Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Mar 26 Juil - 22:11 | |
| voilà ma photo, encore quelqu'un de Suna ^^ allez les filles, mettez vos photos, on est que deux filles à l'avoir mise pour l'instant! |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Mar 26 Juil - 22:19 | |
| Merci de me soutenir, Rukia! Yeah! Mais il en manque encore plein! Allez, faut s'y mettre! |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Mar 26 Juil - 22:43 | |
| Vous n'êtes que deux filles mais de par votre beauté vous emplissez ce forum de Gaieté !!!
Non faut vraiment que j'arrette je sais pas exactement ce que j'ais pris mais sa ne me réussi pas !!! |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Mar 26 Juil - 22:49 | |
| Ouais, c'est pas encore ça... Mais ça viendra! D'autres photos! Allez! C'est trop bien de voir qui se cache derrière l'avatar! |
|
|
| |
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Mar 26 Juil - 23:13 | |
| Meuuh non. Suna monte en puissance dans l'univers photographique ^^ Les autres villageois faut pas faire les timide, aller balancer vos tronches (même si vous faites peur ). |
|
|
| |
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Mer 27 Juil - 1:54 | |
| Bravo a Rukia! allé on continue! se sont toujours suna les meilleurs ps: Rukia (Enfin, je connais pas ton prenom), très jolis cheveux! |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Mer 27 Juil - 2:39 | |
| voila une photo plus claire de moi, prise avec appareil photo numerique. Ben voila je me suis pris dans un mirroir, pour la deconne. Voila ce sera la dernière! |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Mer 27 Juil - 6:05 | |
| Lol ^^ [OMBRE], Kimimaro et Sakon, le trio de l'horreur ¤__¤
Vous voulez voir de la sale gueule, je vous en donnerez bientot ;D |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Mer 27 Juil - 6:10 | |
| Voilà la gueule NINJA! Bientôt sur vos écrans [OMBRE] et son arme. |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Mer 27 Juil - 9:46 | |
| c'est comme sa que je t'imaginé lol, non je dec pas mal quand tu es un ninja lol |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Mer 27 Juil - 10:07 | |
| voila aquoi je ressemble lol
http://img265.imageshack.us/my.php?image=072900026jd.jpg |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Mer 27 Juil - 11:59 | |
| et mem si je ne les fait pas j'ai 15 ans lol |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Lun 1 Aoû - 0:45 | |
| bon voila le taijutsu de Suna (ça promet) o fait je tape la pose expres lol |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Lun 1 Aoû - 1:10 | |
| LoL Waaaaaaaah! Suna en FORCE!
Suna Shadow Squad! |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Lun 1 Aoû - 11:04 | |
| Bon... Kiri? On revient de vacances! C'est un ordre! On va pas se laisser faire par Suna! |
|
|
| |
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Lun 1 Aoû - 12:15 | |
| Alors là, chapeau aux "cadres" de Suna ( et voui, z'ont tous postés leur ptite frimousse ) et aux autres! Remember, Suna is unbreakable! ^^;. Par contre Hitsu, je pense parler au nom de tout le forum en disant qu'après avoir vu ta tof, un sentiment d'arnaque règne! Enfin, d'un coté, peut être veux tu entretenir un certain mystère autour de ton apparence, je sais pas ^^. Enfin, je lance un appel désespéré à Iwa car à part nos chers Mordred et Orochimaru, personne n'a posté sa pic! |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Lun 1 Aoû - 12:20 | |
| Je suis d'accord! Hitsu tu m'as arnaqué!!! Mais je me vengerai, alors fais attention!!! C'est pas juste! Le virus "vacances" a emporté tous les habitants de Kiri! Nous ne sommes pas aptes à nous défendre! Mais le soldat Chihi veille! Ca marche si je poste plein de photos de moi à la place des autres? ^^ |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Lun 1 Aoû - 12:30 | |
| Soldat Hitsu est present, mais un question me vient a l'esprit :
Comment regle-t-on une Webcam ??? (la mienne est une Logitech) |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Lun 1 Aoû - 12:38 | |
| Si c le modèle de "monsieur-et-madame-tout-le-monde", t'as un espèce de bidule chouette devant le machin que tu peux faire tourner pour régler ce problème (l'arceau bleu/gris devant l'objectif est normalement rotatif) |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Lun 1 Aoû - 12:57 | |
| Le prejudice est reparé, merci a Sakon le magicien des Webcams En prime 3 photos > > > "Ninja Chihi, Ninja Hitsu, aux Armes !!!" |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Lun 1 Aoû - 19:21 | |
| Hitsu mon chou que tu es mimi! Ah, je suis heureuse de savoir à quoi ressemble mon Oniisan! Encore des photos! Allez Kiri! Faut poster! |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Lun 1 Aoû - 19:27 | |
| en tout cas Ao c'est grasse à moi que vous avez sa gueule sinon vous auriez put attendre encore un bye !!! J'ais du insister comme un fou et voilas ce que sa donne lol (j'aurais peut être pas du) |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! | |
| |
|
|
|