Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez
 

 Parc Yumekuteka - Abords du Lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Parc Yumekuteka - Abords du Lac Empty
MessageSujet: Parc Yumekuteka - Abords du Lac   Parc Yumekuteka - Abords du Lac EmptyJeu 9 Mai - 21:51


Parc Yumekuteka - Abords du Lac



Les abords du lacs sont un lieu paisible où il y fait bon se balader. Cet endroit a été laissé pratiquement tel quel, le village à voulu garder son coté sauvage mais si magnifique à la fois. Les reflets du soleil sur le lac est un spectacle quotidien que certains ne se lassent pas d'admirer. Le sentier aménagé autour du lac pour permettre une promenade plus aisée est bordée par des fleurs dont l'odeur est sensé apaiser l'esprit.


Dernière édition par Maître du jeu le Sam 7 Sep - 21:14, édité 1 fois
Makise Ganseki

Makise Ganseki


Parc Yumekuteka - Abords du Lac Empty
MessageSujet: Re: Parc Yumekuteka - Abords du Lac   Parc Yumekuteka - Abords du Lac EmptySam 29 Juin - 2:48

~ Un vieux et des boulettes ~
C'était dix heures du matin. Makise venait de se lever et il faisait relativement beau. Quelques  nuages traînaient par-ci par-là dans le ciel, mais globalement, dans l'absolu, il faisait beau temps. La jeune femme venait de se lever, de s'habiller et de faire tout ce que n'importe quel humain faisait en se levant. C'est à dire se réveiller correctement, histoire de pas avoir l'air complètement zombitif pendant toute la journée, et manger... Quoi qu'elle ne mangeait pas tous les jours le matins, faute de temps et d'envie.

Dans tous les cas, la journée commençait simplement, normalement, comme n'importe qu'elle autre journée. Toute la famille allait se rendre sur le chantier pour avancer la construction de la résidence, l'aubergiste engueulait les clients déjà bourrés si tôt dans la journée. Bref, une journée qui commençait parfaitement normalement !

Makise aida alors pendant une grosse heure au chantier, puis commença a s'ennuyer et préférait retourner s'entraîner plutôt que de déplacer des poutres en bois super lourdes. Il fallait qu'elle s'entraîne, encore et toujours, si elle voulait faire le poids le jour ou quelqu'un attaquerait le village... Ou tout simplement si un shinobi plus fort qu'elle et très moche essayait de la draguer au bistrot !

Elle se rappela du vieux qu'elle et sa famille avaient croisé sur le chemin entre le Pays de la Neige et le Pays de la Foudre. C'était un jour de marche comme un autre, à l'exception du fait que, ce jour-là, des bandits les avaient attaqué. Makise, qui ne maîtrisait que très peu ses pouvoirs, avait foudroyé l'un d'eux pendant la bataille, ce qui les avait tous calmé... Peut-être avaient-ils eu peur que tout le reste de la famille Ganseki soit capable de ce genre de « miracle » ? Dans tous les cas, l'un des bandits avait fini joliment brûlé à cause de Makise.

Un peu plus loin, la famille Ganseki avait rencontré un autre groupe de personne en déplacement, qui avait eu moins de chance. Parmi ce groupe, un vieux comme n'importe quel autre vieux, en apparence. En robe de pèlerin noire, avec une capuche, une barbe grise et sale et une voix cassée de vieux. Les deux convois discutèrent et, au fur et à mesure de la discussion, le groupe que la famille Ganseki avait rencontré en vint à demander comment ces derniers avaient réussis à repousser les bandits. La famille Ganseki leur expliqua, essayant de ne pas leur faire trop peur vis-à-vis du pouvoir de Makise, et le vieux demanda à la jeune femme aux longs cheveux bruns de le suivre là où se trouvaient ses affaires.

Il fouilla dans celles-ci  pendant facilement 5 minutes et en sorti un rouleau. Le vieux le donna à Makise, qui le pris et le rangea dans son sac.

[Makise] – Je vous remercie, mais... Qu'est-ce que c'est exactement ?

