Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parc Yumekuteka - Sous les Arbres - 0.1 - Gon Takani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gon Takani

Gon Takani


Parc Yumekuteka - Sous les Arbres - 0.1 - Gon Takani Empty
MessageSujet: Parc Yumekuteka - Sous les Arbres - 0.1 - Gon Takani   Parc Yumekuteka - Sous les Arbres - 0.1 - Gon Takani EmptyDim 30 Juin - 23:47

    Après plusieurs semaines de marche sur les routes sinueuses, dangereuses et parfois enneigée du pays de la foudre, le village de Kumo apparaissait au loin. Le jeune Gon Takani avait fait le voyage avec un groupe de marchand, protégé par une petite escorte de quelques ninjas, sans quoi il n’aurait jamais pu atteindre ce village retiré au nord du pays de la foudre. Gon ne connaissait pas encore cette région du monde et ça n’avait rien d’étonnant. Les villages ninjas n’étaient pas encore très connus et celui de la foudre était plutôt bien caché. Les habitants du pays devaient sans doute connaitre son emplacement, mais comme Gon était un étranger, personne ne lui avait rien dit. C’est seulement après une bonne semaine à rechercher des informations qu’il croisa un groupe de marchand qui allait à ce village et qui connaissait celui qui aspirait à devenir l’un des ninjas d’une des nouvelles puissances de ce monde.

    Le pays d’où venait le jeune enfant était bien trop pauvre et trop en retard pour permettre à Gon de découvrir comment utilisé la force qui sommeillait en lui et que les gens appelaient « Chakra ». Encore aujourd’hui, Gon était loin d’imaginer le potentiel de cette force et à quel point elle pouvait le rendre plus fort. Durant le trajet, il avait essayé, avec l’aide des ninjas qui sécurisaient le convoi de malaxé son chakra. Les résultats n’étaient pas encore vraiment concluants, mais il y avait déjà une très nette progression depuis qu’il l’avait utilisé pour la première fois dans son village. Il fallait qu’il persévère encore, qu’il s’entraine sans relâche jusqu’à ce qu’il puisse enfin maitriser parfaitement ce pouvoir et ainsi, devenir plus fort et accomplir son rêve qui est de voyagé dans le monde entier, aidant les gens dans le besoin qu’il croiserait en chemin.

    En voyant le village, Gon fut un peu déçu. Il s’attendait à tomber devant un village d’une taille impressionnante, ou des tours et des murailles s’étendraient à perte de vue, mais c’était loin d’être le cas. Le village ne semblait pas bien grand et ne paraissait non plus pas très riche. Bien entendu, il l’était sans doute plus le village natal de l’enfant, mais pas autant que les rumeurs le laissait penser. Une partie du village paraissait plus riche que le reste. Elle comptait plusieurs bâtiments somptueux, dont un qui dépassait tous les autres. Des longues banderoles tombaient le long de ses façades et plusieurs statues de pierre se trouvaient juste devant. Un escalier montait jusqu’à ce bâtiment. Gon en était pratiquement certain, ce bâtiment était le grand temple de Kumo, l’endroit le plus important de ce village et également, le symbole qui a permis à ce village de naitre.

    L’un des gardes du convoi lui avait expliqué que le Daimyo avait eu une vision dans ce temple. Le grand prêtre était encore bien jeune et avait proclamé au grand maitre du pays de la foudre plusieurs prophéties. Il avait fini par décider de construire le village de Kumo autour du temple. Le village était donc devenu un haut point financier, miliaire, spirituel. Beaucoup de personne s’était déplacé jusqu’au temple pour parler au grand prêtre et recevoir sa bénédiction ou son pardon. Depuis quelques temps, le Daimyo et le grand prêtre était partis du village, laissant celui-ci dans les mains d’une personne appelée Raikage. Cependant, même si le grand prêtre n’était plus là, beaucoup de pèlerin continuait d’emprunter les dangereuses routes menant au village.

    Le petit groupe de marchand descendit un long chemin sinueux qui menait au village. Après un bon quart d’heure de marche, ils arrivèrent à proximité du village. Leur chemin les fit passer par une immense allée ou s’élevait de tout côté des cerisiers blancs. Gon devait le reconnaitre, c’était un endroit absolument magnifique et charmeurs. Il aurait bien voulu y rester encore un moment, mais il fallait qu’il se rende à Kumo. Il comptait bien revenir le plus tôt possible dans ce lieu enchanteur, lorsqu’il aura annoncé son arrivée et les raisons qui l’amenaient ici. Plus il approchait, plus ses poings se serraient. Il avait fait tant de chemin depuis son village, il fallait maintenant qu’il soit accepté. Il fallait qu’il se montre apte à devenir ninja. Il ne pouvait pas avoir fait tout ce chemin pour rien.
Ibuki Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ibuki Senjago


Parc Yumekuteka - Sous les Arbres - 0.1 - Gon Takani Empty
MessageSujet: Re: Parc Yumekuteka - Sous les Arbres - 0.1 - Gon Takani   Parc Yumekuteka - Sous les Arbres - 0.1 - Gon Takani EmptyMer 7 Aoû - 21:31

Gon Takani : 6 xp's
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parc Yumekuteka - Description
» Parc Yumekuteka - Abords du Lac
» Parc Yumekata - Entrée du Parc : La chaine alimentaire
» Gon Takani
» Présentation de Gon Takani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Sequences archivées - 3e version-