Sujet: Re: Wahei Uchiwa - Terminé Dim 6 Jan - 18:51
Terminé !
Maître du jeu Administrateur
Sujet: Re: Wahei Uchiwa - Terminé Dim 6 Jan - 19:55
Bonjour à toi, et merci d'avoir choisi Ryoma - forum des shinobi ! Je suis Yosuke Aisu, Administrateur du forum, et je vais m'occuper de ta validation.
J'aime avoir des gens comme toi qui se présentent. Pas seulement parce que nous voulons toujours plus et encore plus de joueurs, mais parce que tu es ce que nous recherchons. C'est une présentation simple, pas trop longue, très agréable à lire, respectant le contexte que nous avons mis en place tout en offrant de la fraicheur et une pointe d'humour (et oui les cigarettes qui font rigoler ne sont pas encore interdites à Konoha).
De plus, tu demandes la KG Uchiha en respectant l'aspect qu'a ce clan sur notre forum, qui est à l'opposé du manga.
C'est avec un très grand plaisir que je valide ta présentation, te voilà aspirant de Konoha, félicitations !
Je te donne dès à présent les accès, ton bandeau et couleur. Si tu as des questions, ma boîte MP est ouverte. La chatbox est là aussi, les joueurs s'y connectent très souvent.
Bienvenue parmi nous !
Wahei Uchiha : + 9XP (bonus inclus)
Je te conseille de noter +30% jusqu'au 6/02/13 dans ton profil, partie etat. Les modérateurs n'ouvlieront pas de l'appliquer ainsi.
Wahei Uchiha
Sujet: Re: Wahei Uchiwa - Terminé Dim 6 Jan - 21:04
Merci beaucoup, cela fait très plaisir ce genre de commentaire, c'est motivant pour la suite ! Et je vois que mon "travail" a plu, je me suis efforcé de coller au maximum avec l'univers du forum, que, soit dit en passant, je trouve fort agréable, il change des autres forums naruto, et offre de nombreuses possibilités !