[Le vieux] – Le résultats de recherches qu'à fait un ami sur un pouvoir similaire au tiens. Si un jour tu souhaite apprendre à maîtriser les éclairs, lis ce rouleau et fait ce qui y est marqué.

[Makise] – Mais pourquoi votre ami vous a-t-il donné ce rouleau ? Vous maîtrisez aussi la foudre ?

[Le vieux] – C'est une longue histoire. Disons simplement qu'une personne qui accompagnait mon convoi et qui est morte actuellement le pouvait. Mais maintenant que cette personne n'est plus là, le rouleau te sera plus utile qu'à moi.

Mais revenons-en à ce qui se passait à Kumo. Makise quitta le terrain de la résidence Ganseki et retourna à l'auberge pour fouiller dans son sac et y ressortir le rouleau. Elle le prit et s'en alla au bord du lac, dans le parc Yumekuteka afin de pouvoir s'entraîner calmement et, surtout, afin de pouvoir s'entraîner à lancer des éclair sans risquer d'en mettre plein dans la gueule des gens si elle maîtrisait mal.

C'était une partie de la ville où Makise n'était jamais allé. Le lieu était assez sauvage, à l'exception d'un sentier longeant le lac. Comme la jeune femme l'espérait, il n'y avait pas grand monde, à part quelques personnes qui se baladaient. La brunette se posa alors dos à un arbre et commença à lire le rouleau.

« Ce rouleau à pour but de montrer les résultats de mes études sur le pouvoir de contrôler la foudre, aussi appelé Raiton.
Dans la première partie sont expliqués toutes les généralités sur ce qu'est ce pouvoir et comment il fonction et dans la deuxième est expliqué comment il est possible de la maîtriser.

Le pouvoir de contrôler la foudre, le Raiton, est l'une des formes de ce que l'on appelle chakra. Le chakra est un flux que chaque être humain détient et que chacun peut maîtriser, à condition de s'y entraîner. Actuellement, il existe cinq forme principales au chakra : le pouvoir de maîtriser la foudre (le Raiton), le pouvoir de maîtriser le feu (le Katon), le pouvoir de maîtriser l'eau (le Suiton), le pouvoir de maîtriser la terre (le Doton) et le pouvoir de maîtriser le vent (le Fuuton). Certaines rumeurs parlent aussi de personne pouvant contrôler la glace et divers autres formes de chakra.
Grâce à une bonne concentration, il est possible de donner une forme à votre chakra et de maîtriser cette dernière. La deuxième partie de se rouleau explique d'ailleurs comment maîtriser le Raiton, soit comment former de la foudre grâce au chakra. »


Le texte continua sur des explications assez générales comme celles-ci sur environ un mètre de rouleau avant de rentrer dans le vif du sujet et ce qui intéressait le plus Makise, soit comment maîtriser la foudre.

« Afin de maîtriser le Raiton, il vous faudra d'abord en générer. Pour cela, il faut se concentrer et imaginer que son chakra se matérialise en foudre. Il est conseiller d'essayer d'en faire apparaître dans le creux de sa main afin de ne pas prendre le risque de brûler ses vêtements avec les étincelles. Une fois le foudre créée, vous pouvez la maintenir et la modeler comme vous le souhaiter : la rendre plus grande ou plus fine. Ne relâchez pas votre concentration, même lorsque vous souhaitez faire disparaître vos éclairs. Si vous relâchez votre concentration, votre flux de chakra risque de régir aléatoirement et des décharges non souhaitez peuvent survenir autour de la source de chakra formée. »

Et ainsi de suite, jusqu'à la fin du rouleau. Concrètement, ça avait l'air assez simple. Il fallait bien maîtriser son chakra et réussir à le matérialisé sous forme de foudre. Makise ne se faisait pas beaucoup de soucis quant à la première étape puisqu'elle maîtrisait le Yokusei et que, par conséquent, elle avait déjà une maîtrise de son chakra assez élevé. Le plus dur allait d'être la matérialisation de ce dernier en foudre.

Elle se leva, se mit au bord du lac, ferma les yeux et se concentra. Elle emmagasina une bonne quantité de chakra dans sa main droite et commença a visualiser de la foudre. Elle attendit comme ça pendant facilement cinq bonnes minutes et d'un coup, sorti de nul part, elle entendit un petit « Bzzz », puis un deuxième, puis un troisième jusqu'à entendre tout un paquet de « Bzzz », un véritable bourdonnement, dans sa main. Elle ouvrit les yeux, essaya de rester concentré.

Dans sa main se trouvait un genre de grosse boule d'électricité difforme et, avant que Makise puisse y faire quoi que ce soit, cette boule partit en couille dans une sorte de décharge explosive pas du tout maîtrisée et parfaitement dangereuse. La robe de la jeune femme en eut pour son compte d'ailleurs, le bon des manches ayant un peu cramé.

Elle reprit ensuite sa concentration et s'entraîna comme ça pendant bien deux heures avant de bien maîtrisé le délire. Au bout de ce laps de temps, Makise passa à la dernière étape de l'entraînement : réussir à lancer correctement la boulette.

Sans grande réflexion, la kunoichi forma alors une boule électrique dans sa main et se mit face à un arbre, qui lui même était face à l'eau. Elle visa l'arbre et lança son Raiton. Le coté droit de l'arbre ressentit bien la technique qui vit son écorce voler en éclat. La jeune femme réitéra cette action plusieurs fois pour s'entraîner et, manque de bol, rata sa cible une fois, la décharge alla droit dans l'eau.

Durant quelques secondes il ne se passa rien et, d'un coup, quelques poissons remontèrent à la surface de l'eau, visiblement tous foudroyés... Bah oui, l'eau, c'est un élément conducteur, malheureusement pour les poissons. Makise se pencha sur la rive et attendit que le courant dépose les écailleux sur le bord du lac pour les ramasser et les mettre prêt d'un arbre.

[Makise] – Bon bah... Ca fera le repas de ce soir !

La kunoichi ne pu s'empêcher de faire cette remarque qui, aussi con que ça puisse paraître, la faisait marrer. Elle reprit son entraînement pendant encore quelques heures avant de rentrer à l'auberge. Elle était plutôt contente de sa journée, la technique apprise avait l'air assez cool et allait lui être sûrement très utile pour la suite. Mais c'était bientôt l'heure du repas et elle avait faim. Makise se dirigea alors vers l'aubergiste pour faire sa commande, écailleux à la main.

[Makise] – Bonjour, vous allez bien ? Ca vous dit de faire du poisson à manger ce soir ? J'ai déjà les ingrédients !

Elle déposa les poissons sur le comptoir, l'aubergiste assez étonné et très dérouté de ce qu'il se passait. Il prit les poissons et commença a les cuisiner, sans bien comprendre ce qu'il se passait tandis que Makise tapait la discussion avec lui. Au final, ce soir là, c'était poisson au four avec des patates et, évidemment, l'alcool qui va encore et toujours avec !
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Parc Yumekuteka - Abords du Lac Empty
MessageSujet: Re: Parc Yumekuteka - Abords du Lac   Parc Yumekuteka - Abords du Lac EmptySam 29 Juin - 14:33

Technique validée.
Ibuki Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ibuki Senjago


Parc Yumekuteka - Abords du Lac Empty
MessageSujet: Re: Parc Yumekuteka - Abords du Lac   Parc Yumekuteka - Abords du Lac EmptyMer 7 Aoû - 21:27

Makise Ganseki : 12 xp's
Contenu sponsorisé



Parc Yumekuteka - Abords du Lac Empty
MessageSujet: Re: Parc Yumekuteka - Abords du Lac   Parc Yumekuteka - Abords du Lac Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parc Seibutsu - La Forêt
» Parc Yumekuteka - Sous les Arbres - 0.1 - Gon Takani
» Parc Yumekata - Entrée du Parc : La chaine alimentaire
» Quartier Résidentiel - Abords de la Cité Interdite
» Parc Seibutsu - Domaine de Kakouko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Sequences archivées - 3e version-