Partagez
 

 [Samouraïs] Attribution XP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


[Samouraïs] Attribution XP - Page 6 Empty
MessageSujet: [Samouraïs] Attribution XP   [Samouraïs] Attribution XP - Page 6 EmptyVen 4 Fév - 17:10

Rappel du premier message :

Afin de simplifier l'attribution d'XP pour le Staff, et tout simplement de lui permettre de valider plus rapidement vos sessions RP, nous vous demanderons, à l'avenir, de bien poster à la suite de ce message le ou les liens de vos RP dès que vous les jugerez terminé(s).

Ce sujet est réservé aux Konohéens uniquement.

Merci d'utiliser exclusivement ce topic pour faire valider vos RP.

AuteurMessage
Ibuki Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ibuki Senjago


[Samouraïs] Attribution XP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP   [Samouraïs] Attribution XP - Page 6 EmptyJeu 20 Juin - 18:35

« Entraînement » avec le PNJ Makuren.  Ceci est la première partie, la suite est inscrite sous le titre.  Par ici : https://ryoma-naruto.forumsrpg.com/t7980-administration-hall-d-entree

Edit : Second entraînement, concernant cette fois le Henge. L'application pratique a cependant tourné au vinaige, ici (clic).

Merci,
Cordialement,
Moi
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


[Samouraïs] Attribution XP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP   [Samouraïs] Attribution XP - Page 6 EmptyJeu 25 Juil - 21:43

Ibuki Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ibuki Senjago


[Samouraïs] Attribution XP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP   [Samouraïs] Attribution XP - Page 6 EmptyDim 11 Aoû - 23:42

Enfin !

Voilà enfin mon premier rp en duo complété !  MJ à donné la moitié, plus qu'à distribuer l'autre.  Merci chers collèges !

J'espère également que la fin vous plaira.

Par ici : non, ici.
Sanae

Sanae


[Samouraïs] Attribution XP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP   [Samouraïs] Attribution XP - Page 6 EmptyMar 20 Aoû - 13:02

Hyûma

Hyûma


[Samouraïs] Attribution XP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP   [Samouraïs] Attribution XP - Page 6 EmptyMar 20 Aoû - 15:19

Petit solo ici.

Merci d'avance.
Sanae

Sanae


[Samouraïs] Attribution XP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP   [Samouraïs] Attribution XP - Page 6 EmptyVen 23 Aoû - 0:40

Alors hum...

Mission avec checkpoint réalisé (Soujuu... sadique xD...). Pour être plus précis, c'est un objectif, rang C.

Ca commence ici >!<. Quand un lien n'est pas présent en fin de RP, ça veut dire que c'est celui d'après.

Unique exception: le message de Shinzo à la fin de la forêt ne contient pas de renvoi. Nous avons repris dans les plaines d'Hebi. Ce RP là.

A noter également que le premier RP de la mission, de Shinzo au village, a déjà reçu de l'xp.

Merci d'avance :)

Et bon courage.

Et n'hésitez pas à prendre votre temps.


Dernière édition par Sanae le Jeu 29 Aoû - 0:22, édité 1 fois
Hyûma

Hyûma


[Samouraïs] Attribution XP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP   [Samouraïs] Attribution XP - Page 6 EmptyDim 25 Aoû - 14:05

Petit rp d'exploration des sols ici et sa conclusion à la suite .

Merci d'avance.
Ibuki Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ibuki Senjago


[Samouraïs] Attribution XP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP   [Samouraïs] Attribution XP - Page 6 EmptyJeu 29 Aoû - 0:12

Sanae a écrit:
Ce RP là.
Je pensais que ce serait fait d'un seul coup mais non. Donc bon, c'est peu grave, mais voilà, j'ai un post ou deux dans la mer d'Hebi, merci mes chers collègues ^^
Hyûma

Hyûma


[Samouraïs] Attribution XP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP   [Samouraïs] Attribution XP - Page 6 EmptyMer 4 Sep - 19:50

Hyûma

Hyûma


[Samouraïs] Attribution XP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP   [Samouraïs] Attribution XP - Page 6 EmptyVen 6 Sep - 9:42

Arakasi va pouvoir récupérer ses premiers Xp via notre mission commune.
Elle commence ici mais ce post a déjà est Xpayé. Ouais, je néologise...
La suite se déroule dans les ruelles (cf lien à la fin du post de l'administration) en alternance avec la mission Sanae-Saitama, pour finir sur ce post-ci.

