Auteur | Message |
---|
HokkininAspirant de Konoha | Sujet: Re: Quelle heure? Jeu 16 Juil - 4:59 | |
| 03H58 Je suis un ninja de multiple talent ! Je peux dans un RP évoquer la joie des gros nichons et le dégoût de s'être fait enculer étant jeune, sans choquer personne ! |
|
|
Kuroko HokufûAspirant de Konoha | Sujet: Re: Quelle heure? Ven 17 Juil - 12:51 | |
| 11:50, 6 jours que je suis en vacances, 4 jours que je suis malade. Joie |
|
|
Mineto SenjagoAspirant de Konoha | Sujet: Re: Quelle heure? Ven 17 Juil - 15:38 | |
| 14h38 Retour de l'hôpital à cause de mes soucis cardiaques... Bien évidemment, pas eu le temps prévenir et ça devrait aller pour le moment ! |
|
|
Ayena SatoruAspirant de Konoha | Sujet: Re: Quelle heure? Sam 18 Juil - 14:46 | |
| 13.45
j'ai horreur de voir un post 2 jours après sa publication |
|
|
AkazamiAspirant de Konoha | Sujet: Re: Quelle heure? Dim 19 Juil - 1:55 | |
| 00.55
Le moral a plat et personne a qui parler... |
|
|
Kuroko HokufûAspirant de Konoha | Sujet: Re: Quelle heure? Dim 19 Juil - 15:54 | |
| 14:53
Je viens de retrouver mes comics "Un deuil dans la famille" et "Killing Joke" de Batman. Je suis content :-) |
|
|
Kuroko HokufûAspirant de Konoha | Sujet: Re: Quelle heure? Jeu 23 Juil - 20:43 | |
| |
|
|
HokkininAspirant de Konoha | Sujet: Re: Quelle heure? Jeu 23 Juil - 20:49 | |
| 19H49
J'ai un patron pour mon BTS en Septembre ! Joie bonheur ! |
|
|
Ayena SatoruAspirant de Konoha | Sujet: Re: Quelle heure? Sam 25 Juil - 14:18 | |
| 13.18
je me fais beaucoup trop chier... |
|
|
Kuroko HokufûAspirant de Konoha | Sujet: Re: Quelle heure? Sam 25 Juil - 15:51 | |
| |
|
|
Kuroko HokufûAspirant de Konoha | Sujet: Re: Quelle heure? Dim 26 Juil - 13:03 | |
| 12:03 Pas grande activité récemment |
|
|
Daiisu AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: Quelle heure? Dim 26 Juil - 17:26 | |
| # 10h26
Nouvelle statistique dans la feuille de personnage
@Kuroko : Je devrais récupéré mon ordinateur demain, je vais me remettre à farmer des stats, va y en avoir de l'activité =) |
|
|
Kuroko HokufûAspirant de Konoha | Sujet: Re: Quelle heure? Dim 26 Juil - 18:10 | |
| 17:10 Chinois, fais comme moi. Écris des choses intéressantes sur la fabrication de baguette |
|
|
HokkininAspirant de Konoha | Sujet: Re: Quelle heure? Mar 28 Juil - 2:41 | |
| 1H41
Comme disait un grand homme : DO IT ! |
|
|
Daiisu AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: Quelle heure? Mer 29 Juil - 1:57 | |
| #16:56
Mon ordinateur est en chemin pour l'Europe. La compagnie c'est trompé et l'on shipper. Pogner pour attendre... (Par contre, j'ai recu un beau dédommagement haha) |
|
|
Kuroko HokufûAspirant de Konoha | Sujet: Re: Quelle heure? Mer 29 Juil - 18:30 | |
| |
|
|
HokkininAspirant de Konoha | Sujet: Re: Quelle heure? Jeu 30 Juil - 19:35 | |
| 18H35
On attend qui pour notre RP au quartier Senjago ? |
|
|
Kuroko HokufûAspirant de Konoha | Sujet: Re: Quelle heure? Jeu 30 Juil - 21:46 | |
| 20:45
Saru je crois, ensuite ce doit être moi. J’enchaîne sans attendre? |
|
|
Ayena SatoruAspirant de Konoha | Sujet: Re: Quelle heure? Ven 31 Juil - 23:17 | |
| 22.18
y a dégun en ce moment... |
|
|
HokkininAspirant de Konoha | Sujet: Re: Quelle heure? Sam 1 Aoû - 4:54 | |
| 03H54
L'été, ce terrible fléau. Du coup, oui, enchaîne Kuroko. Au pire ils répondront quand ils seront un peu plus disponible. |
|
|
Kuroko HokufûAspirant de Konoha | Sujet: Re: Quelle heure? Sam 1 Aoû - 20:43 | |
| 19:43
Je fais ça demain alors, la je suis mort. Je rafraîchis mon nouvel appart, et en fait c'est fatiguant la peinture. |
|
|
Ayena SatoruAspirant de Konoha | Sujet: Re: Quelle heure? Dim 2 Aoû - 12:23 | |
| 11.23
Ces moments où tu as envie d'écrire mais que rien ne t'inspire, et que tu sais pas quoi faire de ton perso et de ta vie.... |
|
|
HokkininAspirant de Konoha | Sujet: Re: Quelle heure? Mar 18 Aoû - 0:25 | |
| 23H24
Bon, le forum étant officieusement en vacances, une question se pose : Vous faites quoi de beau à la rentrée ? |
|
|
Kuroko HokufûAspirant de Konoha | Sujet: Re: Quelle heure? Mer 9 Sep - 16:17 | |
| 15:17
Yay, internet marrrrrche |
|
|
| Sujet: Re: Quelle heure? Mer 16 Sep - 15:37 | |
| 14:35
Salut, je commence à me demander si le forum est encore en mode " someil d'été " ou s'il y a un vrai probleme d'activité,
merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
| Sujet: Re: Quelle heure? | |
| |
|
|
|