Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Jeu 16 Fév - 19:48 | |
| M'en parle pas! |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Jeu 16 Fév - 19:50 | |
| Bordel c'est flood-party ici lol. Sinan on pourrait peut être dans le premier post du topic faire un inventaire des photos ce serait plus rapide à trouver (Doufi edite au lieu de faire des doubles posts) |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Jeu 16 Fév - 19:52 | |
| non, ce n'est pas une flood-party, on parle de la grande histoire Doufi => Lorie! XD Et qui d'ailleurs, et sur ça photo |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Jeu 16 Fév - 19:54 | |
| C'est moi! ET EN PLUS JE VOUS EMERDE TOUS PARCE QUE LORIE D'ABORD ELLE EST AVEC ARMO VU QU'ELLE A LE MêME AGE QUE LUI^^ |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Jeu 16 Fév - 19:54 | |
| Ca devient grossier V.V Il fallait le dire que tu étais jaloux ! Alala |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Jeu 16 Fév - 19:55 | |
| [Ce n'est pas pour autant que satsushiki sera content quand il va revenir sa va être chaud les marrons :shika: ] |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Jeu 16 Fév - 19:55 | |
| c'est pas un argument ça |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Jeu 16 Fév - 19:59 | |
| [ Doufi est Jaloux d'Armo ? Mince c'est un scoop ! ] [ PS: A la personne qui a eu la brillante idée de reprendre toutes les photos, je lui propose de le faire lui même dans un sujet dédié. ] |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Jeu 16 Fév - 20:00 | |
| Mmm, concernant Satsu je l'ai déjà dit 3 fois Mais je suis le premier à flooder, quel vilain Au moins, vous êtes tous prévenus : postez des photos sur lesquels on ne peut rien insérer derrière, à moins que ne voyez une femme ou que Jiji n'ait aucun intérêt à s'en prendre à vous XD (moi je ne m'inquiète pas, pour le ridicule je m'auto-suffit, pas ebsoin de fake poster ) EDIT : si j'avais le temps, je te ferais un récapitulatif des photos, mais là j'ai pas
Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 20:01, édité 1 fois |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Jeu 16 Fév - 20:01 | |
| [un scoop certe, mais il faut trouver à l'exploiter pleinement :p Pour ce qui est du PS! Que personne n'essaie avec moi XD] |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Jeu 16 Fév - 20:02 | |
| Forcément, maintenant que la page de tes photos est passée, tu penses pouvoir te planquer ^^ |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Jeu 16 Fév - 20:03 | |
| [Non, c'est bien pour ça que je le dis XD (comme si ça changerais quelques chose ^^") enfin voila :p] |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Jeu 16 Fév - 20:05 | |
| 0K, ce week-end si je peux je fais un récapitulatif...Et tu auras dorit à ton pseudo en gras Je ne vous pensais pas capables de flooder comme ça pendant plus de deux heures ^^ |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Jeu 16 Fév - 20:08 | |
| Faut dire qu'il faut remercie Chihiyo pour sa bonne humour. Je me suis beaucoup amusé à flooder avec vous cet arpès midi. ^^ |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Jeu 16 Fév - 20:11 | |
| [Moi? ^^" Ca ne fait que deux jours que je suis la et j'organise un flood général ^^" L'Impératrice va être fière de sa Sorcière en chef mdr] [Ps : eux qui ne comprennent pas, n'allez pas chercher a comprendre ^^] |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Jeu 16 Fév - 20:17 | |
| - Jiraiya a écrit:
- Faut dire qu'il faut remercie Chihiyo pour sa bonne humour. Je me suis beaucoup amusé à flooder avec vous cet arpès midi. ^^
Tu dois vouloir parler d'humeur plutôt que d'humour, mais bon... Eh, tu vois ? Comme quoi je ne suis pas le seul à le dire Si je n'étais pas aussi content, je me plaindrais de voir le net coupé à 18h50et de n'avoir pas eu MSN ^^ |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Jeu 16 Fév - 20:20 | |
| Pour humeur et humour! Regarde ton clavier! Les lettres sont cote a cote (faut trouver quelque chose ^^" lol)
18 :50 et plus de net Oo Mais ou va le monde! |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Jeu 16 Fév - 20:22 | |
| Ben...Moi, j'irais à une fête Jiji, objectif pour ce soir : je bois plus de 25 mL XD En fait le Net coupe à 18:50 dans le hall à l'IUT, et comme ils font le blocus contre le CPE, il n'y a pas de pupitrage de 19 à 21h :/ J'espère que ce flood ne sera pas effacé, c'est ce genre de choses qu'on relit quand on ne sait pas quoi faire et qui nous met immédiatement de bonne humeur =) C'est un réservoir contre la morosité, ça, il faut le garder |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Jeu 16 Fév - 20:24 | |
| [Il faut dire ça aux admins ^^ Moi je n'efface rien alors ^^'] |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Jeu 16 Fév - 20:27 | |
| Toi tu peux pas Ahlala, 17 en ligne...Qu'arriverait-il si tous floodaient comme nous ? Oh ! bandes de gnoufs ! Prenez pas exemple sur Armo le vilain modo ^^ |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Jeu 16 Fév - 20:28 | |
| évitez le flood comme ca sinon je me joins a vous :affraid: |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Jeu 16 Fév - 20:29 | |
| Nooooooooon ! moi vilain pas ebau, faut pas faire comme moi Si tu postes ici, montres-nous ta trogne |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Jeu 16 Fév - 20:31 | |
| [Armo le vilain modo! Yeah ça sonne plutot bien ma fois! mouahahaha, on va créer le journal a scoop de ryoma pour ne pas oublier la terrible jalousie de Doufi envers le vilain modo!] [Pour ce joindre a nous suffit d'être de bonne humeur ] |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Jeu 16 Fév - 20:32 | |
| Non, la bonne humeur c'est la conséquence ^^ Merci à toute la bande de gnoufs qui m'a permis de passer une aussi bonne après-midi =)
Et pour contrebalancer tout ce bonheur : et meeeeeerde...j'ia pas assez de doigts ^^ |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Jeu 16 Fév - 20:34 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! | |
| |
|
|
|