Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence & Retours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
Hideo

Hideo


Absence & Retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 4 EmptySam 12 Juin - 1:17

Rappel du premier message :

Aouch Very Happy

Bah comme Seiki : amuse toi bien ^^

AuteurMessage
Yasuki Ekei

Yasuki Ekei


Absence & Retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 4 EmptyMer 30 Juin - 11:37

Bon stage à toi, Hideo Very Happy
Kabashi Uzukame

Kabashi Uzukame


Absence & Retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 4 EmptyVen 2 Juil - 15:03

Je pars en vac demain pour 3 semaines, si jamais je trouve pas de Hotspot je vous dis à dans 3 semaines.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Absence & Retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 4 EmptyVen 2 Juil - 15:23

Bonne vacance Kabashi ! ( ça fait du bien de passer quelques semaines loin du net Very Happy )
Séji Saama

Séji Saama


Absence & Retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 4 EmptyVen 2 Juil - 17:06

Pas vraiment un abscence, plutôt une diminution de présence.
Wallah, je prends ma jument d'amour en pension pendant une semaine, donc je vais la voir tous les jours *_*
Du coup quand je rentre chez moi, je suis épuisée bien sur ...

Mais je ne vous abandonne pas, et fais le mieu pour rp rp rp ^^
Ying Niwa

Ying Niwa


Absence & Retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 4 EmptyVen 2 Juil - 17:47

Bonne vacc' Kabashi et bonne chance Séji =)
Hayabusa Toyome

Hayabusa Toyome


Absence & Retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 4 EmptyVen 2 Juil - 18:25

Bonne vacances Kaba', et jpense à toi ma séjichoupinetteuh! Wink
Mianzou Suizune

Mianzou Suizune


Absence & Retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 4 EmptyVen 2 Juil - 21:02


Bon, un petit message pour m'excuser auprès de ceux avec qui je rp pour l'absence cette semaine, c'était ma semaine de jury et j'ai donc eu peu de temps... encore désolé!

Je vais répondre à tout le monde rapidement promis!

J'ajoute qu'a partir de la semaine prochaine je passerai moins que d'habitude (enfin je pourrais répondre assez rapidement quand même) et par contre a partir de fin aout je serais plus là (je préfère tout mettre maintenant histoire de pas me retrouver a partir sans avoir prévenu si j'ai des rp encore en cours)

Sinon bonne vacances à tout ceux qui partent et bonne continuation!

Mian
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Absence & Retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 4 EmptyJeu 8 Juil - 16:11

Petits... voire plutôt gros problèmes personnels, qui font que je ne passe chez moi qu'occasionnellement, donc ma présence va se faire moindre dans les temps à venir.
Shiro Kage

Shiro Kage


Absence & Retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 4 EmptyVen 9 Juil - 13:02

Je préviens d'une absence qui va durer deux mois ! En effet, lundi, je décolle pour la Réunion, et bien que j'ai le net, et mon pc sous le bras, je vais probablement beaucoup moins poster, et flooder, aussi oui. Cependant, je serais toujours contactable, après, il ne faudra pas que ça soit pressé pour la réponse, car je ne vais pas passer mes journées sur l'ordinateur Wink
Je rentre le 26 Août, je vous ramène des noix de cocos ?

(J'ai bien fait de n'entamer aucun RP avec d'autres joueurs, vous m'en auriez décidément voulu à mort Smile )


Cordialement, Ai
Hayabusa Toyome

Hayabusa Toyome


Absence & Retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 4 EmptyVen 9 Juil - 13:25

Du rhum Charrette ou Isautier, ca ira...=)

Plus sérieusement, passe un bon séjour et régale toi...Wink
Shiro Kage

Shiro Kage


Absence & Retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 4 EmptyVen 9 Juil - 13:26

A la Réunion, on ne dit pas Rhum, on dit Charette Razz
Hayabusa Toyome

Hayabusa Toyome


Absence & Retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 4 EmptyVen 9 Juil - 13:27

