Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Absence Lun 2 Avr - 18:20 | |
| Nan je voulais pas dire à mon frère où était sa boucle d'oreille et en suite ma mère pour la chercher elle à foutu ma chambre en bordel [Mais le Dawa quoi?!!!] Et ensuite j'ai pris une caisse à outils et j'ai tous vidé dnas la chmabre de ma mère! Mais bon sa encore sa va je suis pas aller trop loin là! |
|
|
| Sujet: Re: Absence Lun 2 Avr - 18:52 | |
| Coucou c'est moi. Je suis désolè pour ma longue absence qui risque de se prolonger au moins jusqu'au vacance. Sachant que je les ai a la fin de la semaine prochaine. Cause : De très nombreux travail et plusieurs choses qui me rende incapable d'écrire quoi que ce soit.
Voilà j'éspère revenir vite (au moins pour l'exam chuunin ( moi qui avait prèvut de m'entrainer...))... Aller a plus. |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mer 4 Avr - 18:43 | |
| Hello tout le monde!!!
Je signale juste mon absence, qui sera du jeudi 5 avril jusqu’au dimanche 15 avril, je serais à London. Je m'excuse au près de Darok, de ne pas pouvoir poster avant mon retour, mon inscription traîne et un peu à cause de moi, mais ces temps-ci, je n’ai pas beaucoup de temps pour pouvoir rédiger et corriger mes textes ( où les fautes d'orthographes sont nombreuses ^^").
Sur ce je souhaites deux très bonne semaine à tout les membres (même si en tant que nouveau je ne connais presque personne :p) |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mer 4 Avr - 19:12 | |
| Merci, passe un bon voyage au pays des "Do you want a cup of tea ?" |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mer 4 Avr - 19:18 | |
| [Bon voyageuh!] [See you later, my love] [à la Jamel: Séguiléteur my love] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mer 4 Avr - 19:47 | |
| Nakato bouffe des duracelle le matin, c'est pas possible. Il pète le feu en ce moment ><
See you later Jio ! |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mer 4 Avr - 19:56 | |
| Et pourtant tu verrais ma tête j'aurais bien beosin de partir en vacances [Je suis en vacs mais je reste chez moi] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mer 4 Avr - 19:57 | |
| - Nakato a écrit:
- [Je suis en vacs mais je reste chez moi]
Ouais, c'est l'pied ça |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mer 4 Avr - 20:01 | |
| - Shiryu uchiwa a écrit:
- Nakato bouffe des duracelle le matin, c'est pas possible. Il pète le feu en ce moment ><
See you later Jio ! Qu'es-ce que tu fait là!!! Va répondre à mon post XD et pour rep à Sakray: Ouais le pied ok mais tout seul sans personne et avec un temps pourri! :fouet: |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mer 4 Avr - 20:05 | |
| - Nakato a écrit:
- et pour rep à Sakray: Ouais le pied ok mais tout seul sans personne et avec un temps pourri! :fouet:
Tout seul = ben organise des trucs XD Temps pourri = tu vis en Bretagne ? Si oui, j'te comprend, si non, ben te plains pas |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mer 4 Avr - 20:08 | |
| Non à grenoble et puis tu veux que j'organise quoi... |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mer 4 Avr - 20:09 | |
| 'chais pas, ciné, aller en ville, sortir, toussa... |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mer 4 Avr - 20:31 | |
| - Sakray a écrit:
- 'chais pas, ciné, aller en ville, sortir, toussa...
Ciné -_- pas de sous et puis aller en ville=sortir, ciné=sortir, ciné=Aller en ville alors le choix est pas super grand Mais bon va arretter de parler de sa parce que le topic par en HS ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mer 4 Avr - 20:46 | |
| [Perdu' la notion du temps en regardant les épisodes d'une série pendant plus de quatre heures, résultat des courses: Oublié de poster. Moi qui contais consacrer ce jour au RP. ] [En plus, je ne pense pas pouvoir poster avant le lundi dans deux semaines: Vendredi, les vacances se pointent et je pars le Dimanche jusqu'au lundi de l'autre semaine.] [J'aurais peut-être le temps de poster un petit quelque chose vendredi soir mais je ne garantis rien. ] [Enfin tout ça pour dire que je m'absente toute la semaine prochaine, mon RP dans le chemin de Kumo risque donc de ne pas avancer beaucoup durant les jours qui suivront.] [Je compte bien boucler tout cela avant la rentrée. ] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mer 4 Avr - 20:51 | |
| [Stop flood. Merci ] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Jeu 12 Avr - 21:34 | |
| Et voilà j'anonce mon retour a peu près a partir de demain soir même si tout le monde s'en fou^^ |
|
|
| Sujet: Re: Absence Sam 14 Avr - 13:09 | |
| [Darok et moi seront absent à partir de damin aux aurores, jursqu'à samedi prochain (inclus ou exclus, je ne sais plus XD...) Bonnes vacances pour ceux qui en ont, et pour les autres bon courage (vive la rentrée Zen, hein? pas taper, pas taper )] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Sam 14 Avr - 13:55 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mar 17 Avr - 12:55 | |
| [Salut la compagnie.] [Je suis de retour après cette bonne semaine de vacances.] [Je reprends le RP à partir de ce soir ou bien demain matin, juste le temps de réfléchir à la suite de mon RP et de récupérer mes forces. ] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mar 17 Avr - 21:07 | |
| [Et bien voilà, je suis de retour depuis maintenant dimanche! J'avais pu faire un bref passage grâce à un cybercafé. Je reprends ma présentation et vais me donner corps et âme pour être accepté à kiri! ] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mar 17 Avr - 21:41 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mer 18 Avr - 3:31 | |
| Saluation à tous, vous avez pu voir une légére baisse de régime de ma part, cela est du au fait que je travail comme un dingue sur prêt de trois sujets différents pour la fac, sasn compter les révisions (le prochain qui me dis que c'est facile la fac, on glande, je l'embroche avec une tronçonneuse ><).
Donc, je passe de temps et j'essaierais de faire avancer la mission, et je m'excuse de ce ralentissement, mea culpa. |
|
|
| Sujet: Re: Absence Sam 21 Avr - 11:46 | |
| No soucy Raku' ^^ J'étais moi-même absent de lundi à hier soir, et j'ai oublié de prévenir XD Donc je suis de retour, normalement |
|
|
| Sujet: Re: Absence Dim 22 Avr - 17:51 | |
| [Je reprends les cours demain, ce qui signifie que je ne pourrai me connecter à nouveau que le Mercredi, Vendredi soir jusqu'à Dimanche au soir, et ce pendant la période scolaire.] [Exclues les jours fériés qui vont être nombreux durant ce dernier trimestre.] [Voilà, je compte bien boucler mon RP aux alentours des deux semaines qui vont suivrent.] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Lun 23 Avr - 17:18 | |
| Hello all ^^
Voila il se trouve que ces temps ci j'ai été pas mal absente et je m'excuse de ne pas avoir prevenu...Des problemes d'ordres personnels m'empechent de revenir maintenant. Je squatte l'ordinateur du lycée mais je risque a tout instant de me faire griller XD
Je posterai donc tres rarement durant un temps mais..m'oubliez pas hein !! XD
Allez a peluche ! |
|
|
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
|
|