Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Absence Dim 18 Mai - 12:53 | |
| Bon... Je suppose que vous avez plus ou moins remarqué ma présence moindre depuis quelque jours. Je crains que cela n'aille pas en s'arrangeant étant donné que 29 jours me séparent du bac. Donc... Je voulais m'excuser par avance auprès de mes coéquipiers et pis de tout ceux avec qui un Rp se dessine, il faudra voir un peu d'eau couler. Pis aussi auprès de l'équipe graphique qui se met pitit à pitit en place et de l'équipe modératrice ^^ (Ako, t'vas avoir du boulot Oo...). J'espère passer assez souvent . |
|
|
| Sujet: Re: Absence Dim 18 Mai - 14:25 | |
| Bonne chance à toi Mais je ne serai pas là non plus cette semaine, dès lundi soir jusqu'à lundi prochain, où j'enchaînerais avec mes partiels. Donc... je reviendrais en juin |
|
|
| Sujet: Re: Absence Dim 18 Mai - 15:09 | |
| Bonne chance a tous ceux qui ont des exam' cette année =) |
|
|
| Sujet: Re: Absence Lun 19 Mai - 20:56 | |
| A plus tout le monde, vacances pendant une semaine, prenez soin de vous et jouez bien :p |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mar 20 Mai - 0:49 | |
| encore un horaire de cinglé qui se (me?) poursuit mais je vais faire mon possible pour poster quand même. |
|
|
| Sujet: Re: Absence Dim 25 Mai - 14:51 | |
| T'inquiète t'as le temps, je ne suis pas souvent là ^.^. Ala base c'était pour prévenir que je revenais le week prochain. Voili, voilou . |
|
|
| Sujet: Re: Absence Lun 26 Mai - 17:52 | |
| Hello braves gens, I am back on business ! C'était le pied à Cannes pendant cette petite semaine ! Malgré le vent (j'adorais les filles qui s'étaient faites toutes belles et qui s'agrippaient à leurs jupes comme des malheureuses sur les marches), je me suis regonflé (ha !) à bloc |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mer 28 Mai - 7:48 | |
| Coucou, Je passe en vitesse pour vous dire que je serais absent encore quelques temps pour cause de concours et de BAC (mine de rien, deux semaines avant faut s'y mettre). Bye bye . |
|
|
| Sujet: Re: Absence Jeu 29 Mai - 22:35 | |
| Heureux de vous annoncer que je suis de retour plus sérieusement malgré mes rapports à finir ^^
Sabi plus qu'un troisième et on est bon pour l'équipe héhé ! |
|
|
| Sujet: Re: Absence Sam 31 Mai - 19:58 | |
| Je suis de retour ! Je serai encore un peu occupée (ce n'est pas une raison pour ne pas poster, Isamu) pendant quelques temps toutefois En parlant d'équipe, j'ai vu qu'on m'avait sucré un membre Je suis condamnée à être toute seule (l'autre membre me semble dead gone) ? |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mer 4 Juin - 16:51 | |
| Petites nouvelles : j'espère pouvoir être là d'ici le 7 juillet, date de début de mon stage sur paris.
j'espère y avoir une connexion dans le cas contraire...No comment :p.
Bye bye !
[Je ne vous oublie pas ! Non jam'...xD] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Dim 8 Juin - 14:24 | |
| Bon tous d'abord désolé de cette absence injustifier, ma conection déconne encore une fois et je ne pas passer... Voilà j'éspére que tous reviendra vite a la normal et je m'exscuse auprès de tous le monde surtout de mon équipe Désolé A bientot et bon jeu en atendant |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mar 10 Juin - 17:19 | |
| Liberté !
Je m'explique, je viens de finir (il y a de ça vingt minutes) mes partiels de l'année, ce qui signifie que désormais je suis libre, libre !
Désolé de la longue absence, mais là je me suis fait presque sauvagement nelevé pour faire des révisions de groupes (qui se finissaient généralement par des cuites bien senties, huerm...)
Bref, tout ça pour dire que je suis de retour mais que j'ai mal au cerveau >< |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mar 10 Juin - 23:58 | |
| Demain dernière journée d'école après c'est la session d'examen ^^ Mais session d'examen veut dire pas toute la journée veut dire plus de temps pour poster et veut dire les vacances approchent Je serai officiellement en vacances jeudi le 19 Juin ^^ Donc en attendant je bosse dur Et je compte revenir en force ! |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mer 11 Juin - 13:51 | |
| La bonne nouvelle, c'est que mes écrits se sont plutôt bien passés (admissible aux mines, admissible à Centrale Lille). La mauvaise, c'est que je vais être bien occupé par mes oraux à partir de maintenant ^^
Notament : je serai complêtement absent pendant 3 semaines, réparties entre le 20 juin et le 20 juillet. |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mer 11 Juin - 13:52 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mer 11 Juin - 13:55 | |
| Merci ... je vais en avoir besoin XD |
|
|
| Sujet: Re: Absence Sam 14 Juin - 13:24 | |
| Je passe rapidos sur le fofo vous dire que le bac commence après demain ( lundi 16) et que je dois le passer comme tout le monde... Je serez donc absent du 16 au 24 juin, si j'ai le temps, je posterais un truc.
bonne journée et bonne chance. |
|
|
| Sujet: Re: Absence Lun 16 Juin - 14:07 | |
| Je suis en exam jusqu'à mercredi inclus, ensuite et bien, je compte bien fêter dignement la fin de l'année... Ma présence sera donc peut-être un peu perturbée. |
|
|
| Sujet: Re: Absence Lun 16 Juin - 19:42 | |
| Quand tu dis "dignement" tu veux dire que tu va te torcher convenablement nan ? ^^ (comme tout étudiant venant de finir ses partiels quoi). |
|
|
| Sujet: Re: Absence Lun 16 Juin - 19:54 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mar 17 Juin - 11:03 | |
| Désolé, je n'ai pas prévenu... J'ai été absent quelques temps, et même si je passais en coup de vent, je n'ai pas pu posté. Mais désormais je suis en vacance et je compte bien me rattraper!!! Demain je compte RP pour faire avancer les sujets qui traînent!!! |
|
|
| Sujet: Re: Absence Sam 21 Juin - 19:02 | |
| Hello, Je serais moins présent à partir de maintenant jusqu'à Jeudi prochain, pour cause de fêtes et, paradoxalement, d'examen |
|
|
| Sujet: Re: Absence Sam 21 Juin - 19:17 | |
| Bonne chance à notre admin favori |
|
|
| Sujet: Re: Absence Dim 22 Juin - 15:37 | |
| Merci :p Après j'en aurais (enfin) fini. |
|
|
| Sujet: Re: Absence | |
| |