Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Lun 12 Jan - 1:17 | |
| Quel petit air sérieux dis donc ! Ca rigole plus ^^ |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Lun 12 Jan - 2:20 | |
| Merci Aki (j'adore ce smiley qui s'appelle LIORI !!! XD) |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Lun 12 Jan - 2:22 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Ven 16 Jan - 1:16 | |
| Hop ! Ma vieille ganache que vous ne verrez probablement jamais en vrai (je peux donner des exceptions à certaines... non, pas certains, ça ira ) mais que je vous montre quand même Je vous ai épargné la clope, et le poster de Titi et Grominet qu'on voit un peu derrière PS : excusez la qualité, web cam oblige ^^ PS' : je ne montrerais pas celle de Sho |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Ven 16 Jan - 19:44 | |
| Ôh Sabi ! Quel playboy |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Ven 16 Jan - 20:54 | |
| J'suis pas un playboy è__é
Juste la classe, s'too ! |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Ven 16 Jan - 22:31 | |
| Comme dit dans le topic de l'heure, ma photo °-° J'ai mis du temps, mais bon, jtrouvai plus la webcam et fallait réinstaller le logiciel (jlutilise tellement souvent ) OMG... Jpensais pas que ma webcam rendait si pourri.... Bon... vous m'avez... Dans les grandes lignes oO - Spoiler:
PS: Sab, deux solutions : soit t'habites au pole nord, soit faudrait monter le chauffage chez twa XD (à moins que tu te jettes sur l'ordi sans attendre de rtirer ton anorak ) |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Ven 16 Jan - 22:41 | |
| C'est juste une veste à capuche Foot Locker..... è__é
PS : Sho, ne dit rien à ce sujet, il vaudrait mieux pour toi XD |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Ven 16 Jan - 23:49 | |
| Foot Locker c'est la classe ! |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Sam 17 Jan - 17:29 | |
| Quel regard vivant mon Sabisounours ! T'avais fumé autre chose qu'une cigarette ou quoi ? =D |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Sam 17 Jan - 17:39 | |
| Pas ce soir-là, me semble pas en tout cas... |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Ven 23 Jan - 16:58 | |
| Bon depuis la première photo de moi ( qui date de deux ans je crois ^^) y'a eu un peu de changement ^.^ - Spoiler:
Py une autre pour la route - Spoiler:
Pour la coupe de cheveux je vais faire quelques chose ne vous inquiétez pas |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Ven 23 Jan - 17:12 | |
| Geeeeenre avec son sweat Volcom, c'te classe ! |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Ven 23 Jan - 17:19 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Dim 8 Fév - 23:30 | |
| Ahhh mais j'avais pas vu que Kyuza avait mit sa petite frimousse arf ça fait bizarre de te voir sans cigarette et les cheveux n'ont pas cette couleur cendré ^^ *pense que les avatars ressemblent réellement aux joueurs* Jayjay le style comme dit Sabi. 'tite écharpe pour faire mystérieux ? |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Lun 9 Fév - 20:54 | |
| Chose promise, chose dûe... Cependant, photo prise rapidement pour que je puisse me débarrasser de mon encombrant sac à main aux vestiaires, donc j'avoue qu'elle aurait dû pu être mieux en y mettant plus de soin et de patience. En tous cas super soirée au Gala de prestige de l'ENSIETA, merci de bien avoir voulu m'y accompagner, je réserve déjà mon billet pour le gala de l'ISEN de l'an prochain. - Spoiler:
NB : Image prise devant une tenture du bar 'le chaudron magique' PS : pour le cas où vous ne nous auriez pas reconnus, c'est Babar et Sia ;p
------- https://ryoma-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=4828 |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! | |
| |
|
|
|