-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A quoi ressemblez vous?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
Satsushiki
Mort
Satsushiki


A quoi ressemblez vous?! - Page 28 Empty
MessageSujet: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 28 EmptySam 23 Juil - 0:37

Rappel du premier message :

Huhu voilà ma sale gueule ^^"

A quoi ressemblez vous?! - Page 28 Image101vw

Z'en pensez quoi? MdR!

AuteurMessage
Hikari

Hikari


A quoi ressemblez vous?! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 28 EmptySam 29 Juil - 20:09

t'inquiette pas pour moi, j'ai mon baffa Razz
Itori Sandeos

Itori Sandeos


A quoi ressemblez vous?! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 28 EmptySam 29 Juil - 20:09

Enfin bon, il n'empèche, baffa ou pas, j'ai toujours pas eu ma réponse... Neutral
Hikari

Hikari


A quoi ressemblez vous?! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 28 EmptySam 29 Juil - 20:11

What the fuck ?!?
heu... tu veux savoir si je suis stréssée??
ben non jamais moi smoke
Itori Sandeos

Itori Sandeos


A quoi ressemblez vous?! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 28 EmptySam 29 Juil - 20:13

What the fuck ?!? Non je voulais savoir ce que c'était tes connerie de quand t'avais 16 ans ^^
Hikari

Hikari


A quoi ressemblez vous?! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 28 EmptySam 29 Juil - 20:16

hihihi
(je suis toujours a coté de la plaque!!! fais pas gaffe Mr. Green )

et oui j'ai eté jeune..... (non mais je le suis toujours!!!) j'ai fait pleins de betises mais ca restera privé je vais pas donner le mauvais exemple Razz

mais bon... je pense quand meme avoir eté une gentille fifille dans l'ensemble, mes parents sont pas devenus chauve
Itori Sandeos

Itori Sandeos


A quoi ressemblez vous?! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 28 EmptySam 29 Juil - 20:18

Mouaif... Enfin ca ca veut rien dire hein. Mes parent m'engeule tout le temps pour rien et pourtant chui un bon gars moi...
Nakato

Nakato


A quoi ressemblez vous?! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 28 EmptySam 29 Juil - 20:21

[Une mémé, et un enfant
Le couple de choc [XD]]
[Je rigole]
Hikari

Hikari


A quoi ressemblez vous?! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 28 EmptySam 29 Juil - 20:21

t'inquiette pas, ca leur passera, il doivent faire le deuil de leur autorité parentale et accepter que tu es plus un bébé. (cours de psycho de cette année)
c'est pas forcement facile pour eux mais t'inquiette pas, ca va leur passer!
Hikari

Hikari


A quoi ressemblez vous?! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 28 EmptySam 29 Juil - 20:23

merci nakato pour ce charmand trait d'humour thumright
Itori Sandeos

Itori Sandeos


A quoi ressemblez vous?! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 28 EmptySam 29 Juil - 20:23

Ouai... enfin... mouai... Et tu fait quoi comme étude (si c'est pas indiscret) ?
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


A quoi ressemblez vous?! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 28 EmptySam 29 Juil - 20:25

[On arrête de flooder ce topic pour rien s'il vous plait, sinon je locke.]
Hikari

Hikari


A quoi ressemblez vous?! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 28 EmptySam 29 Juil - 20:26

si c'est indiscret, mais bon je vais pas faire ma sauvage, j'espère rester avec vous un bon bout de temps donc...
je fais des etudes de sage femme, je fais naitre des bébés (dailleurs je vais bientot aller bosser)

:fouet:
Armo Aburame

Armo Aburame


A quoi ressemblez vous?! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 28 EmptyMar 1 Aoû - 5:31

Une vioque avec des cours de psycho ? Ahem...toi, dehors Mr. Green
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


A quoi ressemblez vous?! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 28 EmptyMar 1 Aoû - 10:05

[Nan pas dehors. C'est moi qui l'ai emmené ici, tu sors toi :p]
Jiraiya
Mort
Jiraiya


A quoi ressemblez vous?! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 28 EmptyMar 1 Aoû - 10:07

Hikari a écrit:
si c'est indiscret, mais bon je vais pas faire ma sauvage, j'espère rester avec vous un bon bout de temps donc...
je fais des etudes de sage femme, je fais naitre des bébés (dailleurs je vais bientot aller bosser)

:fouet:
Je suis sûr que Christophe aurait aimé faire ca aussi... Lui qui aime les métiers de filles, et qui a une affinité toute particulière avec les matières molles et marron. XD
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


A quoi ressemblez vous?! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 28 EmptyMar 1 Aoû - 10:09

[Tu parles du Nutella ? XD]
Jiraiya
Mort
Jiraiya


A quoi ressemblez vous?! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 28 EmptyMar 1 Aoû - 13:30

Ouais, tu aimes aussi faire de belles métaphores ^^

A quoi ressemblez vous?! - Page 28 Boulet2ba
Sakray

Sakray


A quoi ressemblez vous?! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 28 EmptyMar 15 Aoû - 21:21

Suite à un pari réalisé avec un pote (dont seul Hiryuu sait de quoi il s'agit ^^) voici une photo de moi paré pour ce pari justement XD

A quoi ressemblez vous?! - Page 28 Parismallmq3
Anonymou
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 28 EmptySam 26 Aoû - 13:13

Voici ma tête ^^ Razz

A quoi ressemblez vous?! - Page 28 Dsci01371fs2

(Pour l'info, je suis a droite Wink)
Hikari

Hikari


A quoi ressemblez vous?! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 28 EmptySam 26 Aoû - 16:30

celui à moitié coupé ou le ptit ga qui se la pète? Cool
Natsu Azumoki

Natsu Azumoki


A quoi ressemblez vous?! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 28 EmptySam 26 Aoû - 16:36

Moi j'aime bien la tête sympathique que nous fait Sakray smoke
Shinoa

Shinoa


A quoi ressemblez vous?! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 28 EmptySam 26 Aoû - 16:38

Hikari a écrit:
celui à moitié coupé ou le ptit ga qui se la pète? Cool

A ton avis :p. Thyrael est le gars qui se la pète pour information Wink
Hikari

Hikari


A quoi ressemblez vous?! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 28 EmptySam 26 Aoû - 16:42

désolé Thyrael smoke
mais ca aurait pu être drole un "chercher charlie" Razz
Sakray

Sakray


A quoi ressemblez vous?! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 28 EmptyDim 27 Aoû - 17:17

Natsu Azumoki a écrit:
Moi j'aime bien la tête sympathique que nous fait Sakray smoke

Et encore, t'as rien vu XD
Anonymou
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 28 EmptyDim 27 Aoû - 20:23

huhu Razz La recherche était facile quand même (en plus c'ets rare que sur les photos je fasse pas la gueule z'avez de la chance que j'ai trouvé celle çi Very Happy)
Contenu sponsorisé



A quoi ressemblez vous?! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 28 Empty

Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» A quoi ressemblez vous ?
» [Sondage] Vous étudiez en quoi ?
» Votre zik c'est quoi ?
» Et toi, c'est quoi ton thème ?
» Vous savez, j'ai un bon fond...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-