Bonjour à tous,
Dans un ralentissement certains du nombre de votes et de l’activité du forum, je ne peux malheureusement pas vous assurer une équité parfaite pour la récompense. En effet, pour la deuxième fois en trois mois, Top Booster n’a pas pris en compte tous les votes du mois de septembre.
Devant le ras de bol qui m’afflige devant ce constat, nous avons décidé tout bonnement de supprimer Top Booster et de revenir à l’ancien système de Marketing. Pour ceux qui auraient oublié, il vous suffit de poster un +1 (total) dans le sujet Marketing+, lui-même présent dans le chat des joueurs. Je rappelle qu’un +1 est possible uniquement quand on a voté une fois sur
tous les Top Sites, ce qui m’amène à la deuxième partie de la news.
L’équipe modératrice met en place de nombreuses actions pour transformer profondément Ryoma. L’objectif premier est donc de ramener des joueurs. Nous avons donc ajouté de nouveaux Top Sites, eux-mêmes décorés d’une bannière commune pour plus d’homogénéité. Devant la baisse des votes, je ne peux que vous encourager à voter. Certes, l’action n’est pas originale mais votez sur un top site prépare le terrain pour les autres actions futures.
Mais quelles actions me direz-vous ? Nous sommes en train de travailler sur une refonte graphique du forum, sur la simplification du règlement pour les nouveaux inscrits. Quand cela serait fait, nous tenterons de former un maximum de partenariats. Ce ne sont pas des actions miracles mais ils nous semblent judicieux de nous diriger dans cette voie. Tout cela n’a pour but que d’attirer de nouveaux venus et nous remettre au niveau des autres forum du Top 5 des votes.
Je terminerais en disant que, suite au problème de Top Booster, vous pouvez poster à la suite pour empocher 40 ryos
si vous jugez les avoir mériter pour vos votes.
Merci de votre compréhension, et à bientôt pour les très prochaines news.