Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

A quoi ressemblez vous?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
Satsushiki
Mort
Satsushiki

A quoi ressemblez vous?! - Page 32 Empty
MessageSujet: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 32 EmptySam 23 Juil - 0:37

Rappel du premier message :

Huhu voilà ma sale gueule ^^"

A quoi ressemblez vous?! - Page 32 Image101vw

Z'en pensez quoi? MdR!

AuteurMessage
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 32 EmptyMer 31 Jan - 1:51

[Spas ça, c'est de la qualité webcam, spourrite.]
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 32 EmptyMer 31 Jan - 2:14

Ouais, ben c'est bien ce que je dis... Quand tu l'host avec imageshack, tu coche "resize" et tu choisi une ptite réso... Comme ça l'image est pas grande et elle est pas trop crade ^^.
Yuka Uchiwa

Yuka Uchiwa

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 32 EmptyJeu 1 Fév - 22:46

ha hem me voici en mode "sexy meta" je previens j'avai 3 euros pour faire quelque chose Xd je me suis pointée à l'arrache totale, s'etait meme po prevu mdrrr

http://breizhcosplay.free.fr/popup_video.php3?id_article=47&id_document=1078

alors je vais commencer un chti combat contre ce cher Itachi (l'a bronzé non ?XD)

http://www.cosplay-world.com/GAME3-2006/GAME3-samedi-Ben-DSC04170.JPG

et là huhuhu l'est KO ! je suis irresistible (accent english)

http://www.cosplay-world.com/GAME3-2006/GAME3-samedi-Ben-DSC04172.JPG

ps; je me rend compte à quel point le coton c chiant, j'en perdait tout le temp ><
Shinoa

Shinoa

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 32 EmptyJeu 1 Fév - 23:08

XD, trop fort Razz.
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 32 EmptyJeu 1 Fév - 23:43

[Crevard :p]
Rakurai Yugen

Rakurai Yugen

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 32 EmptyLun 26 Fév - 1:13

Allez pour Hiryuu qui avait tellemetn envie de voir ma tête voici celle ou je suis sortis avec des amis à faire une semi tournée des bars ^^

A quoi ressemblez vous?! - Page 32 4bs9clz

Déçu de ne pas me voir bourré ? Very Happy
Hikari

Hikari

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 32 EmptyLun 26 Fév - 9:28

yooo salut jeune homme c'est cool de pouvoir voir ta founche ^^

Clap CLap

par contre la prochaine tu la fait de face hein :p
Rakurai Yugen

Rakurai Yugen

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 32 EmptyLun 26 Fév - 14:15

N'éxagérons rien non plus Mr. Green
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 32 EmptyLun 26 Fév - 15:01

[D'ailleurs mémère, bientôt on en fait nous Smile]
Hikari

Hikari

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 32 EmptyLun 26 Fév - 15:04

Le problème c'est que tu sais pas grimper aux arbres XD
Rakurai Yugen

Rakurai Yugen

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 32 EmptyLun 26 Fév - 15:10

Grimper aux arbres pour faire des photos ? oO
Hikari

Hikari

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 32 EmptyLun 26 Fév - 15:15

^^ pour quoi d'autre sinon?
Un ninja grimpe aux arbres XD
zabuzette n'oublis pas que j'ai ton costume de biiiiiiiiip
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 32 EmptyLun 26 Fév - 15:19

[Un costume à poils XD]
Rakurai Yugen

Rakurai Yugen

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 32 EmptyLun 26 Fév - 15:33

Ca part loin la discussion là XD (je veux ces photos XD).
Shinoa

Shinoa

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 32 EmptyMar 27 Fév - 21:12

Bon, ça fait un chtit moment que je vous ai pas montré ma petite bouille, j'ai un petit temps avant le RP donc Smile.

A quoi ressemblez vous?! - Page 32 Photo001pg1
SHINOA'S SLEEPING MODE

A quoi ressemblez vous?! - Page 32 Photo003mk5
SPECHUL DEDICACE SUNA

A quoi ressemblez vous?! - Page 32 Photo004yt3
SPECHUL DEDICACE SUNA 2

Voili voilou^^

Dernière édition par le Dim 9 Sep - 18:33, édité 2 fois
Hikari

Hikari

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 32 EmptyMar 27 Fév - 21:53

Yo Shinoa, c'est trop cool de voir ta tete ^^
j'adore le "bob" sur ton mur XD
Shinoa

Shinoa

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 32 EmptyMar 27 Fév - 22:28

Loooooool, c'est pas mon mur Mr. Green .
Je suis actuellement en vacances à la montagne, chez de la famille Razz.
Mais je l'aime qand même ce bob Smile.
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 32 EmptyMar 27 Fév - 23:50

[Bob l'éponge c'est le foie d'Hikari après deux bières :p]
Shinoa

Shinoa

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 32 EmptyMar 27 Fév - 23:55

[Vilain PapyKage Looooool Mr. Green ]
Rakurai Yugen

Rakurai Yugen

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 32 EmptyMer 28 Fév - 0:08

Je vais donc devoir t'éliminer Shinoa, dommage, tu commencais à reprendre du poil de la bête avec ton Rp (allez, viens à Kumo). Hiryuu, je te débarasse d'un faible à Suna, ça mérite une bière moi je dis Mr. Green
Shinoa

Shinoa

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 32 EmptyMer 28 Fév - 0:23

Rakurai Yugen a écrit:
ça mérite une bière moi je dis Mr. Green

Hikari va s'en mêler, c'est sûr.

Et si c'est pour que son Bob s'en mêle ensuite, laisse tomber, tu ne fais pas le poid Laughing .
Ai-je tors PapyKage? Mr. Green
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 32 EmptyMer 28 Fév - 0:41

Lol.... Bob ce serait plutôt ton foie Zabinoux, plutôt que celui d'Hikari... Il me semble d'ailleurs qu'on avait déjà aborder le sujet Razz ...

Cela dit, je confirme Rakurai, ça mérite une bière.... Bière que tu te feras le plaisir de m'offrir je n'en doute pas Very Happy ...
Rakurai Yugen

Rakurai Yugen

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 32 EmptyMer 28 Fév - 1:19

Je crois que je suis en train de me faire avoir sur l'histoire. Je détruit un élément néfaste de Suna et je JE dois payer la bière ? XD Je crois pas que ce soit possible XD
Shinoa

Shinoa

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 32 EmptyMer 28 Fév - 1:26

[Mode Boulet = ON] Why the world is so cruel with me? Pas cool [Mode Boulet = OFF]
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 32 EmptyMer 28 Fév - 1:44

Rakurai Yugen a écrit:
Je crois que je suis en train de me faire avoir sur l'histoire. Je détruit un élément néfaste de Suna et je JE dois payer la bière ? XD Je crois pas que ce soit possible XD

Je l'ai déjà dit: Ca se passe comme ça chez Mac Sunald...

Cela dit, viens à Suna, Hiryuu se fera un plaisir de ratifier tes objections Twisted Evil ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 32 Empty

Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant