Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Absence Lun 23 Avr - 20:46 | |
| Désolé pour la baisse de régime de ces derniers temps, mais il se trouve que j'avais un documentaire à finir qui compte pour l'obtention de mon bts. On l'a rendu aujourd'hui et apr conséquent, j'ia ce poids en moins, je devrais donc être plus présent. Bon après, le bts approchant, 'jia quand même pas mal de révisions et autres trucs du genre à faire, donc il faudra m"excuser si parfois, je ne poste pas beaucoup, voilà ^^. |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mer 25 Avr - 10:09 | |
| Coucou, Excuser moi de ne pas être revenus mais j'ai une montagne de boulot et je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum... Mais normalement je devrais avoir finit dans peu de temps et je vais pouvoir revenir. Le plus vite possible j'éspére^^. |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mer 25 Avr - 13:57 | |
| A partir de maintenant jusqu'é samedi, baisse de régime et pas de post possible ( préparation de deux exposé sur marx et La mythologie Grecque... ) Donc voila, je ne pourrais surement pas poster d'ici là.
Good Game ! |
|
|
| Sujet: Re: Absence Sam 28 Avr - 19:32 | |
| Salutation.
Je préviens d'une diminution de ma présence sur le jeu pour cause de révisions de partiels qui auront lieu dans quatre semaines.
Bon jeu à tous. |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mar 8 Mai - 10:41 | |
| Je serais plus ou moins absent à partir d'aujourd'huijusqu'au mardi22 mai (pour cause de concours, DS et autres réjouissances)... |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mer 9 Mai - 15:18 | |
| [Je prolonge mon absence jusqu'à ce Week-end.] [D'ici là, je commencerais la suite du RP et le clôturerais la semaine prochaine.] [Bon zeu'] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mer 9 Mai - 15:51 | |
| Je suis de retouuur ! sortez trompettes et confetti !!! |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mer 9 Mai - 17:01 | |
| Comme par hasard elle revient le jour de la paye^^. Bon retour parmi nous ! |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mer 9 Mai - 17:17 | |
| maieuu je savais meme pas >___>
Merci ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Absence Ven 11 Mai - 23:22 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Absence Dim 13 Mai - 14:17 | |
| Pourrais PEUT-ETRE pas trop posté dnas les jours ou semaine qui viennent pour des raisons... |
|
|
| Sujet: Re: Absence Ven 18 Mai - 23:17 | |
| Comme vous avez pu le constater je ne suis toujours pas revenus sur mon fofo adorer et pour cause mon brevet aproche de plus en plus et mes parents me saoule un peu pour les révisions. J'éspére donc revenir au moins après avoir passer mon brevet. Voila vous êtes prevenus, j'ésserais quand même de passer de temps en temps pour voir les nouvelles et de passer l'exam chuunin. Même si je foiererais a coup sur. Sur ceux a bientôt et bon jeu. |
|
|
| Sujet: Re: Absence Sam 19 Mai - 1:12 | |
| Bonne chance à ceux qui passent le brevet |
|
|
| Sujet: Re: Absence Jeu 24 Mai - 22:37 | |
| [Allô, allô! Oui, on me signale dans mon oreillette qu'une information spéciale vient de nous parvenir. Il semblerait que le duo Darok et Iba doive s'absenter du vendredi soir au lundi midi prochain.
Mon petit doigt semble confirmer l'information.
Il y a des grésillements, la liaison satellite est saturée...j'entends plus rien...ils ont coupé les émisions radio, c'est une attaque...AHHH!!!
Bref...A+ et bon jeu...] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Ven 25 Mai - 6:01 | |
| Bisous a tous ceux qu'animent le forum, vous ètes des vrais !!!!!!!! Je serais un jour le plus grand de tous les shinobis !!! Mais ca prendra certainement quelques années... Cest terrible la fainiantise !!! ... |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mar 29 Mai - 18:35 | |
| J'ai pas mal de boulot en ce moment et contrairement à mes esperances je tournerai au ralenti pendant au moins 10 jours.
Too hard the life :fouet: |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mer 30 Mai - 15:49 | |
| Comme vous avez pu le remarquer, je ne suis pas vraiment présent en ce moment, ceci pour une raison très simple, mes exams commencent lundi prochains... Donc je n'ai pas vraiment le loisir de passer 2h sur un post, désolé.
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 20:43, édité 1 fois |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mer 30 Mai - 18:55 | |
| [Et comme vous avez pu le constater, moi c'est tout le contraire. Plus vraiment de devoirs et les cours qui se terminent le 7 juin. J'en profite pour poster :dent: ] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Sam 2 Juin - 12:58 | |
| Voilà j'annonce enfin mon grand retour sur le fofo. Je ne posterais surement pas énormement pendant encore quelques petite semaines mais je serais présent en postant quelques post...
Voili, voulou.
PS : J'ai même eu le temps de faire un petit rajout sur mon avatar...
<==== J'aimerais connaitre votre avis ? ^^ Perso je trouve que je me suis pas mal débrouiller. (j'ai rajouter le chakra autour de la main :p)
Bon aller vais préparer un petit post si ma connexion arréte de déconner. Depuis ce matin elle aréte pas de "clignoter". C'est très chiant surtout le jour de mon retour... ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Absence Lun 4 Juin - 13:48 | |
| [Je serai un peu moins présent pour les 15 jours à venir, ce pour cause de travail ] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Lun 4 Juin - 15:08 | |
| [J'ai une conjonctivite à l'oeil droit donc je serai absent pour une durée indéterminée. C'est nul puisque je viens à peine d'être accepté mais bon, je préfère garder mon oeil intact XD À plus!]
Dernière édition par le Ven 8 Juin - 15:12, édité 1 fois |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mar 5 Juin - 19:14 | |
| Vous l'avez surement déja remarqué, mais je suis pas très dispo en ce moment et ça risuqe de continuer jusqu'au 22 juin (date de fin des court et date du dernier examen oral de mon 'couloir de la mort' comme je l'appelle)
Enfin bref, rendez vous dans 2 semaines et des possières ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Absence Jeu 7 Juin - 16:29 | |
| - Tenson Saishi a écrit:
- [J'ai une conjonctivite à l'oeil droit donc je serai absent pour une durée indéterminée. C'est nul puisque je viens à peine d'être accepté mais bon, je préfère grarder mon oeil intact XD À plus!]
Prends ton temps et soigne toi bien, j'ai connu la conjonctivite c'est effectivement peu agréable Autrement, je serais pas présent ce week-end. J'ai passé les dernières semaines à essayer de terminer un film pour mon BAC, il va être temps pour moi de commencer les révisions. Et à partir de lundi je serais en examen jusqu'au 21 |
|
|
| Sujet: Re: Absence Ven 8 Juin - 8:23 | |
| [Courage ] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Ven 8 Juin - 13:21 | |
| Bonne chance pour ton bac . Ne te presses pas, moi aussi je suis en révision^^. |
|
|
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
|
|