Partagez
 

 Méditations et Entrainements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Haku Shiro

Haku Shiro


Méditations et Entrainements Empty
MessageSujet: Méditations et Entrainements   Méditations et Entrainements EmptyMer 27 Fév - 20:14

Funshikanbasu - Toile de Perdition
Technique de rang C
Spécial
Utilisation à distance et au corps à corps
Niveau minimum : 9
Intelligence requise : 21



Je n'en revenais toujours pas de mon combat la veille, j'avais perdu aussi facilement contre un adversaire du même âge que moi, je devais donc redoubler d'effort lors de mes entraînements pour progresser rapidement comme mon maître l'avait promis à Shizuka.
Aujourd'hui, mon maître m'avait donné rendez vous dans le parc. Le parc était son endroit préféré car le calme et la sérénité régnaient en maître sur ces lieux. Après un rapide passage au temple, je poursuivi ma route en direction du lieu de rendez vous. Malgré le fait qu'il soit tôt,le soleil dégageait déjà une grande chaleur qui promettait une belle journée.

[Hiketsu] «  Que la lumière des trois éclaire ton chemin ...»

[Haku] « ...et te montre la route vers la sagesse. Bonjour maître. »



[Hiketsu]  «  Je vais t'expliquer quelque chose de très important aujourd'hui, Haku. Et la leçon d'aujourd'hui commencera par cette question. Sais tu ce que c'est exactement le gentjutsu ? »
[Haku] « Comme vous l'avez dit hier, le genjutsu est l'art de l'esprit, c'est un jutsu qui utilise l'esprit de l'adversaire comme arme. Car il modifie les courants de chakra dans la tête de son adversaire pour lui faire voir ou ressentir des choses qui n'existent pas. Mais pour contrôler ce pouvoir , l'utilisateur doit être très intelligent et avoir un esprit hors norme. »
[Hiketsu] «  C'est un bon début, mais pour finir ton explication je vais appuyer sur un point important. L'utilisateur doit aussi être très sage pour éviter de commettre des actes qui sont à l'encontre de dieux. N'oublie pas Haku, l'intelligence n'est pas la seul chose qu'un utilisateur de genjutsu doit avoir. La sagesse est aussi une compétence fondamentale. La technique que je vais t'apprendre aujourd'hui nécessite beaucoup de concentration, mais elle permettra d' augmenter la puissance de tes illusions pour que ton ennemis ne puisse pas les dissiper.

Et pour faire un exemple, je vais prendre le symbole de la famille Toshiya : l’araignée. Vois tu Haku, peut importe la duretés d'un fil d’araignée, si il est seul, tu le détruis très facilement. Alors logiquement tu rechercherais un moyen de solidifier ce fil. Le seul moyen est de rajouter de la matière et de le faire grossir. Plus le fils est gros et plus résistant il est. Mais comme tu peux l’imaginer avec ce seul gros fil, elle ne pourra jamais attraper d'insecte. Le fils est beaucoup trop voyant et ne couvre qu'une petite surface. Par contre, lorsqu'une araignée tisse une toile, tout les fils se soutiennent mutuellement elle n'a donc pas besoin d'augmenter leur résistance et elle peut les faire aussi fin que possible. Cela permet d'avoir une toile résistante mais tout en restant invisible pour ses proies. Tu dois essayer de faire de même avec tes illusions, Haku. L'esprit de ton adversaire est un insecte que tu dois essayer d'attraper dans ta toile. Pour cela tu dois tisser un lien entre tes illusions pour qu'elles soient plus puissante mais tout en les gardant indétectable. Comme cela, lorsque ton ennemis tombera dans ta toile, son destin sera sellé car il n'aura plus aucune échappatoire.

[Haku] «  Mais comment puis je faire cela avec mes illusions ? C'est impossible de faire en lien entre elles si elles ne sont pas complémentaire. Les fils de la toile de l'araignée sont tous collant et aussi résistant les un que les autres contrairement a mes illusions. »

[Hiketsu] «  C'est la que tu te trompes, l'araignée doit prendre un certain temps pour tisser sa toile. C'est pourquoi elle tisse des fils plus résistant en premier pour soutenir les fils annexes plus fins mais presque invisible. Ces fils sont donc différent en texture et en taille, mais c'est justement ces différences qui permettent la complémentarité de la toile. Si elle fessait tout de s fils invisible lequel supportera le choc lorsque l'insecte toucheras la toile ? Et pareillement, si la toile n'est pas invisible, comment veux tu qu'un insecte tombe dans son piège ?

Je répondis par le silence, sachant que c'était le mieux a faire.

[Hiketsu] «  Pour t'expliquer plus facilement, je vais te montrer un exemple. »

Dès que sa phrase fut terminée, je sentit de petite goutte tombée sur moi. Des petites gouttes froide tombant lentement sur mon corps. L'air commença à être de plus en plus froid, la pluie ce transforma rapidement en neige.Les sons du parc disparurent aussitôt pour être remplacé par le son du vent soufflant dans les montagnes et la neige tomba subitement de plus en plus fort, pour finir comme une tempête de neige que je côtoyait souvent dans mon village natal, lors des hivers rigoureux. Mais contrairement a ce temps la, je n'était pas habillé en conséquence. J'étais perdu au beau milieu d'une tempête de neige alors que je ne portait qu'une fine toge. En un instant la chaleur du soleil recouvrait de nouveau mon corps, l'illusion de mon maître était enfin dissipée.

[Hiketsu] « Alors ? Sympa comme petite expérience , tu as compris comment fonctionnait cet illusion ? »

[Haku] «  Je pense avoir compris, l'illusion de base était le froid. Et pour accentuer le froid vous avez créer de la neige et un vent violent. Tout cela pour me faire croire que j’étais en haute montagne et prouver que le froid était bel et bien réel. »

[Hiketsu] «  Je vous que tu comprends vite, grâce à cela tu ne devras pas y refaire un tour. Je pense que ... »

[Haku] «  * Atchaaaa * »

[Hiketsu ] «  Je pense que tu as bien mérité un peu de repos pour aujourd'hui, soigne bien ce vilain rhume et on en reparlera demain » dit il en rigolant.

[Haku] « MerBi bien, maîtBe » tout en me relevant.

Le soleil se couchait déjà à l'horizon lorsque j’arrivais dans ma chambre. Une chambre assez austère et vide mais qui me convenait beaucoup par ça simplicité. J' était heureux de pouvoir prendre un bon bain après la journée que je venais de passée. Après m'être rhabillé, je me suis couché sur mon lit et tenta de m’endormir mais rien ne fis. Le rhume me tenait éveillé et me rappelait sans cesse cet entraînement. Après quelques minutes de réflexions et pensées sur comment je vénérerais les dieux demain, j'ai enfin réussis à m'endormir.




Dernière édition par Haku Shiro le Jeu 21 Mar - 10:18, édité 1 fois
Haku Shiro

Haku Shiro


Méditations et Entrainements Empty
MessageSujet: Re: Méditations et Entrainements   Méditations et Entrainements EmptyMer 20 Mar - 21:25

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Méditations sur la plage
» Entrainements de Soujuu
» Progression du personnage et Entrainements
» Kitaryo [ Entrainements solo ]
» Daiisu Aisu - Entraînements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Kumo :: Parc "Yumekuteka"-