Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Absence Lun 30 Juil - 22:59 | |
| Idem... Je poste mes rp en retard demain ! |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mar 31 Juil - 18:32 | |
| Bon alors j'ai tenté d'écrire un RP mais j'ai pas reussi, je trouve pas le courage... Je vais donc prendre encore 2-3 jours de conger. Voilà désolé Ako de mettre le combat en suspent et désolé Syo, Oro et Kyria pour le RP... Vous pouvez dire que Doufi est partit aux toilettes si vous voulez Voilà encore désolé |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mar 31 Juil - 18:36 | |
| Ok je note, nous de toutes façons on a continué... Disant que ton perso travail et qu'il a pas besoin d'intervention de Syo... faudra compenser mon gros |
|
|
| Sujet: Re: Absence Ven 3 Aoû - 15:06 | |
| Tsss mes parents abusent un max, ils viennent de décréter qu'on aller partir en vacance jusqu'à la rentré scolaire... :fouet: Perso j'aurais préferer rester chez moi. Bon j'aurais la possibilité d'aller sur un PC (Sans internet bien évidement ). Mais je pourrais toujours taper quelques petit RP sur word et les ramener sur Ryoma une foit revenus. Je part ce soir donc amuser vous bien pendant le mois et a plus . Bye |
|
|
| Sujet: Re: Absence Ven 3 Aoû - 15:23 | |
| Salutation.
Les sessions de rattrappage approchant à grand pas et mes révisions s'accentuant en conséquences, il se peut que je mette du temps à poster des RP voir que vous ne voyez pas venir du tout pendant plusieurs, jours, rassurez vous, cela est normal et durera, au minimum, jusqu'à septembre.
Bon jeu à tous. |
|
|
| Sujet: Re: Absence Sam 4 Aoû - 11:32 | |
| Je suis depuis quelques jours chez mon père en Bretagne, et entre la connections bas débits, le clavier français, et le fait que j'ai pas vraiment de temps j'aurais du mal à poster avant au moins le 10 aout.
A plus tqrd et désolé pour le RP... |
|
|
| Sujet: Re: Absence Lun 6 Aoû - 18:51 | |
| De retour. Après avoir quitté ces plages dorées et ce soleil toujours au rendez-vous, je suis content de retrouver cette pluie, ces crottes de chiens ainsi que ces rues grades infestées de déchets... Bref, je vous épargne les détails^^. A part ça, content de vous revoir et prêt à reprendre le RP . |
|
|
| Sujet: Re: Absence Lun 6 Aoû - 22:12 | |
| Je suis de retour...mais le petit problème c'est que je ne penssais pas que mon travail prendrait autant de temps, donc je risque de ne pas poster avant un bout de temps (peut-être jusqu'à la rentrée). Bon RP à tous^^. |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mer 8 Aoû - 21:48 | |
| Salut à tous !!! J'annonce mon retour sur le forum !! J'ai laissé mon personnage en "suspend" pendant un moment alors je pense que j'aurais quelques difficultées à le reprendre si l'on prends en compte le fait qu'Ayatsuru était le partenaire de Takeshi Raiju qui à lui aussi apparement suspendu son personnage pour une durée inconnue pour ma part. Après une grosse relecture du règlement et de l'histoire complète de mon personnage et du village dans son état actuel, je reprendrais donc mon personnage ! Je ne puis que demander aux autorités compétentes de m'indiquer la marche à suivre pour reprendre le personnage en de bon termes ! Voilà, j'attends vos MPs, je suis ravie d'être de retour parmis vous ! Je constate hélàs avec regrets que le forum à perdu de nombreux membres... espérons que de nombreuses personnes se joignent de nouveau à nous pour empêcher à tout prix la chute d'un village, voir même du forum entier ! Si vous avez une idée pour ameuter du monde transmettez la moi par MP ! |
|
|
| Sujet: Re: Absence Ven 10 Aoû - 2:23 | |
| Bonsoir, à partir de aujourd'hui je ne serais pas la avant au moins 2 semaines désolé ^^' A+ |
|
|
| Sujet: Re: Absence Ven 10 Aoû - 11:29 | |
| Je suis de retour avec une montagne de boulot en retard sur ce forum ^^; |
|
|
| Sujet: Re: Absence Ven 10 Aoû - 20:27 | |
| De retour et prêt à l'emplois pour demain ! |
|
|
| Sujet: Re: Absence Sam 11 Aoû - 11:52 | |
| [J'aurais une baisse de régime à partir de demain, dimanche 12 août jusqu'au jeudi suivant (en espérant que j'ai une connexion internet).
