-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A quoi ressemblez vous?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
Satsushiki
Mort
Satsushiki


A quoi ressemblez vous?! - Page 15 Empty
MessageSujet: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 15 EmptySam 23 Juil - 0:37

Rappel du premier message :

Huhu voilà ma sale gueule ^^"

A quoi ressemblez vous?! - Page 15 Image101vw

Z'en pensez quoi? MdR!

AuteurMessage
Jiraiya
Mort
Jiraiya


A quoi ressemblez vous?! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 15 EmptyJeu 16 Fév - 17:51

Doufi Kajimo a écrit:
Et en plus Jiji j'ai une preuve quel date pas d'il y a quelque minutes parceque j'ai passer ma journer devant mon pc.^^ Fuck You :arsespank: smoke
Dire que t'as passé la journée devant le PC n'est pas une preuve en soit, puisque fatalement, personne ne peut vérifier. XD Allez quoi... une tite photo... Trouve la motivation un peu.... je te nomme à un autre grade si tu mets une photo. J'ai qu'une parole, je m'y engage devant tout ryoma.

@Armo: Huuumm alors dans se cas je vais réfléchir moi aussi à toutes les brimades qu'a reçu Jiraiya. Et toutes les fois où j'ai du te dire de pas flooder, plus les corrections sur tes XP données. Plus la tutelle à tes défisciences neurologiques. C'est pas rien ca... ^^
Armo Aburame

Armo Aburame


A quoi ressemblez vous?! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 15 EmptyJeu 16 Fév - 17:53

Ouais, mais à ça je vais ajouter le fait d'avoir dû supporter ton orthogrpahe pas toujours bonne Wink

D'ailleurs Doufi, ce serait "sale fan de Francis Cabrel"...beuh, je sais même pas quelles musiques il a fait, en bon inculte XD Mais dans le même genre phonétique, je ne cache pas que je suis fan de la dernière chanson de Bruel ^^
Jiraiya
Mort
Jiraiya


A quoi ressemblez vous?! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 15 EmptyJeu 16 Fév - 17:56

Armo Aburame a écrit:
Ouais, mais à ça je vais ajouter le fait d'avoir dû supporter ton orthogrpahe pas toujours bonne Wink

D'ailleurs Doufi, ce serait "sale fan de Francis Cabrel"...beuh, je sais même pas quelles musiques il a fait, en bon inculte XD Mais dans le même genre phonétique, je ne cache pas que je suis fan de la dernière chanson de Bruel ^^
Mouais... n'oublions pas ton super Avatar "Lorie"... ca aussi c'est un signe.
Dou-Fi ! Une Photo ! Dou-Fi ! Une Photo ! Dou-Fi ! Une Photo !
Poke
Armo Aburame

Armo Aburame


A quoi ressemblez vous?! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 15 EmptyJeu 16 Fév - 17:58

Ah non, franchement, ça, c'est mauvais de ta part...Essayer de nous faire croire que tu es modeste en me foutant sur le dos l'initiative et le choix de cet avatar, c'est complètement hypcorite de ta part...Je suis sûr que tu trépignes d'auto-satisfaction XD

Mais note au passage que je me suis dit après coup que j'aurais pas dû le virer...Après tout, tant qu'à être ridicule, je suis plus à ça près, et on aurait bien ri ^^
Chihiyo
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 15 EmptyJeu 16 Fév - 18:00

Armo ^^'
Tu repproches a jiji son orthographe mais relis tes derniers post ^^"
Armo Aburame

Armo Aburame


A quoi ressemblez vous?! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 15 EmptyJeu 16 Fév - 18:08

Hormis un s oublié à "fans de lorie", je trouve pas de fautes d'orthographe ^^ Si tu parles de trucs comme "z'avez", ça c'est volontaire ^^

Et je viens juste de remarquer que tu avais écrit "sournois" tout à l'heure...Tu as la rancune tenace XD
Chihiyo
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 15 EmptyJeu 16 Fév - 18:14

Armo Aburame a écrit:
Ah non, franchement, ça, c'est mauvais de ta part...Essayer de nous faire croire que tu es modeste en me foutant sur le dos l'initiative et le choix de cet avatar, c'est complètement hypcorite de ta part...Je suis sûr que tu trépignes d'auto-satisfaction XD

Mais note au passage que je me suis dit après coup que j'aurais pas dû le virer...Après tout, tant qu'à être ridicule, je suis plus à ça près, et on aurait bien rit ^^

^^ déja ça ^^
Armo Aburame

Armo Aburame


A quoi ressemblez vous?! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 15 EmptyJeu 16 Fév - 18:19

Armo Aburame a écrit:
Ouais, mais à ça je vais ajouter le fait d'avoir dû supporter ton orthogrpahe pas toujours bonne Wink

YEAH ^^ Je participe à l'effort Razz (j'avais écrit aprticipe Razz)
Mais j'ai pas fait de fautes à auto-satisfaction, hypocrite c'était une faute de frappe, et rit, et bien...Mea culpa, il faudra vraiment que je fasse des révisions de passés simples et passés composés...Quoique je crois bien que le pc de rire est bien ri ^^ Chihiiiiiiiii, viens par là Razz

YEAH bis, j'ai fini par réussir à poster chez les modos (et ici, "chez le smodos" ^^), entre deux de vos délires ^^

et enfin, pour recentrer, ben...J'ai plus qu'à poster une photo de moi dès que possible, histoire de pas avoir été complètement HS ^^
Jiraiya
Mort
Jiraiya


A quoi ressemblez vous?! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 15 EmptyJeu 16 Fév - 18:21

YEAH Fight d'orthographe... AHAHAH Merci Chihiyo... tu l'as plié. Espérons qu'il se taise à jamais. :LoLoL:


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 18:23, édité 1 fois
Armo Aburame

Armo Aburame


A quoi ressemblez vous?! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 15 EmptyJeu 16 Fév - 18:22

Commence par ne plus me donner de prétexte pour te corriger, toi ^^ Je n'ose imaginer quelles atrocités tu me produirais si je pouvais utiliser MSN sur ce PC Razz
Jiraiya
Mort
Jiraiya


A quoi ressemblez vous?! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 15 EmptyJeu 16 Fév - 18:24

HuHu joli, zéro faute sur ce coup... t'as assuré là. ^^
Chihiyo
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 15 EmptyJeu 16 Fév - 18:25

Armo a écrit:
YEAH ^^ Je participe à l'effort Razz (j'avais écrit aprticipe Razz) *participe
Mais j'ai pas fait de fautes à auto-satisfaction *autosatisfaction, hypocrite c'était une faute de frappe, et rit, et bien...Mea culpa, il faudra vraiment que je fasse des révisions de passés simples et passés composés...Quoique je crois bien que le pc de rire est bien ri ^^ Chihiiiiiiiii, viens par là Razz

YEAH bis, j'ai fini par réussir à poster chez les modos (et ici, "chez le smodos" ^^), entre deux de vos délires ^^

et enfin, pour recentrer, ben...J'ai plus qu'à poster une photo de moi dès que possible, histoire de pas avoir été complètement HS ^^

Chihi c'est bien moi Laughing
Que veux-tu ?
Armo Aburame

Armo Aburame


A quoi ressemblez vous?! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 15 EmptyJeu 16 Fév - 18:27

Si seulement on pouvait y arriver à tous coups...Mais bon, avec deux semaines de vacances, je pense avoir le temps de me réhabituer au clavier de la maison pour ne plus refaire de fautes de frappes...Mais-mais-mais, parlant de ça, tu es chez toi, Jiji, et tu floodes...Sors-nous une photo de toi, pour légitimer tes interventions Mr. Green
Chihiro Sanada

Chihiro Sanada


A quoi ressemblez vous?! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 15 EmptyJeu 16 Fév - 18:28

[L'impératrice à la rescousse! Le passé composé du verbe "rire" est bien "ri". Désolée, mais le point est attribué à Armo! thumleft ]
Chihiyo
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 15 EmptyJeu 16 Fév - 18:29

et Auto-satifaction ou autosatifaction?
Car il l'a refaite en plus =_="
Armo Aburame

Armo Aburame


A quoi ressemblez vous?! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 15 EmptyJeu 16 Fév - 18:31

J'ai écrit à chaque fois "auto-satisfaction", mais dans ta correction, c'est aussi ce que tu as mis =)

Et puis, hein...On va pas se déchirer rien que sur l'orthographe XD Si c'est ça, je poste en anglais ^^
Chihiyo
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 15 EmptyJeu 16 Fév - 18:32

tu as lu la note à coté? XD
Allez Armo!
En anglais! Et en musique avec Dora l'exploratrice
Chihiro Sanada

Chihiro Sanada


A quoi ressemblez vous?! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 15 EmptyJeu 16 Fév - 18:32

[ C'est "auto-satisfaction" les enfants... Attention, la prochaine fois, c'est payant! Je veux du cash!]
Jiraiya
Mort
Jiraiya


A quoi ressemblez vous?! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 15 EmptyJeu 16 Fév - 18:33

Voilà monsieur.

A quoi ressemblez vous?! - Page 15 Vulgre24kj.th
Chihiyo
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 15 EmptyJeu 16 Fév - 18:34

Chihi Wink
Essaie sur word, ça donne 'Autosatisfaction" j'ai vérifié ^^

Tu as rajeunit Jiraiya ?
Auroe Yamanaka

Auroe Yamanaka


A quoi ressemblez vous?! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 15 EmptyJeu 16 Fév - 18:34

http://img297.imageshack.us/my.php?image=photos021un.jpg

http://img297.imageshack.us/my.php?image=photo011hq.jpg

Voilà, une des rares fois ou je me fais prendre en photo... ça devait faire 6 mois que personne n'avait pu me prendre correctement Pas cool (sauf totalement HS en fin de soirée bien arrosé mais ça compte pas...
Armo Aburame

Armo Aburame


A quoi ressemblez vous?! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 15 EmptyJeu 16 Fév - 18:41

Ahem...If you read carefully my post, you will notice that I only say "before I edited, it was wrote "aprticipe", but I edited the post and put to your attention that I firstly made a mistake while typing". in the edited post, the mistake was volunteer. Damn, that's quite hard with such a limited vocabulary :/

If you start beeing faithful in word corrector, I just don't want to imagine where you'll end up...but after all, each one his/her own opinion Wink

EDIT : replaced "trusting" by "beeing faithful in" ^^


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 18:42, édité 1 fois
Inox
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 15 EmptyJeu 16 Fév - 18:42

[Sur ton écran on voit le forum...on dirai que tu es à fond dans le dessin sur la première et que l'on ta surpris sur la deuxième ]
Jiraiya
Mort
Jiraiya


A quoi ressemblez vous?! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 15 EmptyJeu 16 Fév - 18:42

Chihiyo Tanaka a écrit:
Chihi Wink
Essaie sur word, ça donne 'Autosatisfaction" j'ai vérifié ^^

Tu as rajeunit Jiraiya ?
Bah non j'ai toujours le même age... pourquoi ? smoke
Chihiyo
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 15 EmptyJeu 16 Fév - 18:44

lol, alors ou as-tu trouv la photo? Razz
Contenu sponsorisé



A quoi ressemblez vous?! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 15 Empty

Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» A quoi ressemblez vous ?
» [Sondage] Vous étudiez en quoi ?
» Votre zik c'est quoi ?
» Et toi, c'est quoi ton thème ?
» Vous savez, j'ai un bon fond...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-