Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Lun 1 Aoû - 20:03 | |
| ca parait debile mais j'arrive pas a inserer ma photo dans le message si vous pouvez m'aider |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Lun 1 Aoû - 20:04 | |
| Lol tu laches l'adresse de ton image entre |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Lun 1 Aoû - 20:11 | |
| chihi a raison on va pas se laisser faire alors voila je vous devoile ma sale gueule je suis desolé mais j'ai que ca si j'en ai une autre je l'envoie mais pour l'instant c'est tout e n plus je fais une de cette gueule dessus (ondirait que je me suis pris des coups c'est un peu grand mais je sais pas comment on le raptisse alors unpeu d'indulgence SVP
Dernière édition par le Lun 1 Aoû - 20:16, édité 2 fois |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Lun 1 Aoû - 20:12 | |
| Vous venez tous du meme centre de surf ou quoi >.< !!!!!!!!!
Bon un Kiri de Plus, comptez pas gagnez le dessus Suna 8) 8) |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Lun 1 Aoû - 20:14 | |
| ouais on revien tous du meme centre de surf et c'est skara qui m'a filé l'adresse
Dernière édition par le Lun 1 Aoû - 20:35, édité 1 fois |
|
|
| |
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Lun 1 Aoû - 20:30 | |
| moi nn plus je t'imaginez pas comme sa [ombre] et c'est vrai que t'est pas mal chihi il y en a peut-etre qui vont me prendre pour un pervers (LoL) |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Mar 2 Aoû - 1:32 | |
| Ouah, y'a vraiment mass surfeurs! Encore quelques uns et on va pouvoir créer le village des beach boys 8) |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Mar 2 Aoû - 5:53 | |
| Que dire de Konoha... A part Sasuke... personne à ma connaissance :? |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Mar 2 Aoû - 13:59 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Ven 5 Aoû - 23:12 | |
| bon ba Suna vainqueur je vois que ça dit donc ya beaucoup de timides ici! |
|
|
| Sujet: mon retour Ven 5 Aoû - 23:18 | |
| Bon ben dsl moi ma photo ne veut pas se mettre elle refuse cpas ma faute je reésérait une prochaine fois ok
Dernière édition par le Ven 5 Aoû - 23:33, édité 4 fois |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Ven 5 Aoû - 23:19 | |
| [eu probleme refais la manip sa a foiré la] |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Ven 5 Aoû - 23:25 | |
| Comme personne de Kiri ne poste, je me dévoue! Ils sont timides... J'en profite pour passer une annonce : l'armure de Kendo étant hors de portée pour la pauvre lycéenne que je suis, vous pouvez envoyez des dons! Ca me rappelle de bons souvenirs tout ça... On remarque la profonde concentration dans laquelle me plonge ce septième kata... http://img270.imageshack.us/my.php?image=diversetvaris20050275ov.jpg
Dernière édition par le Ven 5 Aoû - 23:32, édité 1 fois |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Ven 5 Aoû - 23:29 | |
| ca fait combien de temps que tu fait du kendo? |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Ven 5 Aoû - 23:30 | |
| Un peu plus d'un an maintenant... Dès que le club a ouvert! |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Ven 5 Aoû - 23:33 | |
| tu dois pas etre mauvaise alors (^^) |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Ven 5 Aoû - 23:34 | |
| Olà une new photo. C'est parti! |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Ven 5 Aoû - 23:34 | |
| Pas mal du tout là !!!! ^^ |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Ven 5 Aoû - 23:36 | |
| Bah voilà on te voit un peu mieux maintenant!!
Tu veux tester Kabuto? J'ai encore pas mal de faiblesses sur l'attitude il paraît que je souris trop alors je m'entraîne ^^" |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Ven 5 Aoû - 23:36 | |
| j'ai pris une photo avec ma cam mais celle que je prend avec ma cam je n'arrive pas a les y mettre il y a juste celle de surf que j'ai trouver sur internet que j'ai reussi a mettre (comme il y avait un URL) |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Ven 5 Aoû - 23:38 | |
| c'est a dire tu souris trop? j'ai pas bien compris ce que tu voulais diree tu peut repeter en plus claire STP |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Ven 5 Aoû - 23:46 | |
| quand tu combats tu souris?
moi chuis pareil des qu'il s'agit d'etre serieux direct je ris ou je souris et c'est un truc au quel j'y peut rien |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Ven 5 Aoû - 23:47 | |
| En fait, il faut être concentré sur l'ennemi, ne pas le quitter des yeux, et j'ai du mal à le faire. Je souris tout le temps moi, j'ai du mal à être sérieuse et c'est une faiblesse. Il faut effrayer en quelque sorte son adversaire de son regard, lui laisser penser que tu est plus fort que lui en étant impénétrable... il ne faut laisser passer aucune émotion et tout dans l'attitude doit dégager une impression de force. Aucune hésitation n'est permise, dans aucun de tes gestes.
Donc, quand je souris pendant un entrainement, je n'intimide personne, et je ne suis pas prise au sérieux dans les combats. Cela prouve à mon adversaire que je ne suis pas assez concentrée ou trop sûre de moi. Voilà.
Si tu veux d'autres précisions, c'est par MP parce que c'est hors-sujet! |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Ven 5 Aoû - 23:52 | |
| Bon voila une image de moi en plein délire c pas tré net daccord mais c normal c une tof pris sur l'écran MDR bon voila y faut se motiver KIRI là c'est l retour des vacances sa va i aller http://img115.imageshack.us/my.php?image=cocote30015xk.jpg |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! | |
| |
|
|
|