Je serais absent du vendredi 17 au vendredi 31 août.
Bon jeu à tous.] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Sam 11 Aoû - 14:40 | |
| [Plus internet de dimanche à jeudi. Je ne sais pas quand j'aurai un pc car la suite de mes vacances est encore incertaine. a+ ] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Dim 12 Aoû - 9:58 | |
| [J'avais annoncé que j'aurais internet d'aujourd'hui à jeudi. Il me semble que j'ai été un peu prétentieux. Comme mon frangin, pas d'internet durant cette période, sauf en cas de miracle...
A+] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Jeu 16 Aoû - 22:41 | |
| [Je repars demain,absent jusqu'au 31. Désolé et bon jeu] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Lun 20 Aoû - 20:06 | |
| Hey, hey les enfants.
Bien,é vitons de tourner autour du pot et venons en aux nouvelles fraiches. L'approche inéxorable de mes rattrappages en septembre m'oblige à cesser pratiquement toutes activités ludique pour me consacrer pleinement à mes révisions. Je tenterais, éventuellement, de passer quelques minutes les soirs mais je préfére ne rien promettre.
Mon retour devrait tourner autour de la mi-septembre où je serais "plus" libre.
Bon jeu à tous. |
|
|
| Sujet: Re: Absence Ven 24 Aoû - 20:06 | |
| Je suis revenue !! (commença oh non TwT) |
|
|
| Sujet: Re: Absence Ven 24 Aoû - 20:57 | |
| [Désolé j'étais absent ces trois derniers jours j'avais oublié de prévenir ] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Dim 26 Aoû - 20:35 | |
| De retour... Je vais devoir ratraper Oroken maintenant ('spéce de méchant tu m'as doublé ). |
|
|
| Sujet: Re: Absence Ven 31 Aoû - 22:51 | |
| J'ai un nouvelle ordi et donc je peux revenir poster. Re tout le monde!!! |
|
|
| Sujet: Re: Absence Sam 1 Sep - 21:22 | |
| Malheureusement, par une suite de circonstances, Iba n'aura pas d'ordi jusqu'au 06 minimum. Je vous tiens informés |
|
|
| Sujet: Re: Absence Ven 7 Sep - 14:38 | |
| [Je risque d'être très indisponible dans les prochains temps. J'emménage avec ma copine la semaine prochaine et nous n'aurons pas Internet dans un premier temps, faute de moyens ^^;] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Ven 7 Sep - 17:48 | |
| Bien bien bien... Comme je m'y attendais, la rentrée n'est pas favorable. Deux jours de cours, et j'ai l'impression d'avoir passé mon temps à bosser.
Je passe pour dire (inévitablement) que mon activité ressemblera plus à du vide qu'autre chose, mis à part si mon organisation dépasse l'efficacité d'une très bonne bombe anti-moustique contre ces derniers.
Sur ce... |
|
|
| Sujet: Re: Absence Ven 7 Sep - 18:06 | |
| Je ne souhaite pas copier Oroken mais je me rends compte que je passe pas mal de temps pour un très maigre résultat. En bref, très mauvaise productivité. Je rappelle qu'Iba rentre ce soir et qu'il devrait repartir avec internet après. Je suis désolé pour l'accueil de Mashida qui laisse à désirer, mais dès que j'ai pris le rythme de l'année, je posterai aussi vite que l'éclair je promet Au passage: Bravo zab J'espère que ça va durer longtemps avec ta miss^^ |
|
|
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
|
|