Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: [Shinobis] Attribution XP Lun 30 Mai - 12:00 | |
| Bonjour bonjour! C'est pour une demande de validation au bunshin en solo. Ici...Merci d'avance et désolé pour les minutes perdues. Edit Staff : Attribuée |
|
|
| Sujet: Re: [Shinobis] Attribution XP Mer 15 Juin - 18:13 | |
| Maintenant que la seconde partie de mon apprentissage du Jinsei Noshi est parue, dans le cadre de la mission [SU] - Le Daimyo du Pays de la Foudre, je peux faire valider la partie 3, laissée en stand by blague à partEnjoy !! P.S : demande de validation du Jinsei Noshi par la même occasion Edit Staff : Attribuée |
|
|
| Sujet: Re: [Shinobis] Attribution XP Jeu 1 Sep - 17:47 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Shinobis] Attribution XP Mar 20 Sep - 13:19 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Shinobis] Attribution XP Ven 23 Sep - 12:40 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Shinobis] Attribution XP Ven 30 Sep - 17:07 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Shinobis] Attribution XP Lun 3 Oct - 0:41 | |
| Un petit checkpoint pour ce RP commun avec Jin' : Dans les serres de l'oiseau messagerLe topic continuera certainement, mais comme les posts là bas sont ponctuels, autant checkpointer de temps en temps ^^ EDIT STAFF : Attribuée... |
|
|
| Sujet: Re: [Shinobis] Attribution XP Mar 4 Oct - 0:09 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Shinobis] Attribution XP Mar 4 Oct - 0:11 | |
| "On" s'en occupe dans la semaine !
|
|
|
| Sujet: Re: [Shinobis] Attribution XP Lun 10 Oct - 22:02 | |
| Aïdo Nishida--> Chapitre I : L'Ange Noir--> Chapitre II : Vers le MondeBonne lecture et merci au lecteur qui s'en occupera^^ EDIT STAFF : Attribuée... |
|
|
| Sujet: Re: [Shinobis] Attribution XP Jeu 2 Fév - 16:08 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Shinobis] Attribution XP Ven 3 Fév - 18:56 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Shinobis] Attribution XP Sam 30 Juin - 22:48 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Shinobis] Attribution XP Dim 8 Juil - 17:07 | |
| Alors, il est temps de cloturer les comptes avec Etsuko Le Dejeuner sur l'Herbe (RP de fin d'Etsuko)Voici mon RP de fin, qui est en fait celui de la rencontre entre Takuan et Etsuko, et les prémices des changements que cette rencontre va insuffler en elle. C'est pas forcément très long, mais ce fut un RP important à écrire dans le cheminement de ce personnage et surtout pour passer le témoin à Takuan. J'espère que ça conviendra comme RP de fin de votre point de vue. Le post de Takuan peut être considéré comme celui d'Etsuko en termes d'XP pas de soucis pour moi de ce côté là. EDIT staff : XP attribué |
|
|
| Sujet: Re: [Shinobis] Attribution XP Mar 10 Juil - 21:18 | |
| Up, les loulous, pour moi et Kaoru |
|
|
| Sujet: Re: [Shinobis] Attribution XP Ven 13 Juil - 17:26 | |
| Double up les loulous |
|
|
Maître du jeuAdministrateur | Sujet: Re: [Shinobis] Attribution XP Ven 13 Juil - 17:39 | |
| Ecoute je suis là donc je vais m'en occuper . Je ne pense pas qu'on m'en voudra. |
|
|
| Sujet: Re: [Shinobis] Attribution XP Ven 13 Juil - 18:12 | |
| Merci Tsuki Mais ce RP sert aussi de passage réincarnation. Dois je comprendre que c'est ok pour ça aussi ? |
|
|
Maître du jeuAdministrateur | Sujet: Re: [Shinobis] Attribution XP Ven 13 Juil - 18:12 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Shinobis] Attribution XP Mar 17 Juil - 23:32 | |
| Bonsoir, une petite demande d'évaluation pour Takuan et moi sur le cour improvisé à la marche sur l'eau. ^^ Le voici |
|
|
| |
|
| Sujet: Re: [Shinobis] Attribution XP Dim 22 Juil - 21:41 | |
| Bonjour, bonjour ^^ Une petite demande d'évaluation pour tenter de valider une technique et évaluer mon rp pour xp. ^^ Voici le lienEdit staff : attribution traitée |
|
|
| Sujet: Re: [Shinobis] Attribution XP Mar 24 Juil - 16:00 | |
| Me voici de nouveau!^^ Voici le lien pour une demande d'évaluation et pour une demande de validation pour la technique Yokusei (maîtrise du ninjustsu). Edit staff : attribution traitée |
|
|
| Sujet: Re: [Shinobis] Attribution XP Mar 31 Juil - 19:19 | |
| Le Nouveau DepartPremière rencontre RP avec Nokodai et Akimitsu. Ils ajouteront peut etre une suite tous les deux, mais je demande le checkpoint car je n'ajouterai pas d'autre réponse à ce topic personnellement Merci d'avance ! Taku |
|
|
Daiisu AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Shinobis] Attribution XP Mar 31 Juil - 21:13 | |
| J'attends leurs confirmation avant de donner l'XP |
|
|
| Sujet: Re: [Shinobis] Attribution XP | |
| |
|
|
|