|
Aller à la page : 1, 2 |
Maître du jeuAdministrateur | Sujet: Demandes de votes Ven 7 Juin - 23:44 | |
| Dès qu'un vote est nécessaire en cas de litige ou pour une conquête, votre demande est à poster ici.
Dernière édition par Maître du jeu le Ven 26 Déc - 20:56, édité 2 fois |
|
|
| Sujet: Re: Demandes de votes Ven 16 Aoû - 11:28 | |
| Le trio Shinzo/Ren/Oboro sont tombés sur deux chiens sur le chemin du retour ( ici). Nous avons donc besoin d'un arbitre. Merci d'avance. |
|
|
| Sujet: Re: Demandes de votes Ven 16 Aoû - 22:21 | |
| Je suis revenu, donc je peux m'en occuper si ce n'est déjà en cours.
|
|
|
| Sujet: Re: Demandes de votes Ven 16 Aoû - 22:29 | |
| Ok, tu t'en occupes. Merci. |
|
|
| Sujet: Re: Demandes de votes Ven 30 Aoû - 23:29 | |
| Bastoooooon !! Hum, je veux dire... J'aurai besoin d'un arbitre pour un duel face à un serpent ici. Merci d'avance. |
|
|
| Sujet: Re: Demandes de votes Mar 3 Sep - 13:57 | |
| Moi et Akira avons besoin d'un arbitre pour combattre un requin. |
|
|
| Sujet: Re: Demandes de votes Mar 3 Sep - 18:40 | |
| Envoyez-moi vos déclarations et je m'en occupe. |
|
|
| Sujet: Re: Demandes de votes Ven 6 Sep - 12:56 | |
| L'appât-poisson, ça marche du feu de dieu ^^ Donc j'aurais besoin d'un arbitre pour mon combat contre 2 chiens, ici. |
|
|
Ibuki SenjagoAspirant de Konoha | Sujet: Re: Demandes de votes Ven 16 Mai - 5:43 | |
| Bonjour, besoin d'arbitre pour combat HRP entre Hana et moi. Tous deux seront lvl 3, possèderont 3 techniques et auront un équipement de 150 ryôs.
Mode normal. Avec nos premières actions, viendront les fiches techniques fictives.
Cordialement, Moi |
|
|
Maître du jeuAdministrateur | Sujet: Re: Demandes de votes Ven 16 Mai - 8:46 | |
| Je m'en occupe. Je vous créée le sujet. |
|
|
Ibuki SenjagoAspirant de Konoha | Sujet: Re: Demandes de votes Sam 17 Mai - 19:58 | |
| Merci bien, MJ!
Désolé, j'suis à la bourre niveau réponse. |
|
|
Hana AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: Demandes de votes Lun 19 Mai - 16:34 | |
| Salut ! J'ai besoin d'un arbitre pour régler un léger différent que je vais avoir avec quatre araignées... Des araignées... Il fallait que ce soient des araignées... (Note = IRL, je suis un arachnophobe notoire qui a déjà du mal rien qu'à regarder un dessin d'araignées xD) Bref, vu que y en à 4, et vu mon niveau, je n'exclue pas de mourir comme une bouse. Si vous voulez être l'arbitre qui annoncera le premier décès depuis le reset du fofo, foncez ! |
|
|
Shinjin IsatsuAspirant de Konoha | Sujet: Re: Demandes de votes Mar 3 Juin - 21:03 | |
| Je vais faire combattre Kakouko contre deux aspirant lvl 1. J'ai besoin d'un arbitre pour passer derrière moi, et me corriger ^^' |
|
|
Maître du jeuAdministrateur | Sujet: Re: Demandes de votes Mar 3 Juin - 21:55 | |
| Il te faut un arbitre ou tu souhaites arbitrer ? J'ai un doute en fait ^^, |
|
|
Shinjin IsatsuAspirant de Konoha | Sujet: Re: Demandes de votes Mar 3 Juin - 22:02 | |
| Je souhaite arbitrer, mais je veux un arbitre derrière moi pour me corriger |
|
|
Maître du jeuAdministrateur | Sujet: Re: Demandes de votes Mar 3 Juin - 22:37 | |
| Je t'ai ajouté (temporairement si c'est ton souhait) à la brigade des arbitres. Je pourrais ta chapoter là-bas et par skype ^^ |
|
|
Hana AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: Demandes de votes Ven 13 Juin - 16:54 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Demandes de votes Ven 13 Juin - 17:02 | |
| Apprivoise-le et appelle le Milou ! Je peux m'en charger si j'ai accès à la feuille du chien. Les règles de combat n'ont quasiment pas changé |
|
|
Hana AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: Demandes de votes Ven 13 Juin - 17:06 | |
| Faudra voir avec Yosuke pour le profil du chien, je ne le connais pas non plus ! |
|
|
Ibuki SenjagoAspirant de Konoha | Sujet: Re: Demandes de votes Ven 13 Juin - 20:04 | |
| Bonjour!
Takuan, je ne veux pas te mettre des bâtons dans les roues mais... Tu ne pourrais pas laisser faire les arbitres? :p
Sinon, moi, je ne pourrai jamais apprendre!
Merci! Cordialement, Moi
Dernière édition par Mumei le Ven 13 Juin - 20:56, édité 1 fois |
|
|
| Sujet: Re: Demandes de votes Ven 13 Juin - 20:20 | |
| Ah mais je t'en prie Mumei, je ne faisais que proposer mon aide Si tu as besoin d'un coup de main sur les résolutions n'hésite pas. |
|
|
Ibuki SenjagoAspirant de Konoha | Sujet: Re: Demandes de votes Ven 13 Juin - 20:36 | |
| *viens de comprendre qui tu jouais auparavant*
Oui, merci!
Alors Hana, envoies-moi tes actions, alors que je post le terrain! |
|
|
| Sujet: Re: Demandes de votes Ven 13 Juin - 20:52 | |
| - Mumei a écrit:
- *viens de comprendre qui tu jouais auparavant*
Je comprends mieux ta réaction ^^ Non ne t'inquiète pas, j'ai déjà arbitré des dizaines de combats, c'est pour ça que je me proposais, mais au contraire, si tu veux te faire la main c'est encore mieux. Plus on a de personnes capables d'arbitrer et mieux le forum tourne |
|
|
| Sujet: Re: Demandes de votes Lun 16 Juin - 18:43 | |
| |
|
|
Ibuki SenjagoAspirant de Konoha | Sujet: Re: Demandes de votes Lun 16 Juin - 21:05 | |
| Je prends.
Envoies-moi tes actions ! |
|
|
| Sujet: Re: Demandes de votes | |
| |
|
|
|