVen 14 Déc - 20:05

Et bien cher Aniss, nous écoutons tes idées en matière de pub ainsi que de regain d'activité sur ce forum...
Contenu sponsorisé

Absence - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 26 Empty

Page 26 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant