Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
Hinata

Hinata

Absence - Page 12 Empty
MessageSujet: Absence   Absence - Page 12 EmptyLun 13 Mar - 22:06

Rappel du premier message :

Je tournerais au ralenti pour les deux semaines à venir. Les premières parties d'exams et les grèves du CPE en sont les principales raisons. Du moins à la fin des partiels je pourrais revenir à un rythme normal. Pour les grèves du CPE je ne peux rien prédire à part qu'elle risque de me donner pas mal de boulot.

AuteurMessage
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno

Absence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 12 EmptyMer 13 Sep - 20:59

dans ce genre de cas, tape tes rp sur word, ainsi si tu n'a pas le temps de finir ton rp tu l'enregistre et tu le reprend la fois suivante, ca te permet de pas avoir a attendre toute la semaine pour faire des rp que t'aura pas pu faire en une fois dans la semaine ^^.
Yuki Uch
Invité
Anonymous

Absence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 12 EmptyMer 13 Sep - 21:42

C'est ce que je fais, mais le temps de le finir ( avec relecture 2 fois ) est trop long mais mon Rp est lent car je ne peux pas faire les trois quarts d'un post d'un coup, c'est pour ça que je préviens que je ne pourrais pas forcément poster souvent même si je resterai là pour les HRP
Mais merci quand même
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi

Absence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 12 EmptyMar 19 Sep - 10:52

[Mauvaises nouvelles : cette semaine je ne serai pas sur mon poste habituel au boulot, donc je ne pourrai pas poster. Comme une merde n'arrive jamais seule, le disque dur de mon pc portable m'a laché, de ce fait, je ne peux même pas taper mes RP le soir chez moi >__<

Du coup, je ne serai pas très présent cette semaine :/]
Auroe Yamanaka

Auroe Yamanaka

Absence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 12 EmptyMar 19 Sep - 11:55

reprise des rps, j'ai un peu plus le temps, désolé pour ce que j'avais laissé en suspens.
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi

Absence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 12 EmptyJeu 21 Sep - 14:08

[Mon PC portable est réparé et je serai à Marseille tout octobre, cependant, je vais clore l'après guerre à Kiri et me retirer un peu de Ryoma. Je passerai pour m'occuper de mon village et l'administrer comme il se doit.

Ce n'est pas un départ; ni temporaire ni définitif, juste une retraite monastique de quelques temps.

Ce choix n'est en rien motivé par le forum, mais par des raisons personnelles. Je vous remercie de votre compréhension. Bon jeu et à bientôt sur Ryoma.

Zabuza]
Yuki Uch
Invité
Anonymous

Absence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 12 EmptyJeu 21 Sep - 14:12

[La mauvaise nouvelle d'abord hein??? Bah bon courage et reviens vite...]
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi

Absence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 12 EmptyJeu 21 Sep - 14:35

[Je n'oublie pas non plus Kumo et Suna. Je finirai les RP en cours avec Shosuki et ferai intervenir Hazama si besoin est.]
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga

Absence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 12 EmptyJeu 21 Sep - 18:12

Je repars en hibernation pendant une à deux semaines, voir plus si je dépasse. Bien sûr, je passerai si ma présence est (absolument) utile, mais j'en doute ^^

Bon jeu Smile
Jiraiya
Mort
Jiraiya

Absence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 12 EmptyJeu 21 Sep - 19:49

Akogare a écrit:
Je repars en hibernation pendant une à deux semaines, voir plus si je dépasse. Bien sûr, je passerai si ma présence est (absolument) utile, mais j'en doute ^^

Bon jeu Smile
Elle est toujours utile ta présence mon cher. Razz Stock par trop de graisses quand même Wink
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno

Absence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 12 EmptyJeu 21 Sep - 21:09

Bien désolé pour cette absence prolongée (plus longue que je n'avais pensé). J'ai eu des problèmes avec mon pc ce qui explique ce silence soudain, sinon croyez bien que j'aurais prévenu lol. ^^
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi

Absence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 12 EmptyMer 27 Sep - 9:21

[Je finis mes exams cet aprem et je rentre à Marseille ce week end, j'aurais donc plus de temps à vous consacrer.

Je ferai donc mon retour samedi après une retraite monastique de quelques jours qui m'a permis de me recadrer Smile

En gros, ça va chier pour vous :p]
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno

Absence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 12 EmptyVen 29 Sep - 14:09

Grrr, après des problèmes de pc, ce sont des problèmes d'internet... J'ai donc été privé d'internet pendant plusieurs jours mais ça devrait rentrer dans l'ordre. Encore bien désolé. Ca m'embête autant que vous. >_<
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi

Absence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 12 EmptyMar 10 Oct - 11:16

[Je serai absent du mercredi 18/10 au dimanche 22/10 : déplacement professionnel à Bruxelles. Je ne sais pas si je pourrai capter le wifi à l'hôtel :/ ]
Hikari

Hikari

Absence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 12 EmptyMar 10 Oct - 11:35

pas le choix... faudra encore que tu te plante devant la fenetre ouverte XD
(fait pas chaud à bruxelle en plus il me semble ^^)
Ange
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi

Absence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 12 EmptyMar 10 Oct - 14:09

[Toi attend ce week end... Twisted Evil]
Shiryu Uchiha

Shiryu Uchiha

Absence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 12 EmptyMar 10 Oct - 20:37

Durant trois jours je serais un peu absents. Ma mère est à l'hosto de sierre ( 15 minute en voiture mais j'ai pas de voiture ni de permis d'ailleur ^^ )
Kazama Taki

Kazama Taki

Absence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 12 EmptyLun 16 Oct - 20:39

Je serais absente pendant au moins une bonne semaine, je suis à l'hosto (je suis pas la mère de shiryu Very Happy ), j'ai eu un peu accident, je reviend vers le 27, pas avant, j'ai déjà assez de mal à écrire comme ça Very Happy, A plus
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi

Absence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 12 EmptyLun 16 Oct - 21:10

[Courage, on t'attendra Wink]
Jiraiya
Mort
Jiraiya

Absence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 12 EmptyLun 16 Oct - 23:57

[ Soigne toi bien. Dans les 2 cas (mère de Shiryuu et Taki), j'espère que ca n'est pas trop grave. ]
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi

Absence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 12 EmptyMar 17 Oct - 9:11

[Je ne pars pas à Bruxelles finalement, je reste ici pour garder l'entreprise Very Happy

Réjouissez-vous, vous allez m'avoir encore plus sur le dos XD]
Darok

Darok

Absence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 12 EmptySam 21 Oct - 12:44

[Iba et moi même absent ce W-E. Désolé pour les rp en court et ceux qu'on attend. Vivement les vacances, les profs bourrent juste avant et mettent tous les contrôles, DM et exposés.]

[Moi, je serai absent à partir de cette aprèm, quand à mon frère, il ne sera plsu là dès ce soir. Valà]
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi

Absence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 12 EmptySam 21 Oct - 12:51

[Zut, je peux plus déléguer, va falloir que je bosse. Dur dur d'être chef :p]
Darok

Darok

Absence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 12 EmptySam 21 Oct - 14:13

[Il reste Zen^^]
Zen Azechi

Zen Azechi

Absence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 12 EmptySam 21 Oct - 14:55

ouaip, ce week end je suis relativement tranquile (après la boucherie de ce matin en maths). Ceci dit, je préviens dors et déjà que je pars une semaine pendant les vacances ^^
Iba Hiyori

Iba Hiyori

Absence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 12 EmptySam 21 Oct - 14:59

[Disons que j'ai une petite heure...
Je vais faire un tour au inscription (pour aider le chef...) et entamé un post pour la Fleur Pôlaire, mais faudra pas s'attendre à le voir avant mercredi...(j'ai 2 DM de physique et 1 DS de 4h de la même matière qui m'attendent respectivement pour lundi, mardi et mercredi...)

Désolé et bon jeu.]
Contenu sponsorisé

Absence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 12 Empty

Page 12 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant