Daiisu AisuAspirant de Konoha | Sujet: Mini-News ; Deux ajouts Dim 9 Sep - 15:24 | |
| Bonjour et bon matin (c'est le matin chez moi). Deux ajouts en ce dimanche matin. Plusieurs d'entre vous l'auront sans doute déjà remarqué, mais des nouveaux bandeaux viennent de faire leur apparition. (gracieuseté de notre jolie brigade graphite (Sainan et Mizu)). Dite leur Merci, car vous n'avez pas idée du travail qu'ils font :O Les bandeaux ont dû être changer pour deux raisons. Premièrement, ils commençaient à disparaître, petit à petit (L'hosting les supprimait) et ils étaient vieux ! Le second ajout est un ajout d'un membre de ma brigade, celle des arbitres (Jikaku Sattva). Le était fort simple, augmenter la durée des combats RPG haut niveau qui ont, malheureusement, tendance à durer 1 voir 2 tours. Maintenant, ils dureront entre 2 et 4 tours, c'est magique ! En gros, le système est très simple. Vous débuterez le combat avec 100% de vos HP/MP (sauf les Aburame pour les MP) et ceux-ci seront doublés. Cela permettra de construire d'autre types de déclaration. Voici le mode en soit (attention, tous les combats (notamment ceux des missions) ne seront pas sujet à ce mode). - Citation :
- Mode Longévité
Règles
- Vous débuter le combat avec 100% de vos HP/MP.
- Vos HP/MP sont doublés.
Dernière édition par Rin Isatsu le Dim 9 Sep - 15:55, édité 1 fois |
|
Soujuu AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: Mini-News ; Deux ajouts Dim 9 Sep - 15:50 | |
| Bonne idée ! Enfin, mon plan pour posséder le magnifique bandeau des Nukenin a porté ses fruits ! Sinon, beau travail ! Continuez comme ça ! |
|
| Sujet: Re: Mini-News ; Deux ajouts Dim 9 Sep - 16:40 | |
| - Soujuu Ryoku a écrit:
- Bonne idée !
Enfin, mon plan pour posséder le magnifique bandeau des Nukenin a porté ses fruits !
Sinon, beau travail ! Continuez comme ça ! Perso je trouve le bandeau Nukenin le moins beau de tous , mais bon tant que t'en est content hein... Celui de Kumo, c'est le plus beau, comme d'hab, on est les meilleurs, ahlala... Question Rin : Ce mode longevite s'appliquera en fonction de l'arbitre dans les combats des missions ? Ou juste en fonction de l'envie des joueurs ou a la demande ? Je me pose la question parce que doubler les HP / MP sans augmenter les degats a cote, ca va avoir tendance a ameliorer grandement certains types de build par rapport aux builds One Shot qui essaient de plier le combat avant que l'adversaire ne puisse balancer ses combos. Je pense notamment aux Jeux d'esprit. Buter un spe Gen avant qu'il lance son caca, c'est faisable en mode normal s'il a pas trop booste sa VIT. Le buter s'il a le double de HP mais qu'on a la meme puissance de feu, ben ca risque de tourner a l'avantage du spe Gen. |
|
Daiisu AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: Mini-News ; Deux ajouts Dim 9 Sep - 16:57 | |
| Ce n'est pas tout les combats qui seront applicable. Il est possible de le combiner à un combat si tous les parties sont d'accord, ou si la situation RP s'y prête. En mission, Rare seront les combats qui en bénéficieront. |
|
| Sujet: Re: Mini-News ; Deux ajouts Dim 9 Sep - 17:15 | |
| On est blindé de news cette semaine. J'en profite pour féliciter tout le monde, surtout ceux qui travaillent sur l'amélioration du forum et aussi ceux qui font simplement des RP. Continuons comme ça et trouvons de nouveaux membres. Rien ne peux nous arrêter. Aujourd'hui Ryoma, demain... le monde. |
|
Kuroko HokufûAspirant de Konoha | Sujet: Re: Mini-News ; Deux ajouts Dim 9 Sep - 17:38 | |
| Jin' deviendra un vrai sac de frappe immortel |
|
| Sujet: Re: Mini-News ; Deux ajouts | |
| |
|