Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Demandes de votes Mer 18 Juin - 19:27 | |
| Je cherche un arbitre pour un combat contre trois singes ! Il s'agit de mon premier combat donc j'aurai besoin d'un arbitre patient et pédagogue. Merci. |
|
|
Maître du jeuAdministrateur | Sujet: Re: Demandes de votes Mer 18 Juin - 19:39 | |
| Je peux m'en occuper.
Mon pseudo Skype est Yosu59 si tu veux que ça aille vite. Sinon on fait ça par MP (ça sera plus long par contre). |
|
|
| Sujet: Re: Demandes de votes Mer 18 Juin - 19:48 | |
| Super ! Merci beaucoup. Par contre ce sera par MP parce que Skype bug sur mon PC. Désolé. |
|
|
| Sujet: Re: Demandes de votes Jeu 19 Juin - 12:52 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Demandes de votes Jeu 19 Juin - 12:55 | |
| Je peux m'en occuper, je ferai de Rantanplan et de Milou de redoutables adversaires ! (J'ai juste besoin de la fiche du toutou en question, mais tu peux m'envoyer ta déclaration. EDIT : Trouvé ^^)
Vous commencerez à distance dans tous les cas. |
|
|
Shinjin IsatsuAspirant de Konoha | Sujet: Re: Demandes de votes Jeu 19 Juin - 19:11 | |
| De même, je vais avoir besoin d'un arbitre pour le le club des 4. J'espère que je vais pas mourir . |
|
|
Ibuki SenjagoAspirant de Konoha | Sujet: Re: Demandes de votes Jeu 19 Juin - 19:15 | |
| Je prends ! La même routine, envoie moi tes actions, tu commences à distance ! |
|
|
Shinjin IsatsuAspirant de Konoha | Sujet: Re: Demandes de votes Jeu 19 Juin - 19:52 | |
| Je t'ai envoyé ça |
|
|
Ibuki SenjagoAspirant de Konoha | Sujet: Re: Demandes de votes Ven 20 Juin - 20:04 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Demandes de votes Sam 21 Juin - 0:20 | |
| |
|
|
Ibuki SenjagoAspirant de Konoha | Sujet: Re: Demandes de votes Sam 21 Juin - 2:57 | |
| Je prends, envoyez vos actions. Pis, j'arbitre mon propre combat, pour gagner du temps! |
|
|
| Sujet: Re: Demandes de votes Sam 21 Juin - 3:28 | |
| |
|
|
Shinjin IsatsuAspirant de Konoha | Sujet: Re: Demandes de votes Lun 23 Juin - 12:29 | |
| Bonjour, me faudrait un arbitre pour ma route vers Tate - toujours. Sachant que j'ai chopé trois PNJ à Konoha pour m'aider, et que Mumeï a la priorité, c'est lui qui a commencé à m'arbitrer ça.
Informations sur la formation : Eichi en tête, Aïdan et Kakouko au centre de chaque côté, Meï-Meï ferme la marche. |
|
|
Ibuki SenjagoAspirant de Konoha | Sujet: Re: Demandes de votes Mar 24 Juin - 19:03 | |
| Ok, je prends. Désolé de la micro-absence. Envoies moi tes actions, vous commencez à distance (les sign' des PNJ's sont niveaux 1 ? Dis-m'en plus via mp)
Cordialement, Moi |
|
|
Shinjin IsatsuAspirant de Konoha | Sujet: Re: Demandes de votes Dim 29 Juin - 17:01 | |
| |
|
|
Shinjin IsatsuAspirant de Konoha | Sujet: Re: Demandes de votes Jeu 3 Juil - 19:04 | |
| |
|
|
HokkininAspirant de Konoha | Sujet: Re: Demandes de votes Ven 4 Juil - 1:20 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Demandes de votes Mer 9 Juil - 20:04 | |
| 4 loups contre Emon et HokkininBonjour ! Besoin d'un arbitre pour un combat : Emon et Hokkinin contre 4 loups (Nouvelle version, j'espère !) Les RPs suivront pour conclure la mission. Cordialement, |
|
|
Ibuki SenjagoAspirant de Konoha | Sujet: Re: Demandes de votes Mer 9 Juil - 20:34 | |
| Je prends, si vous acceptez que ce sera une seule résolution par jour.
Si vous acceptez, envoyez vos actions, mes louveteaux, et montrez-moi vos crocs, bwehe. |
|
|
Maître du jeuAdministrateur | Sujet: Re: Demandes de votes Ven 26 Déc - 20:56 | |
| [26/12/14] Le sujet a été transformé en demandes de vote. |
|
|
| Sujet: Re: Demandes de votes | |
| |
|
|
|