Si tu veux...XD
Sokkachu

Sokkachu


Absence & Retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 4 EmptyVen 9 Juil - 13:34

Bonnes Vacances. Reviens nous toute bronzée °_°

(Et aussi, des photos pour nous faire baver du magnifique paysage =') )
Watagumo Ine

Watagumo Ine


Absence & Retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 4 EmptyVen 9 Juil - 19:44

Pioup

juste pour prévenir que je n'ai pas beaucoup accès à Internet cet été. Je viendrais donc poster les quelques posts que je dois faire tous en même temps dans quelques jours je pense. N'hésitez pas à me MP et bisous à tous !
Invité
Invité
Anonymous


Absence & Retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 4 EmptyVen 9 Juil - 20:23

Reviens nous bronzé Shiro ! =')

Bon été a toi Ine-chou <3333 =')
Hayabusa Toyome

Hayabusa Toyome


Absence & Retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 4 EmptyVen 9 Juil - 20:50

Pas mieux que Nara...=3 Bon été aux 2 miss
Hideo

Hideo


Absence & Retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 4 EmptyVen 9 Juil - 23:19

Citation :
(J'ai bien fait de n'entamer aucun RP avec d'autres joueurs, vous m'en auriez décidément voulu à mort Smile )

Huhuh Very Happy

Bonnes vacances à vous deux ^^
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Absence & Retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 4 EmptyDim 11 Juil - 16:00

Coucou, je suis de retour en france. J'aurais plus de travail que d'habitude ce mois ci et je pars sans doute en vacances pendant aout, ce n'est pas encore sur.. je vais essayer de rattraper mon retard dans les jours qui viennent ^^
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Absence & Retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 4 EmptyDim 11 Juil - 16:13

Bon "retour" à toi alors, en espérant qu'on t'aura rien que pour nous tout de même Very Happy
Ai Sekigan

Ai Sekigan


Absence & Retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 4 EmptyDim 11 Juil - 18:00

Je profite de deux minutes de pause repas pour vous signalez une très grosse baisse de régime du au taff. Je me fait des journées de douze heures en ce moment ( j'adore les stagiaires... ) donc voilà.

Rassurer vous je vais continuer a rp quand même enfin je vais essayer.
Séji Saama

Séji Saama


Absence & Retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 4 EmptyDim 11 Juil - 20:13

Un vrai départ en vacances pour moi ^^
Voila, je pars lundi (demain quoi) matin, et je ne reviens que dimanche dans la matinée. Evidemment, pas d'internet... A la place ce sera balades a cheval en montagne non-stop =D

Voila voila, sorry pour ceux avec qui je rp, et a bientôt =)
Bisous les z'amis <3
Hayabusa Toyome

Hayabusa Toyome


Absence & Retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 4 EmptyDim 11 Juil - 20:14

Reviens nous vite ma séji! Et re-bienvenu à ceux qui reviennent!
Invité
Invité
Anonymous


Absence & Retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 4 EmptyDim 11 Juil - 21:00

Séji a ton retour faut faire un rp ! =o Chinon bonne vacance ! =,)

Ai: Bonne chance et t'inquiète pas ! je vais te remplacer auprès de zaza ! konoha Reviens-nous vite =')

Haya: I love you ! =o

Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Absence & Retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 4 EmptyDim 11 Juil - 21:30

J'aime pas le cheval...

Non je dec Mr. Green Bonne vacance ma grande ^^

Nara: rêve pas trop tu vas te prendre un méchant râteau
Senjago Azami

Senjago Azami


Absence & Retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 4 EmptyDim 11 Juil - 22:59

Oh ma Narou, grande folle <3333

Sinon, bon retour Haya, bonnes vacances Séji, et, et, et, tue les stagiaires n'amour, nah >_>
Contenu sponsorisé



Absence & Retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 4 Empty

Page 4 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absence & Retours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-