Bon, je pense que vas falloir que je prenne le taureau par les cornes un de ces quatres ...
Je tiens à signaler - pour ceux qui ne l'avait pas encore remarqué - que je suis de moins en moins présent ces derniers temps, et qu'il va falloir un peu de temps avant que ça s'arrange ...
Ca fait un mois que j'ai récupérer l'administration d'un forum, et ça me prend un temps dingue ... Je continuerais à venir ici, et dès que le forum sera correctement relancé, je reviendrais plus régulièrement, mais pour le moment j'ai vraiment peu de temps à consacrer à autre chose ...
Je m'excuse auprès de mes collègues de Rp, ainsi qu'a tout le forum : je ne lâche pas, et comme je l'ai dit, je vais continuer à RP, mais pour le moment, je suis obligé de réduire drastiquement mes venues - j'ai d'ailleurs effacé déjà 4 comptes de forum RP ce dernier mois, à cause du manque de temps.
J'aime beaucoup ce forum, et j'adore mon perso, donc je prendrais énormément de plaisir à pouvoir revenir plus souvent, mais ça va me prendre un peu de temps.
J'espère que vous comprendrez.