Merci d'avance.
Sanae

Sanae


[Samouraïs] Attribution XP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP   [Samouraïs] Attribution XP - Page 6 EmptyLun 9 Sep - 14:50

Hyûma

Hyûma


[Samouraïs] Attribution XP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP   [Samouraïs] Attribution XP - Page 6 EmptyJeu 12 Sep - 10:43

L'Arc perso du Chien terminé ici.
J'ai terminé de truster la plaine d'Hebi ^^

Merci d'avance.
Sanae

Sanae


[Samouraïs] Attribution XP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP   [Samouraïs] Attribution XP - Page 6 EmptyJeu 19 Sep - 17:32

Petite brochette de trois RP, avec validation d'une technique à la clé. Les trois textes sont à la chaîne, mais voici les liens.

https://ryoma-naruto.forumsrpg.com/t7973-parc-seibutsu-les-jardins#181488

https://ryoma-naruto.forumsrpg.com/t7973-parc-seibutsu-les-jardins#181499

https://ryoma-naruto.forumsrpg.com/t7973-parc-seibutsu-les-jardins#181878

Merci d'avance à qui se penchera dessus :)

Edit : je viens de voir que la technique que je veux a un prérequis... qui ne m'intéresse pas ~~
Je demande la validation des deux techniques, du coup ^^'
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


[Samouraïs] Attribution XP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP   [Samouraïs] Attribution XP - Page 6 EmptyVen 28 Fév - 2:23

Introduction de la romance, version Kakouko, au travers d'une mission D pas bien méchante.

https://ryoma-naruto.forumsrpg.com/t8205p15-marche-place-centrale#182477
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


[Samouraïs] Attribution XP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP   [Samouraïs] Attribution XP - Page 6 EmptyVen 28 Fév - 11:15

Juste un petit rappel concernant les missions, n'oublie pas de me la faire valider avant d'écrire le RP la prochaine fois.
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


[Samouraïs] Attribution XP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP   [Samouraïs] Attribution XP - Page 6 EmptyVen 28 Fév - 13:46

Wookie. Bien qu'il me semblât que tu me l'avais validé... l'année dernière, voire plus loin  [Samouraïs] Attribution XP - Page 6 797935 
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


[Samouraïs] Attribution XP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP   [Samouraïs] Attribution XP - Page 6 EmptyVen 28 Fév - 13:48

Ca pourrait expliquer beaucoup de choses  Laughing 
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


[Samouraïs] Attribution XP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP   [Samouraïs] Attribution XP - Page 6 EmptyVen 28 Fév - 15:24

C'est parce que je suis un conteur très leeeeennnt
Hana Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hana Aisu


[Samouraïs] Attribution XP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP   [Samouraïs] Attribution XP - Page 6 EmptySam 10 Mai - 14:07

Haha !
faire valider un RP avec hana, ça me rappelle des choses ^^

https://ryoma-naruto.forumsrpg.com/t8696-ferme-hana-uchiha-parc-seibutsu-s1-chap-01

Un petit entraînement pour se mettre en jambe !

EDIT STAFF : fait
Hana Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hana Aisu


[Samouraïs] Attribution XP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP   [Samouraïs] Attribution XP - Page 6 EmptySam 10 Mai - 20:15

https://ryoma-naruto.forumsrpg.com/t8696-ferme-hana-uchiha-parc-seibutsu-s1-chap-01#182700

And again !

Oui j'avais zappé cette technique >< C'est pourtant dur de faire sans !

EDIT STAFF : fait
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


[Samouraïs] Attribution XP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP   [Samouraïs] Attribution XP - Page 6 EmptyDim 11 Mai - 1:52

On continue à Konoha avec moi :

Présentation de la team 2, bonne lecture!!

Spoiler:


EDIT STAFF : fait
Hana Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hana Aisu


[Samouraïs] Attribution XP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP   [Samouraïs] Attribution XP - Page 6 EmptyDim 11 Mai - 18:47

ICI

Un post que j'avais planifié comme "solo et long", mais finalement, la suite se jouera sur le sujet de Kakouko, donc celui là n'a plus grande utilité.

A part grappiller quelques XP, of course.

EDIT STAFF : fait
Hana Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hana Aisu


[Samouraïs] Attribution XP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP   [Samouraïs] Attribution XP - Page 6 EmptyDim 11 Mai - 20:11

ICI

RP terminé. Essentiellement un RP de Kakouko avec une demande de validation de technique, puis quelques posts assez courts où on a fait connaissance.

EDIT STAFF : fait
Hana Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hana Aisu


[Samouraïs] Attribution XP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP   [Samouraïs] Attribution XP - Page 6 EmptyDim 11 Mai - 22:47

ICI

Entraînement solo avec Akiro, le PNJ qui deviendra sûrement mon prof.

EDIT STAFF : fait
Hana Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hana Aisu


[Samouraïs] Attribution XP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP   [Samouraïs] Attribution XP - Page 6 EmptyMar 13 Mai - 12:24

ICI

L'enquête progresse. Le post de conclusion est assez court. Merci d'avance Smile

EDIT STAFF : fait
Contenu sponsorisé



[Samouraïs] Attribution XP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP   [Samouraïs] Attribution XP - Page 6 Empty

Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Pirates] Attribution XP
» [Shinobis] Attribution XP
» [Mercenaires] Attribution XP
» [Asahi] Attribution XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Coin RP-